Opération "unptitange en enfer"

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Déc 10, 2011 7:24 am

  • Tandis que nos usines fabriquaient des vaisseaux en continue pour maintenir notre empire à une puissance inégalable, nos centres d'espionnage surveillaient d'autres empires, en particulier l'un d'entre eux.

    - Mademoiselle, nos rapports montrent qu'un empire à soudainement augmenté sa force de frappe.
    - Que dites vous?

    Erihn Lane surprise par ces informations se sentait menacée.

    mais comment fait t'il? ce n'est pas possible, un empire d'une faction ennemi si puissant... peut être devrais je réagir, il faut que j'en ai le coeur net.

    - Poste de surveillance, préparez vous à surveiller le système solaire XX-XXX-X-X, chaque mouvement devra m'être rapporté utilisé tout les moyens nécessaire dont vous disposés. Envoyez de quoi sonder la planète mère.

    Tout était mis en place afin de découvrir la nature de la force militaire de ce seigneur. Des vagues de sondes d'espionnage passaient au peigne fin toute la planète, Erihn ne comptait pas sur leur nombre pour arriver à ces fin. Quelques instants plus tard, les premiers rapports apparaissaient...

    -Nous avons repéré toute une flotte sur cette position mais...
    -Bon travail, appelez moi tout les amiraux, rendez vous en salle de briefing dans un quart d'heure. Nous allons rassembler notre flotte d'attaque.
    -Mademoiselle! notre flotte ne suffira pas a passer les défenses... il y en a trop.
    -Que me dites vous? Vous sous estimé notre puissance?
    -Regardez par vous même, nos ordinateur nous le montre après avoir effectué des simulations. Il y aurai de trop grosse pertes si nous faisions une attaque.
    - Faites voir ça! Hum oui en effet nous ne pouvons nous risquer seul, surtout qu'un vaisseaux encore inconnue au combat est stationné.
    - Vous parlez de la station de réparation? Nos informations disent qu'elle est capable de réparer chaque vaisseaux dans le système.
    - Etes vous sur? Opérateur, annulé la convocation...

    Erihn avait ces projets qui ne pouvaient se faire, elle qui refusait d'utiliser une arme de destruction massive avait décidé de s'en tenir la. Cependant elle en parla à ces alliés. A ce moment la les évènements s’accélérèrent.
    Les empires les plus puissant se réunirent autour d'une table afin de discuter du seigneur unptitange. Lors d'une longue discussion il fut révélé que ce seigneur avait fait parlé de lui, des attaques, des pillage, tout vint s’appuyer contre lui. C'est alors qu'une idée naquis. Quatre des plus grand seigneur aller ensemble réaliser une opération ensemble.
    _RA_, _YU_, Greg et Erihn étaient d'accord sur une action militaire commune . Une occasion de montrer la force du pacte LQR/CoaUld.
    La date et l'heure était fixé, le temps de faire les préparatifs et de rassembler nos flottes.

    -Mademoiselle, l'activité du seigneur unptitange a cessé, nous pouvons commencer l'opération.
    -Bien entré les coordonnées et les informations dans le satomisateur, nous allons créer une lune en orbite de cette planète. Puis nous y installerons une base spatiale et une rampe de lancement. Nous devrons agir vite.
    Le temps que nos flotte respective arrivent sur la position nouvellement créée nous enverrons des flotte anti- modules en attaque suicide. Cela aura pour effet de réduire les drones de défense.


    Si tôt dit, si tôt fait, les vagues partaient les une après les autres mais elles n'eurent pas l'effet que le groupe attendait, la station de réparation réparait 80 % des vaisseaux détruits. Une perte de temps, il fallait agir autrement.

    - Quel est l'avancement des flottes?
    - Toutes les flottes des seigneurs sont en attente de nos ordres.
    - Bien commençons l'attaque massive.

    Plus un souffle se fit entendre le temps que la première impacte se fit. Des questions se posaient, chacun réfléchissait à l'étendu des dégâts qu'il aurait. L'impacte était imminente...


    - ... Notre flotte revient sur son point d'origine.
    - Bien, quel sont les dommages ?
    - Notre rapport nous montre que nous avons réussi a passer les défenses
    et que la flotte ennemi est détruite.

    - Faites nous voir cela.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 1hgplt.htm

    - En effet nous sommes passé mais nous avons pas mal de pertes. Cependant ce n'est pas le plus important, regardez les effets de la station de réparation, la reconstruction est très élevé, nous devons amener des renforts. En attendant aller récolter les débris en orbite de la planète et envoyez dans le trou noir, comme cela, chaque fois qu'il regardera celui ci, il pensera à sa flotte.
    - Comme vous êtes diabolique...
    - Non c'est juste que nous aimons faire des dons au grand dieux TN. Lorsqu'un ange tombe, il illumine l'univers de ces ressources...
    - Mademoiselle, le mieux c'est de vous taire...
    - ... aucun commentaire, la deuxième vague est partie, impacte dans quelques secondes.
    - Voici le rapport,

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rxq5hu.htm

    - Hum, une flotte n'est pas partie, ou est ce planqué de _YU_ ? Si nous échouons, nous le tiendrons pour responsable.

    Les heures passèrent et trois vagues se succédèrent...

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8bx73o.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... aoniet.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xnf5bl.htm

    Mais temps que la station de réparation était la, ils était pratiquement impossible de finir de détruire le reste des défenses dans un temps imparti, les seigneur présents se sentaient fatigué, la fin de l'opération "Unptitange en enfer" se terminait. Quelques attaques sur des secteurs et AIA se firent le temps que les flottes retourne à leur point d’amarrage.

    - L'opération fut un succès, l'objectif principal était de détruire la flotte, je vous remercie de votre participation.

    Erihn voulu dire un dernier mot avant de quitter cet univers...

    - Rare sont des seigneurs à effectuer une opération commune sans sortir les armes de destruction massives. Cette action fut menée dans le but de montrer l'exemple et de rappeler qu'il est possible de s'entendre afin de détruire une position fortifiée. Mais il semble que cela fut oublier pour une tout autre génération de guerre. Certain dirons que notre groupe à perdu beaucoup de vaisseaux, en effet, il est vrai. Mais nous avons eu le courage de nous déplacer, certain attendent sagement qu'une flotte vienne s'écraser sur une planète bunker. Oui c'est facile de faire cela et de critiquer les autres seigneurs qui détruisent leur vaisseaux pour prendre des positions.
    Nos signal de position nous indiquent que des grands seigneurs, aimés ou détestés on quitter notre univers, je vous demanderais de laisser vos tensions, votre haine de coté un moment et de les saluer pour leur départ.
    En mémoire des O. ...


    j'en profite aussi pour remercier Les LQR de m'avoir accepté dans leur alliance, il est vrai que ce fut cours mais continuez ainsi.
    Les Zetrans parlez vous... Les GoaUld bon courage pour votre émancipation ;)
    Les OPU, Radag et ton ego sur dimensionné va me manquer, ballapa s'il te plait fait un effort quand tu parle ;)
    Les Thelios, battez vous, faut remonter cette faction.
    Les Ducaux vous êtes qui déjà? ^^
    Et mes pires ennemis.... Les melrehns, parfois dire la vérité sur des évènements.... Et réduisez l'activité sato :)


    Voila il est temps pour mon empire de cesser d'exister, je part pour un autre monde...

    - Un dernier message pour notre créateur, s'il nous entent.
    - Le sato est DIABOLIQUE ^^ es tu vraiment dieux pour l'avoir créé? Je n'ai pas sortit la bible mais je doute qu'il voulait semer le mal. Non sérieusement c'est juste un reproche que je te fait, sinon continue ainsi, et bon courage pour l'avenir de Celestus.


    fin de transmission..................
    Tinae
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 21, 2011 3:41 pm
    Gouverneur: Tinae

Sam Déc 10, 2011 12:19 pm

  • - Seigneur Tinae, je pense que vous oubliez de mentionner les quelque tirs au satomisateur destructeur faite sur des positions Melrenhs. Plusieurs des amis de mon maitre on eu a se plaindre de personne ayant tiré sur leur position.

    [HRP]Bon jeux a ce qui sont partie sur d'autre univers ou simplement sur IRL ![/HRP]
    Forever
     

Sam Déc 10, 2011 2:31 pm

  • Image



    Le seigneur goa'uld YU ce leva,

    Dame Erihn Lane, ce fus un extrême plaisir d'avoir fait ses attaques en votre compagnie, heureusement que nos flottes ne ce sont pas cachée tout le temps sinon j'aurais eu le droit à me faire remonter part le conseil. En tout cas sachez que les dieux ne vous oublions pas et que nous allons demander à nos jaffa de construire une statu a votre effigie pour vous rendre un dernier hommage.


    Puis YU repartis sans se retourner ayant presque une l'arme à l'oeil en voyant Dame Erihn lane nous quitter.


    [/Hrp] Forever pour les tires de sato ils ont été fait avant qu'il supprime son compte, donc il ne me semble pas durant la nuit de l'opération, en tout cas Tinae tu feras un vide quand même dans le coeur de ceux qui ne t'aimai pas et qui t'aimai, c'est toujours triste quand quelqu'un quitte le jeu que ça soit un ami ou un ennemi....[/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    _YU_
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Lun Déc 05, 2011 4:25 am
    Gouverneur: _YU_

Sam Déc 10, 2011 3:44 pm

  • depuis le temps que le petit ange attendait l'arrivée de ce sujet pour pouvoir s'exprimer sur ce combat magnifique qui, pour lui, n'avait rien d'une défaite!
    se faire détruire par les 4 autres plus grosse flotte de l'univers était pour lui un honneur, surtout quand seul contre quatre seigneurs il arrive encore à faire subir des dommages à la hauteur de ses pertes...


    seigneur, nous avons subit une attaque de grande envergure durant la nuit!

    quelles sont les pertes?

    l'intégralité de la flotte chef! tout est parti en fumée...

    pas d'inquiétudes, une flotte se refait vite. les amaranths O ont de beaux stocks de photopiles pour nous y aider, sortez moi vite 200 inty de la réserve et nous irons raider ça d'ici peu.
    par contre, quelles sont les pertes ennemies?


    aprés calcul de tous les RC ils perdent:
    18 bombardiers zetrans, 6 VAZ, 2 Croiseurs zetrans, 64 terreurs, 181 CrA ainsi que des milliers d'intercepteurs, de croiseurs, bombardiers et fléaux, des millions de chasseurs et encore énormément de vaisseaux


    très bien ça! ils perdent l'équivalent de notre ancienne force ce frappe. finalement leur victoire est loin d’être si énorme que ça...
    cependant, ils ont récupéré le champ de ressources donc ils restent gagnants...


    non chef! ils ont envoyé les débris dans le Trou noir de notre système!
    apparemment l'objectif de cette manœuvre est de nous faire encore plus mal au cœur... ils veulent ainsi nous rappeler leur victoire au quotidien


    nous faire mal au cœur???
    ils ne savent donc pas que notre empire et notre flotte n'a été construite que grâce au pillage et aux champs de débris des flottes zetrannes?
    non seulement ils ont perdu de la flotte mais en plus il me laisse le souvenir d'un flotte montée grâce à nos amis zetrans!
    maintenant nous voyons ce que nos destructions ont pu créer comme débris!


    chef! nous venons de remarquer la bêtise de nos assaillants!

    oui c'est sur que ne pas profiter du champ de débris n'est pas malin!

    non chef, ce n'est pas ça! (même si il est vrai que c'est plutôt comique)
    on vient de voir sur le premier RC que l'ennemi n'a même pas envoyé de missile EM au premier combat alors que notre bouclier planétaire n'était pas activé!


    vous voulez dire qu'ils auraient pu avoir 2 fois moins de pertes en envoyant un petit missile EM au premier assaut alors qu'ils ont attendu le second assaut pour en envoyer!

    oui chef c'est bien ça

    hahahaha!!! et ils friment de leurs combats?
    je crois que je les ai surestimé!
    bon allez champagne les amis!
    mais n'en abusez pas, on a du pain sur la planche...


    unptitange repartait alors vers son vaisseau amiral prêt à aller prendre les photopiles de ses nouveaux ennemis O
    " la vie c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "
    Avatar de l’utilisateur
    unptitange
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mar Mai 31, 2011 3:04 pm
    Gouverneur: unptitange



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron