je suis foutue

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Ven Déc 30, 2011 1:48 pm

  • je ne sais pas si cette section est uniquement pour les fan-arts ou quelque chose qui est arrivé mais je me lance.
    alors voila depuis quelque jour, je subit des attaques répété que je ne peux stoppé et un joueur"nounours0811" a fait mieux que tous les autres méttant mon empire dans une situation des plus inconfortable et maintenant je ne peux plus rien faire sans qu'ils ne le sache a cause d'une occupation que je ne peux reppousser, si je n'ai pas d'aide, je devrais(non!...non je ne veux pas envisager ça!) envisager la supression de compte ne pouvant jouer en paix. Je demande de l'aide, pitié aidez moi.
    ps: désolé si cette section n'est pas prévue a cette usage
    chris4000
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 4:58 pm

Ven Déc 30, 2011 1:54 pm

  • Tu as essayé la diplomatie?
    Tu as essayé de recruter un mercenaire?
    Tu as essayé de faire appel a ton alliance?
    Tu as essayé de faire appel à ton parrain?
    Tu as essayé la guerrilla?

    Ce jeu offre beaucoup de solutions (en solo ou à plusieurs) pour mettre à mal un empire plus fort que le sien.
    Pire, généralement, un empire plus puissant à plus a perdre, donc en étant un peu stratège, il y a moyen de faire que ça coute trop cher à l'assaillant pour qu'il continue longtemps.

    Et non, tu n'es pas dans la bonne section, il va falloir qu'un modo passe dans le coin.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm

Ven Déc 30, 2011 1:59 pm

  • Le seigneur Ludrion , gardien d'Arkhanya et du Sanctuaire , Grand Massacreur de Civil et fléau des Keturiens écouta la plainte du seigneur Chris4000.
    Puis décida de prendre la parole.


    Seigneur Chris 4000 , le seigneur Nounours devait avoir une raison pour vous attaquez comme par exemple un stock important de ressource sur vos mondes. Je doute que le chef de notre Confrérie aurait fait une erreur de ce type a moins que vous avez réussi à évacuer avant l'impact.

    Pouvez vous nous fournir le ou les rapports de combat que je puisse vous expliquez votre erreur. Vous pouvez aussi bien me les envoyé par privé comme demandé ou nous pourrions utiliser un langage plus familier et courant.
    ludrion
     



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
cron