Opération : Coeur des Lamantins

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Avr 01, 2012 4:04 pm

  • [hrp] ceux qui ont la flemme de lire, RC quasiment à la fin du Rp, pas de troll, etc... un sujet sera dédié au hrp normalement. Enjoy ;) [/hrp]

    An 15.431 TSU
    Quelque part dans l'hyperespace galactique
    Passerelle de commandement de l’Hirondelle Rouge


    L’Amiral regardait soucieusement le compte à rebours. Il savait que l'effet de surprise était compromis. A peine les flottes avaient-elles décollées que les senseurs de la forteresse qu'ils prenaient d'assaut les avaient repérés. Ne restait plus qu'à espérer que la puissance de feu soit suffisante pour anéantir la résistance ennemie. Il se souvint, quelques dizaines d'années TSU auparavant, lorsqu'il avait écouté avec stupeur ce plan complètement fou.

    An 15.402 TSU
    Planète mère Oros
    Citadelle des Anciens


    Dans les salles de la Citadelle, de sombres plans se tramaient, certains se faisant plus discret que d'autre. Alors que certains étaient connu de tous, d'autres n'apparaissaient qu'une fois accomplis. En l'occurrence, l'Amiral se trouvait dans l'une des salles les plus profondes de la Cité des Esprits, véritable ville diplomatique au cœur de l'empire Lar Kan Kaz. La salle, sobre mais bien éclairé, ne disposait que d'une table centrale autour de laquelle était réunis plusieurs personnes discutant vivement entre eux. L'Amiral, légèrement en retrait, ne faisait qu'écouter, et attendre.


    -Ce plan est superbement dingue ! Vous êtes sur de vous ?
    -Certain. Nous ne pouvons nous permettre de reculer. Les Thélios risquent de prendre l'avantage si jamais nous n'agissons pas.
    -N'exagérons rien, se sont des Thélios, mais certains d'entre eux sont dangereux, et d'autres trop sûr d'eux. Mais se que vous proposez est...démentiel...
    -La question ce n'est pas si cela est démentiel ou non, la question est de savoir si c'est faisable.
    -On ne le saura qu'en le faisant.

    Les seigneurs SkyScraper, toutankawoin, Oroumgolok, Selendius Semper et Danalieth, maître des lieux participaient à un débat plutôt houleux sur l'un des plans militaire proposé par le seigneur Danalieth. Les risques étaient nombreux, le résultat incertain, le gain quasiment nul en terme de bénéfice. Mais ils le savaient tous, on ne résume pas une guerre à des bénéfices.


    -C'est faisable, réaffirma Danalieth, risqué, mais faisable. Il va juste falloir une organisation sans faille et une coopération totale entre nos armadas.

    -Encore faut-il avoir l'armada pour passer un tel bastion ! Calcula toutankawoin, vous imaginez le nombre de vaisseaux que cette opération va demander ? La force de production que cela requière ? Surtout que vos délais sont trop courts, si vous nous laissiez 10 années TSU de plus...
    -Non, intervint Oroumgolok, c'est faisable dans les délais à condition de s'y mettre dès maintenant, et d'être prêt à sacrifier une partie de nos projets personnels pour s'atteler à cette opération.
    -Pas de nouveau centre de torture sur la tellurique en orbite de ma nouvelle colonie donc, dommage, soupira le seigneur Selendius Semper. On a au moins une estimation de la force de frappe nécessaire ? Et de la résistance en face ?

    Danalieth pianota quelques touches et un hologramme se matérialisa au dessus de la table, représentant une planète lourdement fortifiée, différents graphiques et mesures analysant en détails les points forts et faible d'une telle enceinte.

    -On les a, il reste encore quelques détails à peaufiner mais l'essentiel est là, fit Danalieth en désignant l'hologramme. Comme vous pouvez le voir, notre empire n'y arrivera pas seul, pas dans les temps, voilà pourquoi je vous ais fait venir ici.
    -Ce challenge est à la hauteur de votre folie seigneur Danalieth, osa SkyScraper, je vous suis, même si je ne suis pas sûr d'en revenir.
    -Cela n'a jamais été tenté depuis leur création, grogna oroumolok, je marche ! Hors de question que je reste en dehors d'une opération pareille.
    -Nos chantiers et nos contacts commerciaux ne seront pas de trop, souligna toutankawoin, vous avez mon soutien.
    -Le Cercle vit pour ce genre de moment, son soutien vous est acquis.
    -Bien ! conclut Danalieth, souriant, Maintenant se pose le problème du délai, nous avons un peu moins de 30 années TSU pour fixer et atteindre nos objectifs...

    La discussion se poursuivit durant de longues heures, et finalement les seigneurs décidèrent de retourner sur leurs mondes respectifs, le plan étant fin prêt.

    -N'oubliez pas, nom de code « Les Lamantins migrent à l'Ouest ».
    -Je n'ai toujours pas compris pourquoi un tel nom...
    -Vous demanderez à Oroumgolok.

    Une fois les seigneurs partis, l'Amiral s'approcha enfin de son seigneur.

    -Vous n'avez pas cessez d'écouter, n'es-ce pas ?
    -Seigneur, je vous avouerai qu'au moment du débat impliquant des ornithorynques mangeurs de carottes, j'ai légèrement perdu le fil...mais pour le reste, votre supposition est exact.
    -Je vois...cette attaque, malgré son importance capitale, n'est pas l'objectif principal de la mission. Cette frappe spatiale devra permettre à une escouade terrestre de récupérer des données trouvable uniquement à l’intérieur de cette forteresse.
    -Compris, quel est l'objectif ?


    L'Amiral parti rejoindre ses hommes, ébranlé par les révélations, et les secrets qu'il portait. Copier la Matrice du Cœur de Flux Temporel Originel. S'approprier le secret technologiste, le secret thélios. Mais pour cela, il n'y avait qu'une solution. La Planète Mère Thélios devait tomber.



    -Sortie dans 20 secondes !

    L'Amiral sorti immédiatement de ses souvenirs. Il vérifia une dernière fois les paramètres de l'armada, puis regarda le seigneur Danalieth, impassible, un léger sourire aux lèvres. Il lui enviait secrètement ce calme si étonnant, alors qu'ils se dirigeaient vers un affrontement où peu de personnes allaient réussir à survivre, à la tête d'une des plus importante force de frappe de la galaxie.

    -Ici l'Amiral Shynerk, les ennemis ont focus le vaisseau de faction comme prévu, diversion réussie !
    -5...4...3...2...1...Sortie de l'hyperespace !
    -Flotte de PAXcification au rapport.
    -Flotte Irae Melrehns au rapport.
    -Flotte des ORumiens au rapport.
    -Flotte de jojolafrites au rapport.
    -Flotte L'Ombre Skyiens au rapport.
    -Flotte de Jazz Initia au rapport.
    -Dragonfleet au rapport.
    -Flotte de Zondag au rapport.

    Toutes les flottes décélérèrent et sortirent à quelques milliers de kilomètres de Thélios. L'imposante flotte allait franchir la distance restante avec la propulsion conventionnelle... et la force de ses armes. La flotte de garde Thélios, ainsi que le Lumanti les attendaient en orbite, à portée des innombrables défenses planétaires. Dans le silence de l'espace, l'armada filait droit sur la planète, attendant l'ordre d'ouvrir le feu.

    Image

    Soudain, des centaines de milliers de traits bleus dépassèrent la flotte, traversèrent les troupes spatiales de défense et s'écrasèrent sur les défenses de la planète, émettant d'immenses ondes de choc bleutées, parcourut par de gigantesques éclairs. Les missiles EM venait de neutraliser les défenses planétaire.

    -A toutes les flottes, ouvrez le feu !

    L'ordre venait de claquer dans l'air. Immédiatement l'ensemble des vaisseaux militaires ouvrirent le feu sur les défenses, qui, à la grande surprise des attaquants, ripostèrent à plein puissance. Le Lumanti fut détruit dès la première salve, tandis que les GMS au sol creusèrent des trous béants parmi les bombardiers. L'orbite de la planète était surchargée de tirs tandis que la planète toute entière tremblait sous les charges plasmatiques et les carcasses fumantes des millions de vaisseaux tombant à sa surface.

    Image

    La lutte fut acharnée. Des dizaines de millions de vaisseaux furent détruits, tout comme les défenses. Alors que la bataille aérospatiale atteignait son paroxysme, les troupes d'infiltration furent déposées à la surface de la planète, prenant d'assaut de sanctuaire intérieur des Thélios. Il fallait aller vite, les flotte en orbite ne tiendraient pas éternellement.

    Image

    En orbite de la planète, les pertes étaient titanesques, pour les deux camps. Le combat semblait dans l'impasse, les défenses tenaient bon malgré la perte de leur vaisseau mère, tandis que les attaquants n'avaient plus aucune puissance de feu dirigée exclusivement sur les défenses. Soudain, le message que tout le monde espérait arriva.

    -Ici Hirondelle Rouge. Les Âmes ont récupérées l'Esprit recherché. A toutes les flottes, quittez l'orbite. Je répète, quittez l'orbite.


    Immédiatement, les flottes engagées rompirent le combat. Plusieurs armada avaient perdues la totalité de leurs vaisseaux, et les capsules de sauvetages avaient été récupérées par d'autres bâtiments des flottes alliés. Une fois en voyage hyperspatial, les Amiraux et seigneurs regardèrent enfin le rapport de ce combat démesuré.

    -On a pris cher mais l'objectif est atteint. Fit Forever, souriant.
    -Oui, reste maintenant à décrypter la Matrice, cela nous prendra juste quelques centaines d'années je pense, remarqua Danalieth.
    -Tout de même, c'est une des plus grosses opérations militaires jamais réalisées. Bien que d'un point de vue strictement militaire, l'attaque fut conclue un nul, les faits sont là. On montera une opération pour envahir complètement cette planète un jour non ? Maintenant on sais comment faire.
    -Sans doute, mais pas tout de suite, nous allons devoir mobiliser nos ressources à d'autres projets.
    -Ici Reaper1, le champs de débris a été moissonné !
    -Ici Reaper2, le champs de débris du vaisseau de faction a été moissonné !


    Danalieth ouvrit le canal de communication général des flottes alliés.

    -Aujourd'hui, le secret technologiste est tombé. Nous avons en notre possession la Matrice du Cœur de Flux Temporel Originel, et bien qu'il nous faudra sans doute des centaines, voir des milliers d'années pour comprendre ce code, l'hégémonie technologiste ne sera plus. Vous pouvez être fière de l'exploit que vous avez accomplie aujourd'hui. Jamais personne n'avait osé une telle opération. Et ne vous inquiétez pas. Nous recommencerons cette opération, mieux planifiée. Et que cela soit la planète mère Thélios ou une autre, elle tombera.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Avr 01, 2012 5:26 pm

  • Du haut de son trone, Deus Ex Umbra regarda ce combat..
    et prononça ces quelques mots:

    Des joueurs fiers d'eux pour avoir attaqué une planete mere de faction, menaçant ainsi la sécurité de centaines d'empires... répugnant... honte sur ces melrehn égoistes!
    Image


    Pancake De Tenebris 17/01/19 à 20:03
    https://horizon.celestus.fr/CelestusV2/ ... kz6biw.htm
    Je l'ai eu! :)
    Maison Hardin 17/01/19 à 20:04
    T'as le bon chasseur.
    Et le mauvais chasseur.
    Le mauvais chasseur, il voit un CQ sans escorte il l'inter.
    Et PDT il voit un CQ sans escorte il envoie une sonde.
    Avatar de l’utilisateur
    VirusXFr
    Officier
    Officier
     
    Messages: 382
    Inscription: Sam Oct 29, 2011 3:25 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Fanatiques Shankari

Dim Avr 01, 2012 5:49 pm

  • - Ne soyez pas déçu seigneur Umbra, un jours viendra ou vous pourrez vous aussi participer.
    Puis si vous êtes déçu de notre sens de l’égoïsme n'intervenez plus ici.

    Que les autres seigneurs qu'ils soient Melrenhs ou non, prenez consciences de notre puissance, nous avons réussi à quasiment anéantir une planète de faction, qui plus est la planète mère. Et à seulement 6 seigneurs vraiment présent, ainsi que quelque autres pour l'industriel.


    [HRP]Toute proportion gardé bien entendu... Mais on y est allé, et certain en sont reparti[/HRP]
    Forever
     

Dim Avr 01, 2012 5:54 pm

  • Daniel Thompson Choumiti, dirigeant de la Choumi Unit, regardait le compte rendu qui s’affichait devant lui. Abasourdi, il se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche de son bureau. La nouvelle de ce combat planifié dans le plus grand secret le laissait tout simplement bouche bée. La force de frappe déployée pour atteindre un tel objectif dépassait de loin tout ce qu’il avait déjà vu, et les pertes que les deux camps avaient subies étaient considérables. Il aurait fallu des dizaines, voir des centaines de combat que l’on aurait pu qualifier de conventionnels pour égaler le résultat. La victoire n’avait peut-être pas été acquise, mais la valeur symbolique de ce combat était grande. Une faction capable de monter une opération de cette envergure était une grande faction…
    Daniel T. Choumiti se redressa, pianota rapidement sur le clavier virtuel devant lui, activa son canal de communication général, et laissa un message.

    -La Choumi Unit rend hommage aux valeureux seigneurs ayant osé prendre de pari fou. Ne craignant ni la mort, ni la défaite, ils ont combattu avec acharnement, et ont accompli un exploit que nul autre n’avait encore fait. Leur exploit resplendit sur la faction Melrehn toute entière, et le sacrifice des hommes présents à bord des vaisseaux détruits n’aura pas été vain.
    choumiti
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Oct 23, 2011 4:48 pm
    Localisation: Quelque part en Aelden...
    Gouverneur: La même chose !

Dim Avr 01, 2012 6:47 pm

  • Forever a écrit:Que les autres seigneurs qu'ils soient Melrenhs ou non, prenez consciences de notre puissance, nous avons réussi à quasiment anéantir une planète de faction, qui plus est la planète mère. Et à seulement 6 seigneurs vraiment présent, ainsi que quelque autres pour l'industriel.

    Une ombre s'avança devant l'assemblée avant de présenter son visage aux autres Seigneurs présents en ces lieux
    et d'ajouter quelques mots au débat en cours:


    Mais à quel prix ?
    La quasi totalité de votre flotte est détruite.
    Dernière édition par Duché d'Anton le Lun Avr 02, 2012 9:25 pm, édité 2 fois.
    Image
    Duché d'Anton
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 66
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 6:24 pm
    Gouverneur: Duché d'Anton

Dim Avr 01, 2012 6:52 pm

  • Alamar, un seigneur Thelios tapota sur son clavier, ne manquant pas de réagir aux absurdités :

    "Un exploit ? Quel exploit ?
    Il est vrai que les Mehrens ont bien préparé leur attaque et nous ont eu par surprise. Mais les faits sont là : leur attaque a échoué.
    Et bien d'accord aussi, beau gâchis de voir les innombrables vaisseaux perdus et qui n'ont plus qu'à être recyclés."


    (Hrp : une question que je me pose, rp-parlant : si aucune infanterie n'a pu être déployée au sol, comment valider le fait que le vol de la matrice ait pu être réussi ?
    Sinon, bravo pour la diversion et c'est un beau combat ^^ :hrp)
    Dernière édition par alamar le Dim Avr 01, 2012 9:05 pm, édité 1 fois.
    alamar
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Aoû 24, 2011 12:23 pm
    Gouverneur: alamar

Dim Avr 01, 2012 6:58 pm

  • - Et alors ? Une guerre entraine toujours des pertes. La différence entre un risque calculé et un suicide est certes minces, néanmoins, à 8 nous sommes passé a travers les défenses d'une planète lourdement protégé.
    - Seigneur Alamar les rapport ne vous sont pas encore parvenu, il ne saurais tarder.


    [HRP]Pas de cb au sol pour les groupés, et puis bon pour le RP c'est le RP, c'est aussi le jeu... Bon c'était pas vraiment prévu qu'il y ai autant de puissance de feu, mais... C'est aussi le jeu.[/HRP]
    Forever
     

Dim Avr 01, 2012 8:51 pm

  • Shingen retrouvait avec une certaine émotion son vieux fauteuil en cuir noir rembourré. Le sénat était en effervescence. Non pas parce que les Numésiens étaient de retour après plusieurs décennies de replis, mais à cause de la tentative d'invasion de la planète mère Thelios par une poignée d'intrépides empires Melrehns. Installé confortablement sur son siège tant désiré, Shingen regarda avec stupeur le rapport d'attaque qui passait en boucle sur toutes les chaînes d'informations inter-amas.

    Un véritable massacre !
    Malgré la monstrueuse flotte d'invasion Melrehns et malgré la destruction du vaisseau de commandement "Lumanti", les défenses de la capitale fédérale Thelios réussirent à repousser l'armada unifiée Melrehns. Bien que la victoire Thelios est indiscutable, une telle frappe en plein cœur de faction à du certainement ébranler le colosse au pied d'argile.


    - Que penses-tu de tout cela, demanda Aurore à la droite de son compagnon.
    - Ce que j'en pense ?
    - Tu as bien un avis de ce qui vient de se produire , non ?
    - C'est assez ... difficile à expliquer.
    - Essaye toujours.

    Shingen voyait l'amusement dans le regard d'Aurore. C'était son sport favoris, martyriser mentalement son compagnon. "Ah les femmes !" pensa mentalement le dirigeant Numésien en levant les yeux.

    - Je dirais que tout cela me laisse perplexe.
    - C'est tout ?
    - Oui, j'ai pas envie de m’embarrasser de détails. Les faits sont les faits. Reste à savoir, si il y aura une contre-attaque musclée ou si cette affaire sera étouffée.
    - Tu crois qu'ils pourraient étouffer ça ? Dit elle en désigant le chaos sur la planète mère Thelios.
    - Va savoir ...
    Avatar de l’utilisateur
    Jared Osborne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Lun Oct 10, 2011 3:11 pm

Dim Avr 01, 2012 9:29 pm

  • Karak'Obsachia Reggins, Premier diplomate de l'Empire d'Andranche se réjouissait de voir que la guerre entre les courants d'airs et les intrigues guerrières semblait pencher en faveur de ces dernières et que le hall de guerre soit ranimé par les murmures conspirateurs et calculateurs qu'il avait connu naguère.

    Cependant, il fronça les sourcils et ne put dissimuler son scepticisme lorsque atterrit sur le pupitre de son bureau un rapport de combat mené sur la planète Thélios de la faction du même nom par des Melrhens.
    Il s'empressa de terminer ce qu'il avait a faire pour se rendre dans la tribune en question et il ne fit qu'un passage en coup de vent pour dire ceci:

    "Certes, les Melrhens ont montré qu'ils pouvaient rivaliser avec une planète de faction, cela est indéniable mais ce que tous remarqueront et qu'il se garderont bien de dire, c'est que les vaisseaux qui ne sont pas rentrés de la bataille manqueront certainement. En effet, poursuivit-il après un instant de pause, des rapports de combat impressionnants forcent le respect mais ce n'est pas le respect qui protège d'attaques, c'est bel et bien la dissuasion. Hors, la dissuasion s'effectue par des vaisseaux... des vaisseaux que vous n'avez plus, si je ne m'abuse, pour impressionner les ennemis qui ne verront dans ce rapport de combat que la chute du rempart qui les empêchait de vous saisir à la gorge, vous, Melrehns."

    Karak'Obsachia Reggins se détourna après avoir dit :"C'est la seule contradiction que je prononcerai car je suis tout de même admiratif de ce que vous avez produit, seigneurs Melrens, c'est tout à votre honneur."
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

    Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Avatar de l’utilisateur
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Lun Juin 06, 2011 10:26 am
    Localisation: Faction Zetranne
    Gouverneur: Empire d'Andranche

Dim Avr 01, 2012 10:40 pm

  • -Seigneur zetran, vous êtes bien imprudent si vous ne comptez que sur la force de vos vaisseaux pour protéger votre empire. Je peux vous assurez que nos forces de réactions ont certes été diminuées, mais notre force de dissuasion est au pire intact, au mieux renforcée.
    Se fier aux apparences est souvent trompeur, surtout dans un univers comme le notre...
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Avr 02, 2012 12:52 pm

  • Ne faites pas trop d'amalgames, quelques seigneurs melrehns ont perdu une partie de leur flotte, mais il en faudrait beaucoup plus pour affaiblir les melrehns. Néanmoins, si ces seigneurs avaient fait un peu plus confiance à leurs congénères, cet assaut aurait été un succès.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Avr 02, 2012 1:20 pm

  • Dans les lugubres et poussiéreuses bibliothèques de la Haute Tour, le Scribe Morrighan finissait d'écrire une page de l'histoire du peuple de Dun Aengus à l'époque où les mythes et légendes étaient encore de ce monde. Seul la terrible Iron Wolves et les pouvoirs Divins du Duc Aengus survivaient comme légendes vivantes... L'époque des Dragons et des Démons n'était plus qu'un lointain souvenir entretenu dans d’antiques manuscrits papiers.
    Alors qu'il finissait sa relecture il tomba sur un rapport urgent sur un canal information. Pour la toute première fois une flotte avait attaqué une planète de faction sans être désintégrée en quelques instants.
    Il prit son temps afin de bien analyser l’événement. Pour Morrighan c'était la première fois qu'il était témoin d'un tel assaut. La bravoure de tous ces pilotes devaient servir d'exemple pour les générations futures. La puissance de feu était tellement extraordinaire, quasi divine, qu'elle aurait pu réduire à néant un système entier tel le feu répurgateur du satomisateur. Il décida alors de relater cette histoire dans un nouveau manuscrit qui servirait de leçon pour les jeunes recrues.

    « - Même si je pense que certaines stratégies prévalent sur un assaut d'une si grande envergure il faut avouer que monter une telle opération rend justice aux Melrehns. Ils savent faire front commun quand il le faut. Leur stratégie était presque parfaite, c'est ce petit quelque chose qu'il leur fait rater une écrasante victoire, mais je pense que nos stratèges en ont pour quelques années TSU afin de décortiquer ce combat et tout ce qu'il révèle. »

    Il connaissait le nom de certains seigneur Melrehns et certains étaient à eux seuls une encyclopédie de savoir et de connaissances. Cela lui rappela qu'il devait recontacter les commerciaux de la Choumi Unit, leurs vaisseaux d'excellentes conceptions étaient légendaires, sans compter leurs prix qui défiaient la concurrence.
    Morrighan s'en retourna à son écriture, laissant quelques adeptes prendre les mesures nécessaires afin de contacter le plus rapidement la Choumi Unit.
    Avatar de l’utilisateur
    Aengus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 50
    Inscription: Sam Mar 03, 2012 9:38 am
    Gouverneur: Duché de la Forge Valaskjalf

Lun Avr 02, 2012 9:23 pm

  • ordan était revenu du combat, épuisé, il s'était permis quelques années TSU de repos, il avait auparavant assisté aux obséque des généraux morts pour leurs empires et leurs factions. notamment l'amiral brox ami de longue date d'ordan ils avaient pris ensemble la seconde ville de la planéte durant la rebellion.

    seigneurs,
    nous sommes ici pour saluer une fois de plus l'excélente planification de l'opération fait par les fanatiques d'arnor. on refera une opération pareil j'en suis sur, et cette fois nous reviendrons avec l’étendard dans nos soutes symbole de l'écrasement des vils rats de laboratoire que sont les thelios!

    représentant de la fédération du frigo, mon maitre a hate de vous faire confiance, nous attendons simplement des signaux positifs de votre part.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Avr 03, 2012 11:29 am

  • Panther Lily était estomaqué devant le rapport colossal, il se demandait encore comment il serait possible de monter de telles flottes et une réponse lui vint en tête... c'est impossible pour le moment. Bien qu'il appréciait guère les melheren malgré l'alliance qui les unissait, il devait leur reconnaitre un certain courage ainsi que des industries a toute épreuve. Il s'étira lentement, et commença a prévoir divers plans puis se résigna, il y avait aucun intérêt d'attirer leur attention. Il se leva et dit:

    " - Seigneurs Melherens, ce que vous avez accompli est un exploit quoi que les diverses parties en présence puissent en dire, je tiens tout simplement a vous adresser mon plus profond respect pour avoir réussi a revenir vivant d'une telle action, et surtout, d'avoir réussi a tenir en échec la planète de faction."

    Il s'inclina en signe de respect comme le veut la tradition Ashen, en effet, il s'agit de la plus grande marque de respect que puisse montrer un Exeed (A pas confondre avec de la soumission sinon je mords!!!). Puis il se rassit, et se mit a réfléchir.
    Avatar de l’utilisateur
    Aira Icefox
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Dim Sep 25, 2011 7:56 pm
    Gouverneur: devil

Mar Avr 03, 2012 1:04 pm

  • Seigneurs, il est amusant de voir comment les choses peuvent être interprété de différentes façons suivant les points de vue.

    Quand nous avons eu connaissance de cette attaque, nous avons souri devant ce magnifique crash qui vous a couté tant de vaisseaux.
    Bien sur, je salue la planification de l'attaque mais j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez vous en vanter.

    C'est la que l'on peut voir la puissance des mots, grâce à votre verve, vous avez réussi à faire passer cet échec militaire comme une grande victoire aux yeux de tout l'univers.
    Enfin, je pense que les plus sages des seigneurs auront bien compris qu'il s'agit d'une manœuvre de désinformation.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Karn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Sep 08, 2011 9:46 am
    Gouverneur: Karn

Mar Avr 03, 2012 1:55 pm

  • Le Xoxoien d'astreinte sur son transat, attentif à l'écoute, à la recherche d'une perle rare, reçu d'un Bipbip domestiqué le rapport qui fait couler tant d'encre parmi les peuplades primitives.
    Il remercia la volaille en lui arrachant une plume qu'il se mit à rouler avant d'attraper le briquet et d'initier la combustion.
    L'effet enfin ressenti, l'odeur enfin répartie, il ouvrit le rapport.

    Allergique au GrosBillisme, il fût d'abord pris de convulsions inexplicables, avant d'entrer en extase lorsqu'il vu l'aboutissement du combat.
    Après qu'il se soit remis de ses émotions, il empaqueta le dit rapport afin de l'expédier au C.E.E.I. avec la mention "Non, ce n'est pas une blague"
    Ayant suivi les réaction des êtres inférieurs, qui peuplent à notre grand regret l'univers, aveuglés par l'épais brouillard Melrehn, il ne pût s'empêcher d'intervenir.


    Soufflez moi ce nuage de fumée qui irrite vos yeux et qui vous fait voir ce que vous voulez voir, et ouvrez enfin les yeux sur l'échec monumental de l'opération.
    Regardez ces millions de cadavres déversés en orbite de la planète ... Ces innombrables créatures diverses et variées qui auraient pu garnir nos buffets géants ... Elles auraient été mieux utilisés à nourrir les population affamées au lieu d'être gaspillées à un tel crash préprogrammé par votre incompétence.

    Mais, ce n'est pas de votre faute, nous vous comprenons, vous préférez dilapider un tel potentiel nutritif pour une chose futile, qui dépasse de très loin votre niveau de compréhension basique, ne le niez pas ! L'échec retentissant de votre action en est la preuve, vous nous l'avez offert sur un plateau d'argent.


    Voyant son pot de popcorns vide, il mit fin à la transmission, avant, malgré sa flemme prononcée, de se lever afin d'aller au point de ravitaillement le plus proche, en espérant qu'il reste des Bipbips entiers à manger, son estomac commençait à crier famine à cause de l'effort contraint par une telle blague.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Jeu Avr 12, 2012 6:30 pm

  • Le seigneur Lanian regarda avec stupéfation le rapport de l'opération. Quelques larmes surgisèrent de ses yeux. Après quelques secondes en état de shock, il disa:
    "Mon dieu, tous ces morts, toutes ces pauvres âmes perdu. Tout cela pour réaliser une attaque stupide et sans but. Même si le peuple de l'empire Z a juré fidélité aux Melhrens, on ne peut que dénoncé ce acte barbare. Je pense que les Melhrens doivent changé très vite de leaders. Les pages de l'histoire seront tachés de cet acte atrosse.
    L'empire Z propose de aux familles des victimes du soutien moral et economique. Tous nos représentant dans les tribunaux intergaltactiques sont a disposition de ces familles."
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron