guerre

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Déc 23, 2011 2:43 am

  • DIABLESSE
    [666] 1 Membres
    Fondateur
    diable
    dans un siècle vous allez voir ce que le diable vous fera subir dans toutes les galaxies.Que le feu de l'enfer embrase tous les mondes. vous les puissants mondes je vais vous embraser comme un feu de paille,vos puissants vaisseaux,vos puissantes colos,vos puissants A.i.A seront détruits.tout les ennemies des zetrans seront détruire.

    Diaboliquement,Diable666.
    louki
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Oct 05, 2010 8:34 pm

Ven Déc 23, 2011 3:26 am

  • Voila de bien grand mots pour une si jeune puissance vous feriez bien de garder vos paroles belliqueuses pour quand vos actes pourront suivre en attendant ne vous étonnez pas si certaine personne vous rendent visite...
    Avatar de l’utilisateur
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:14 am
    Gouverneur: Nirma

Ven Déc 23, 2011 11:47 am

  • Le Diplomate Obsachia passa en revue les tâches de ce matin la avec son assitant.
    -Quoi de neuf aujourd'hui?, s'enquit-il.
    L'assitant croisa son regard.
    -Euuh, pas grand chose...
    -Dites-toujours, insista Obsachia.
    -Un empereur mégalo de plus, c'est tout, dit l'autre embarassé.

    Et Obsachia se mit a rire en adressant une grande claque dans le dos a son assistant qui lui aussi partit d'un fou rire.
    -Allons bon, allons boire un café, suggéra Obsachia, nous attendrons que le travail arrive vraiment.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Ven Déc 23, 2011 11:54 am

Ven Déc 23, 2011 12:09 pm

  • Le Zetran nouveau est comme les crus précédents, dit Obsachia. Amer en bouche et piquant quand on tente de l'avaler. Il ne se déguste pas en tout cas car il laisse un affreux arrière gout.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Ven Déc 30, 2011 4:06 pm

  • A désolé seigneurs et seigneures, mais celui-là j'appelle pas ça un Zetran. Bien qu'effectivement, les Zetrans ont une réputations de bagarreur, la réalité suggère plutôt le goût des batailles épiques, pour la gloire. Ceci s'apparente plus à des menaces de piraterie, et concernerait plus les Ducaux.
    Quoi qu'il en soit, et peu importe son appartenance à n'importe quelle faction, je pense que ce petit personnage ne semble pas croire ce frotter à plus gros que lui.
    Aussi, voila un conseil, présentez vos excuses et surveillez bien vos petits transporteurs. Ceci dit amicalement, personnellement j'ai d'autres problèmes sur le feu.
    Cordialement

    message édité:
    Après tout, tout cela vous regarde vous, inutile d'impliquer la faction entière. Je doute que les Zetrans ce rangeront derrière un moustique qui essaye de soulever un bazooka pour détruire une planète, je citerais ici une vielle connaissance, dont le propos est plus qu'approprié dans cette situation: "autant essayer de détruire un croiseur avec un buster".
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Ven Déc 30, 2011 6:04 pm

  • Cassadra Anderson bondi pour réclamer la parole a son tour .
    Une fois sur l'estrade elle manipula le pupitre pour rediffuser l'intervention précédente:


    Canard Boiteux a écrit:. Ceci s'apparente plus à des menaces de piraterie, et concernerait plus les Ducaux.


    Visiblement ces connaissances en notre système féodal et nos valeurs doivent être , toutes au plus ,guère plus développées que l'est pour moi l'art de cuisiner un canard a l'orange.


    j’interviens pour demander des excuses publics et immédiates a l’anatidé Zetran qui c’est permis ce commentaire déplacé,et outrancier sur les Domaines Ducaux.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense


    La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

    Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences


    " Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    luxury
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:09 pm
    Gouverneur: Luxury

Ven Déc 30, 2011 6:42 pm

  • Mes connaissances sur les Ducaux sont peut-être erronées et je m'en excuse bien volontiers.
    Le commentaire était effectivement déplacé, mon idée était surtout de faire rejaillir cette vision manichéenne du peule Zetran, les "bourrins", vous pouvez comprendre cela vu que lorsque j'ai lâché que les ducaux étaient des pirates (ce qui est faux, je me suis mal exprimé), vous avez bondi de votre siège pour crier au scandale (et vous avez parfaitement raison).
    L'idée générale que je voulais faire ressortir que les Zetrans ne sont pas plus "bourrins" ou agressifs que n'importe quelle autre faction.
    J'ai de multiples exemples en têtes, principalement du coté melrenhs (non pas que je n'aime pas la faction, mais j'ai beaucoup de divergences en ce moment avec quelques uns de leurs membres, dont l'un que je ne connaissais pas qui s'est mis à raser ma flotte récemment).
    Ceci dit je retourne m’assoir.
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron