Guerre EquiNoxe contre l'empire Toutankawoin

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !

  • Le général Aquarius lui même se présenta à la tribune:
    "L'alliance Equinoxe se déclare officiellement en Guerre ouverte avec l'empire Toutankawoin suite à ses attaques répétées au satomiseur sur nos AIA. Attaques justifiées par des raids sur des membres de sa faction, la non assistance à un empire appairée (HRP: filleul), et des menaces reçus suite à ses premiers tirs.

    Ce genre d'actions (plus de 6 tirs recensés) démesurées va mener à de grandes représailles."


    Le Général Aquarius se retira, laissant plusieurs de ses diplomates sur place.
    Avatar de l’utilisateur
    Général Aquarius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 05, 2011 5:20 pm
    Gouverneur: Aquarius


  • Toujours a l'affut des dernières bourdes melrenhs se ridiculisant au sato , voici le communiqué de l' Amiral Dasilva en direct d'un Bastion PHOENIX :

    Hmmm , forever n'a pas l'air d'avoir porté conseil à ces dégénérés . ça ne m'étonne guère venant de Toutankawouinwouin , il fait parti de ceux qui croient qu'avoir un sato lvl 6 suffit à être un bon guerrier respecté , qu'ils continuent à passer pour des clowns cela me fait bien rire .

    Nous souhaitons a L'Equinoxe une victoire éclatante et que cela serve enfin de leçon ...
    Dernière édition par Dasilva le Mar Déc 20, 2011 7:00 pm, édité 1 fois.
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • ordan, dans ses quartiers, fut surpris, leva un sourcil et contacta son maitre

    -maitre....]
    -oui mon petit ordan?
    -vous avez usé du sato a usage militaire??
    -heu...oui
    -sur 2 seigneurs d'une alliance???
    -heu... je crois
    -6 tirs???
    -heu.... surement....
    -puis je parler librement a votre sujet?
    -va z y je t'en pris
    -vous étes un grand malade!!!
    -oui et non... c'était pas le bon moment pour se permetttre des actions dignent d'acte de guerre...[/color

    [color=#80FF00]suivant le discution il expliqua les raisons.


    ordan arriva dans la salle, se sentant pret à défendre l'indéfendable, car une satomisation militaire est inconcevable, mais son maitre avait de trés bonne raison.

    seigneur aquarius, vous étes du genre bref, trés bref, trop bref, reprenons voulez vous?
    alors la satomisation du seigneur asmodeath:
    ==>il a tenté d'inter je ne sais combien de fois un melrehns
    ==>il n'aide pas son fillot, si bien qu'il a du le raider pour qu'il se bouge, ceci veut tout dire!!!

    ensuite concernant le cas de l'autre equinoxe:
    les amaranths et les melrehns sont en neutralités absolue, alors expliquez moi donc pourquoi il s'est acharner sur des AIA au méme melrehn que le seigneur asmodeath a traqué, comme c'est étrange... nous avons donc soupconnés une tentative de vole, donc nous avons réagit en répliquant pour faire comprendre ce qu'il se passe quand on se permet de tenter de prendre une AIA.... logique n'ayant plus de flotte car nous avons combattu vaillament ophélia.

    aprés, vous seigneur aquarius, vous nous menacez de tir de satomisation nous avons donc prit les devants car nous tenons a notre intégrité territoriale.
    vous constaterez que suite a votre tir raté, nous avons simplement effectué des actions défensives, en signe de bonne volonté

    en espérant que cette guerre soit réglé car ophélia nous donne déja pas mal d'occupation
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7rmt8b.htm

    - Y a pas a dire, certain Amaranh ont peur de rater des cibles et 1 piles vaut le déplacement de tant de monde ? Vous visiez quoi, qu'on vous envois un petit programme d'entrainement....
    - Et après les Melrenhs sont des "grosbill". Nous au moins au a une notion de la rentabilité. Mon seigneur a tirée alors que la rentabilité était douteuse la première fois, et pour la seconde après l'ouverture d'hostilité a la bombe P.
    - Mais bon, c'est pas nouveau, il y a certains empire qui sont jaloux de notre puissance, et qui n'hésite pas a calomnier honteusement au passage, notre faction, en attendant, nous n'avons dans nos rang personne qui a "ragequit" en satomisant plusieurs joueurs.
    Forever
     


  • Le diplomate Aquilien prit la parole:
    "Mais vous êtes complètement timbré? ..."

    Un autre diplomate attrapa violemment le premier par le bras et l'obligea a se rassoir. Il prit ensuite la parole:
    "Vous n’énoncez encore ici que des bribes de vérité:

    Vous parlez du Compte Asmodeath en ces termes: il a tenté d'inter je ne sais combien de fois un melrehns
    Savez vous seulement que ces interceptions ont visé les restes d'une flotte lors de son retour suite à un raid sur une colonie Equinoxe?

    Vous dites : "il n'aide pas son fillot, si bien qu'il a du le raider pour qu'il se bouge"
    En quoi cela vous regarde t'il? En quoi cela justifie t'il un tir au satomiseur?

    Vous poursuivez avec: "expliquez moi donc pourquoi il s'est acharner sur des AIA au méme melrehn que le seigneur asmodeath a traqué"
    Le Seigneur Elysio s'est "acharné" en raidant les AIA du dit seigneur melrehn car celui ci avait aussi attaqué ses positions avant les dites attaques.

    Vous osez meme ceci: "nous avons donc soupconnés"
    Il est donc commun dans vos contrés de satomiser sur des soupçons ...

    Vous finissez avec ceci: "vous nous menacez de tir de satomisation"
    Ceci est faux, si vous consultez les cables diplomatiques entre nos deux empires, vous constaterez que quand vous avez demandé si nous vous menacions de satomisation, notre empire a répondu que nous vous menacions , point.

    Les contres-vérités et contre-solutions sont donc bien vos armes favorites.

    Quand au rapport que vous nous montrez là seigneur Forever, il s'agit d'une réplique mesurée (oui je sais, vous avez du mal avec la mesure) suite à des VRAIES menaces de satomisation de l'Empire Taham après que sa flotte ai été interceptée par le compte Asmodeath. Cette même flotte qui venait d'attaquer une colonie du seigneur Gamso[EqN].
    Renseignez vous avant de venir sur le devant de la scène politique pour étaler votre ignorance."
    Avatar de l’utilisateur
    Général Aquarius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 05, 2011 5:20 pm
    Gouverneur: Aquarius


  • -mais mais mais mais, il se paie votre téte général ordan!!
    -je sais, je sais, lieutenant


    ordan disait ceci d'un ton calme

    allons allons, nous savons tout 2 ce que par menace vous entendiez, vous l'avez dit vous méme

    Aquarius [EqN]


    Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Satomisation
    Reçu le : 20/12 à 15h41
    Erreur fatal cher toutankawoin,
    j'étais le seul de mon alliance a ne pas être en faveur d'une riposte à la sato sur vous.
    Vous allez découvrir ce que c'est que de jouer au plus bète.


    voila donc le sous entendu est clair, et en plus vous vous acharnez!
    vous en redemandez ou quoi?
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Déc 20, 2011 7:07 pm

  • De plus en plus interéssé par la tournure que prenait les choses , l'Amirauté fit parvenir cet holo-message :

    Toutankawoin ne changera jamais , au temps des LUT ils fut déjà ridicule sur la désignation d'un "vainqueur de guerre" avec une ally zetrane . maintenant c'est avec son petit joujou qu'il ne se sent plus p....

    Hem...

    S'cusez moi , bref , qu'ils ne s'étonnent pas . Quand a son excuse " j'ai de bonne raisons de sato puisqu'il inter des melrenhs" ... pitoyable autant que ridicule .

    Quand a Forever , voulez vous vraiment que l'on parle des méthodes de sato de masse melrenhs ? je ne pense pas ou alors vous ne connaissez pas votre propre histoire . renseignez vous chez MOP . sans Ragequit il y a bien des moyens de sato vous ( melrenhs) les avez tous essayés je pense .

    Quand est-ce que vous vous déciderez a devenir des hommes et a combattre au vaisseaux au raid et non au sato le moindre ennemi ?
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • Le comte Asmodeath pris la parole d'une voix forte et droite.

    "On parle de "Riposte" mon enfant.
    Ton petit jeu m'a coûté plus que ce que tu n'as jamais possédé.
    S'il faut te montrer à quel point tes jouets sont dangereux pour que tu arrêtes de les utiliser sans réfléchir, vois ça comme une aide de notre part.

    Des tirs de satomisation sur des milliers d'AIA équipés de Spatioports civils pour une interception avec une flotte de ...attention ... 200 intercepteurs !
    On ne s'étendra pas sur la destruction de deux des plus grandes flottes Amaranth en tant que "dommages collatéraux".


    Et vous voulez qu'on vous respecte ?

    Allons."
    Dernière édition par Asmodeath le Mar Déc 20, 2011 7:40 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • mon maitre n'a jamais demandé le respect, juste, ne pas demander de la mesure quand vos acharnements sur l'un des notres est démesuré
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Shaya Nir'Revan entra dans la salle elle s'assit et soupira devant la querelle des seigneurs présents puis pris la parole d'un ton doux:
    "-Bonjour général Ordan, monsieur le diplomate Aquilien je suis journaliste de la chaine Ashen "atlantis universe news" , j'ai une question de la part de nos holospectateurs a vous poser, la voici.
    Shaya durcit son regard et laissa tomber la question d'un ton glacé
    "-Pourquoi vous vous déclarez une guerre de cette ampleur alors que l'heure est a l'union pour vaincre Ophélia et ses hordes robotisées? N'est il pas possible d'attendre que notre ennemi commun ne soit vaincu avant d'entreprendre pos projet militaires?
    Elle repris son sourire et attendit la réponse de ses interlocuteurs
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • Dans un recoin sombre de la salle.

    -Donc c'est cette déclaration là?
    -Oui, toujours la même, prise de positionnement sur une affaire satomisatrice impliquant l'ouverture des hostilités par un de nos membres, tu cites l'article...
    -C'est bon, je commence à le connaitre, ce n'est pas la première fois que nous avons un membre qui tire au satomisateur. D'ailleurs je commence à en avoir marre.
    -Quoi? De nos membres d'alliance?
    -Non de répéter toujours la même chose ! Tiens, là ! Regarde ! Je vais dire mot pour mot le discours que j'ai tenu lorsque le Cercle Moortus a tiré. Je fais le boulot d'un magnétophone pré-enregistré !
    -Je soummettrai l'idée à l'administration pour économiser ton salaire.
    -Tu n'a vraiment que ça à faire de me faire chié comme ça?
    -C'est mon travail.
    -Tu l'accomplis avec brio alors ! Conseiller d'un diplomate, tu parles d'un boulet inutile.
    -Je suis ici pour éviter les déclarations foireuses, diplomate Kylar.
    -Oui et bien raté ! Pour ce coup là j'improvise la déclaration !
    -Non ! La dernière fois que vous avez fait ça nous sommes parti en guerre contre les thélios !
    -On s'en fout, les amaranths ont effectué plus de 200 tirs de satomisations sur les Melrehns avant de faire imploser leurs empires, aucun d'entre nous n'est venu se plaindre, même si cela nous a bien fait chié. Un peu comme toi en fait. Tu serais pas amaranth?
    -Votre déclaration, vous la faites ou non?

    Le diplomate Kylar s'avança jusqu'au pupitre.

    -Seigneurs et représentant, je déclare au nom de mon empire Lar Kan Kaz, que nous laisserons nos membres faisant usage du satomisateur destructeur sur des cibles n'appartenant pas à des seigneurs masochistes consentants ne recevrons aucun soutien de la part de l'alliance et de notre empire. Nous nous tenons tout de même à disposition des protagonistes en tant que médiateur s'ils veulent négocier. Toute action militaire que notre empire pourra entreprendre vis à vis des protagonistes ne sera en aucun cas liée à l'affaire ici présente.
    Cher diplomate Aquilien, pour répondre à votre question, oui, la plupart des Melrehns sont complètement timbré. D'ailleurs on se demande comment on arrive encore à avoir des ennemis mise à part les zetrans qui sont heureusement aussi cinglés que nous.
    D'ailleurs les zetrans, mais qu'es ce que vous foutez là? C'est pas une affaire entre Melrehns en Amaranths normalement?

    -DIPLOMATIE Kylar ! cria le conseiller, à bout.
    -Hrum, ah oui, excusez moi.

    Kylar retourna à sa place, puis se tourna vers son conseiller.
    -Et puis nos membres ils les trouvent où toutes ses photopiles?
    -Heu...
    -Non c'est vrai quoi ! Nous on en a besoin des photopiles, et pas pour faire des satomisateurs ! Tu penses qu'on devrait faire une quête? Comme dans les temples des autres idiots là?
    -Je pense qu'on ne devrais pas en parler ici.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Cher Toutankawouin, je vois que depuis le temps vos méthodes n'ont pas changés.
    Mon hôte à eu à faire à vous il y'a quelques centaines d'années TSU, vous aviez justifier vos actions par les mêmes justifications abracadabresque et ce sur un joueur qui à l'époque n'avait pas 1/100ème de votre puissance de frappe.
    De ce que je vois aujourd'hui vous continuez, tout en sachant que vous vous ridiculisez à chaque fois.

    Soyez heureux que d'autres ne se mêlent pas à ce conflit pour vous faire regretter votre arrogance et vos actions irresponsables.

    Nous laissons les EquiNoxe s'occuper de votre cas et nous espérons que dorénavant vous réfléchirez à deux fois avant d'utiliser la satomisation, autant laisser les commandes d'une arme atomique à un gosse de Trois ans, il réfléchira surement plus que vous avant d'appuyer sur le bouton.

    Mon hôte Onslaught vous salut bien bas
    Image

    En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    Avatar de l’utilisateur
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 2:49 pm
    Localisation: Revanna
    Gouverneur: ZIPACNA


  • Le comte pris la parole, la voix glacée.

    "Chère Shaya.
    Je vais me répéter. Il ne s'agit pas de déclaration de guerre.
    Il s'agit de riposte.

    Notre petit toutankawoin s'amuse à annihiler nos flottes, nos AIA, nos SC, nos Stations Com.

    Nous ne déclarons pas de guerre.
    Nous montrons que même dans un monde infesté de vermine, la Justice peut se faire valoir.

    Merci."

    Le comte se rassit. Le visage figé.
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • En parlant de justice, transforme ton 1er post Hrp en Rp ou je le supprime Asmodeath.
    Aux autres, je rappelle que vous êtes dans une section où le Rp est obligatoire.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Shaya pris place devant le conte et poursuivit souriante
    "-Donc conte Ashmodeath vous déclarez avoir été satomisé injustement puis que vous voulez informer l'univers des pratiques du seigneur toutankawain. Merci d'avoir répondu a nos questions. Nous attendons toujours la déclaration du seigneurs cité ci-dessus.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil


  • "Je ne veux informer de rien du tout.
    L'initiative n'est pas mienne. Je rectifie vos mauvaises interprétations, très chère.

    Il fut un temps où la presse ne prenait pas position si vite.
    Enfin. Je respecte votre liberté d'expression."

    Le sourire fut rendu.

    "Je retourne à ma paperasse. Cette conversation ne me parait pas essentielle. Bonne soirée, Seigneurs."
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Je ne dirais pas mon nom il ne vous servira à rien,

    Oui mes flotte on piller, oui des Allégeance ont été faite sur des seigneur Amaranth, mais aucune menace n’a été faite.

    J'ai prévenues le seigneur Asmodealth que mes allier n’était pas de bonne humeur et que s'il persister il serait attaquer

    Mon peuple a subit l'extermination à cause de diplomate et de démocrate, mais nous avons résisté et nous avons grandi. Aujourd'hui nous avons pris le contrôle de l'ancien gouvernement diktat par le sang, donc vos menaces ne serviront à rien.
    Qu'importe ce qu'il se passera, qu'importe les réactions nous reviendrons toujours.

    Je dois vous laisser j'ai un ancien représentant à aller égorger !

    Messieurs.
    Dernière édition par Ezzake le Mar Déc 20, 2011 8:17 pm, édité 1 fois.
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Avatar de l’utilisateur
    Ezzake
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Mer Oct 26, 2011 11:11 pm
    Gouverneur: Taham Lex


  • Nouvel Holo-message de l'Amirauté destiné a Deamonlord particulièrement :

    Mon ami , je comprends que les agissements des vêtres ne vous regardent pas dans le sens vous n'êtes pas responsable de cela , j'éspere que vous ne prendrez aucun retour de bâton la dessus vous ne le méritez pas .

    Maintenant , le fait que des zetrans viennt ici faire part de leurs ressentit vous étonne ? quand je vois les pertes amaranths comparé a la "cause" "excuse" melrenhs pour sato , ce qui m'étonne moi ... c'est qu'il n'y ai pas plus de seigneur qui viennent faire par de leur indignation et dégout pour les agissement de vos collegues .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • La Commission du cartel se leva pour répondre au dernière intervenant.

    - Vous savez je pense que beaucoup n'intervienne pas parce qu'il on en marre de jouez au Médiateur, disant que l'utilisation du satomisateur a des fins militaire est prohiber.
    C'est Triste de voir que certains se sente puissant a la vue d'arme de destruction massive sur leur colonie...sa en devient pitoyable mais bon a quoi bon faire la moral, Quand certains sont pourrie jusqu’à la Moelle.


    La Commission se rassit attendant la suite des Evénements
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 06, 2011 6:30 pm


  • Général Aquarius il y a 427 façons de transformer ton post hrp en post Rp, même en rajoutant justes 3 lignes. Je supprime celui là et au prochain HRP je lock pour la soirée.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • HRP: Erf, j'étais en train d'édit car je le trouvais trop abrupt ^^ tant pis, je recommence

    Le diplomate Aquilien pianota sur son écran de controle et fit apparaitre 2 messages sur les holoprojecteurs:

    allons allons, nous savons tout 2 ce que par menace vous entendiez, vous l'avez dit vous méme

    Citation:
    Aquarius [EqN]


    Sujet : Satomisation
    Reçu le : 20/12 à 15h41
    Erreur fatal cher toutankawoin,
    j'étais le seul de mon alliance a ne pas être en faveur d'une riposte à la sato sur vous.
    Vous allez découvrir ce que c'est que de jouer au plus bète.


    "Et voici le rapport de votre premier tir destructeur sur notre AIA:"

    Sujet : Générateur Hyperspatial Zéro
    Reçu le : 20/12 à 15h35
    Votre Générateur Hyperspatial Zéro de le Secteur (XX) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 9 : 16


    "Vous noterez que notre cable diplomatique menaçant de satomisation est postèrieur à votre attaque sur notre empire. Le mensonge vous va si mal ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Général Aquarius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Sam Mar 05, 2011 5:20 pm
    Gouverneur: Aquarius


  • L'empire de l'Amiral Dasilva fait parvenir un dernier communiqué ici même :

    vue les calomnies que se sentent obligés de rajouter certains HIV pour justifier leurs bassesse , nous arretons tout commentaire ici même, nous savons que ces être sous développés n'en comprendrons pas le moindre mot .

    Nous déconseillons au HIV ne serait-ce que d'imaginer s'en prendre a nous de la sorte .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Mer Aoû 17, 2011 10:53 pm
    Gouverneur: Dasilva


  • heu.....

    ordan regarda tous les intervenants d'un air béha

    ou est ce que vous avez vu que mon maitre était fier d'avoir fait cela?
    il en porte la responsabilité mais en aucun car ceci est une fierté, stop aux procés d'intention

    seigneur zetrans: vous n'aimez guére notre maitre alors merci, on a compris, vous envenimez les choses, mais remarquez que mon maitre n'a pas répliqué par volonté d'apaisement.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


  • Le seigneur Elysio Aelys se leva subjugué par certain propos

    "Bonjour,

    Je suis accusé d'acharnement sur AIA d'un seigneur ... J'ai tout simplement raider deux fois trois AIA de Empereur Taham en réponse au pillage qu'il venait d'effectuer et de l'invasion d'une de mes colonie et pour dire vous noterez qu'il a récupérer une grosse partie des champ de débris que mes bataille on générer sur son territoire.

    Donc j'en vient au faite osez utiliser le satomisateur pour si peut, cela est une action extrême et aurai pu ce contenter d'une guerre de vaisseau mais il na pas osez car toute son alliance réunie ne pouvait pas rivalisé avec ma flotte.

    Pour finir je dirais simplement que moi même j'ai déjà attaquer plus fort que moi et j'ai accepté les conséquence de mes actes qui on suivie je ne suis pas aller me plaindre plus haut et aucune mesure au satomisateur na été envisager car cela ne ce fait pas pour ce genre de circonstance.

    Je vous souhaite de bien vous amusez et de réagir avec sagesse et pas avec des pulsion de rage incontrôlé . "

    Elysio Aelys s'asseyant d'un œil dur.
    Elysio
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Oct 05, 2011 11:04 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron