Conflit Melrehno-Leanth

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mer Déc 07, 2011 7:25 pm

  • dracuslemort a écrit:Sous la menace je tient a dire qu'il ne faut pas confondre menace et constatations
    sur ce peut etre que mais dire précédant sont trop subtil


    -Nous ne tenions pas à se que vous vous sentiez menacé. Votre empire nous à l'air tous juste émergeant et nous ne nous en prendrons pas à une nation émergente. Cependant certaines nations sont beaucoup moins diplomate que la notre et prendrais votre intervention plus à cœur que nous et nous tenions à vous le faire remarquer. Nous excuses si vous vous êtes senti menacé.

    Seigneur viva, vous avez une évacuation à faire il me semble, tout les partis sont pour une fois tombé d'accord et il serait dommage que cela échoue à cause de vous.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Déc 07, 2011 7:32 pm

  • A la vue du deamonlord observant la scène , le seigneur SETH se déplaça lui même saluer son ancien ( très ancien ) camarade d'un autre monde d'une autre dimension ( HRP : il comprendra HRP )

    Mon vieil ami , le seigneur helldteath était averti et donc la sato est justifiée ? allons donc , soutenir son alliance a des limites , il me suffit de prévenir ici que le prochain a s'en prendre a mes installations risquera une sato pur et simple pour que cela soit justifié ?

    si les zetrans passent pour être des barbares ( et on y tient ) nous sommes au moins beaucoup moins tordus .

    je vous fait confiance pour raisonner votre alliance puisqu'a demi mots , vous aussi vous insurgez contre cet acte .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva

Mer Déc 07, 2011 9:35 pm

  • Le seigneur Danalieth sourit et s'avança lui même sur le devant de la scène.

    -Ami et seigneur SETH, Je l'ai déjà dit, il n'existe que très peu de cas capable de justifier l'usage du satomisateur sous cette forme, et ce cas là n'en fait pas parti. Je ne cherche pas à justifier l'usage du seigneur Forever, mais il avait ses raisons, et même si elles sont à nos yeux injustifiées, elles sont compréhensibles, pour une partie, tout du moins.

    Les zetrans sont des êtres "barbares", comme vous aimez si bien, d'ailleurs c'est un démêlé avec l'un d'eux qui m'a retenu jusque là. Cependant même ces êtres "barbares" savent parfois faire preuve de diplomatie, pourvut que l'on sache s'y prendre. Et je reconnais volontiers que nous autres Melrehns sommes tordus de l'esprit, car j'aime cet état au moins autant que vous aimez votre réputation "barbare".

    Pour se qui est du raisonnement de l'alliance, ne vous en faites pas, nos membres sont en cours de traitement.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Déc 07, 2011 9:49 pm

  • Bien , à la vue , des négociations qui semble avoir abouties entre les principaux intéressé , je pense être en mesure de pouvoir annoncer , que cet incident est clos .

    Je demanderait donc à tous les seigneurs , de bien vouloir , stopper les posts sur ce sujet .

    merci à tous .
    viva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 12:50 pm

Précédente


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron