La chute de DarkGagan

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Avr 14, 2012 6:12 pm

  • 5 Stelahn(7) de l'an 15.443 TSU, dans la Chambre du Haut conseil de la République Z...

    L'ambassadeur Lanian, représentant de la République, avait fait son rapport à l'assemblé générale du peuple. Tandis que 260 Milliards d’individus écoutaient, et suivaient avec intérêt les échanges entre les différents représentant du peuple, l'un d'eux se leva, et s'exprima au nom de sa circonscription.

    - Notre peuple à besoin de ressources certes, mais cette attaque nous feras des ennemis, ambassadeur, vous devriez le savoir...
    - Je ne suis sans le savoir, mais nous n'avons pas le choix. De plus comme je l'ai déjà dit, les membres de l'alliance des JEDI sont des extrémistes religieux qui croient encore à une religion qui a disparue il y a plusieurs millions d'années...
    - Certes, certes, mais je tiens à vous prévenir ambassadeur, si jamais ceci représente la fin de notre civilisation la responsabilité reposeras sur vos épaules.
    - Je le sais, mais si je présente ce projet devant vous, c'est pour nôtre bien commun... Place au vote maintenant !


    Le référendum commença, dans quelques instant le résultat était claire: OUI.

    - Que l'histoire me juge si j’amène notre empire vers le néant... s'exclama l'ambassadeur sans cacher sa joie.


    30 Stelahn(7) de l'an 15.443 TSU

    L'ambassadeur Lanian montra les rapports de combats à la flotte de la République, plusieurs membres du peuple se sentirent satisfait du résultat, mais leurs satisfaction ne dura pas longtemps. Lanian avait d'autres plans...

    - Membres du peuple de la République, il y a une autre affaire... plusieurs membres de l'alliance JEDI furent attaqué par notre flotte de robots... je pense qu'une attaque préventive pour neutraliser la flotte d'un de leurs membres devrait être réalisé.


    Cette fois les membres du peuple de la République n'ont pas répondu avec le même enthousiasme... L'un d'eux rompu le silence :

    - Non ambassadeur, nous n'attaquons pas des nations comme ça. Nous avons déjà raidé certain de leurs secteurs je pense que c'est suffisant.
    - Je suis d'accord avec lui ambassadeur, une attaque préventive irait contre toute nos valeurs ! Ce genre d'attitude me fait penser à l'ancienne Union-d'état qui a gouverné notre planète pendants près de deux siècles...

    Une tempête de commentaires commença, l'ambassadeur Lanian demanda le silence.

    - Premièrement je vous demande de pas me manquer le respect, si je suis l'ambassadeur de cet empire c'est parce-que vous tous m'avait choisi ! De tout façon, si on ne fait pas une attaque préventive sur la flotte de DarkGagan celui-ci nous attaqueras... si je fais ça c'est pour protéger cette nation que j'aime et j'admire.
    - Votons alors !
    - Oui ! Je suis d'accord avec vous, votons...


    Quelques minutes plus tard le résultat était le même: OUI.

    - Merci de me donner votre confiance grand peuple de la république, et que l'histoire me juge si j'amène notre peuple vers le néant.

    Quelques jours plus tard...

    - Voici le rapport de combat membres de la République, http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... dxyhmt.htm
    pour le voir il suffit juste de le télécharger avec le symbole juste à côte de votre écran."


    Plusieurs membres de la République regardèrent avec mauvaise mine le rapport. Un d'entre eux dit :

    - Que l'histoire nous pardonne. Plusieurs personnes ont perdu la vie dans cette attaque...
    - Je suis d'accord, c'est dommage que d'autres empire n'utilisent pas des vaisseaux télécommandés.
    - On ne peut pas demander à des poissons de savoir marcher...
    - Ce genre de commentaire nous amènera vers le despotisme... comme ambassadeur de notre peuple je pleure pour toutes les âmes perdues, j’espère que ce genre d'attaque ne sera plus nécessaire...


    5 Stelahn(7) de l'an 15.444 TSU

    Conférence d'urgence appelé par l'ambassadeur Lanian.

    - Plusieurs de vous le savent déjà, mais nous avons été attaqué... de la part de DarkGagan... annonça l'ambassadeur Lanian

    - Voici le rapport :
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... nuzm3e.htm
    Ils ont riposté sur Angel's Fall... plusieurs de nos défenses ont été détruites... je pense que nous nous trouvons désormais dans une guerre...


    Le silence régna sur l'assemblée... jusqu'à que l'ambassadeur Lanian rompu le silence.

    - Vous avez raison, nous devons riposter immédiatement !
    - Ambassadeur! Vous vous rendez compte que si aujourd'hui on rentre dans une guerre c'est à cause de vous ?
    - Oui monsieur, je m'en rend compte, mais si on ne riposte pas les attaques se multiplierons, nous avons une chance de finir cette guerre tout de suite...
    - Je suis d'accord avec l'ambassadeur... déclara un représentant
    - Votons alors...

    Le référendum commença, le résultat était unanime: OUI


    - Par Jacques Fresco! nous avons eu l'unanimité ! Sur 200 milliards de personnes !
    - Oui monsieur, que l'histoire nous juge...

    Quelques minutes plus tard dans le centre de commandement...

    - Ceci est un message de l'ambassadeur Lanian, le peuple de la République a parlé, amiral, déployez tout les vaisseaux de notre empire, nous sommes en guerre.
    - Excusez moi ambassadeur, j'ai bien compris, vous avez bien dit tout les vaisseaux ?
    - Oui amiral, vous avez bien compris. Programmez l'attaque sur l'IA centrale, et préparez aussi notre armée de cyborg, selon les rapports de l'IA la cible n'a pas de garnison militaire.
    - A vos ordres ambassadeur... Le vieux amiral tapa son code.

    Image

    Ainsi la voix de l'IA de la République s’exclama à travers tous les ordinateurs de l'empire:

    - EDI activé, bonjour peuple de la République, voici le rapport de combat:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... y2fu37.htm
    L'IA se désactiva.


    - Ici amiral Rodriguez, ambassadeur, il parait que vos rapports d'espionnage sur les armées terrestres étaient erronées...
    - Oui... Je ne sais pas si c'est la fin de cette guerre ou pas, mais ceci a couté 100 millions de vie... c'est un jour noir...
    - Certes ambassadeur, moi je resterais ici en attente de vos ordres, et j'espère pour le bien de notre civilisation, que dans le futur, vos rapports seront plus précis...
    - Préoccupez vous de lancer la construction de nouveaux vaisseaux amiraux, moi, j'ai besoin d'un cuba libre...
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Sam Avr 14, 2012 10:40 pm

  • L'empire Rotalien qui suivait avec soin chaque déplacement de flotte melrehns fut sans doute l'un des premiers informer de la situation. Lorsque le rapport des services d'espionnages tomba sur le bureau de l'empereur celui ci se rua sur la liste des empires melrehns juger menaçant, son nom ne figurait même pas . Il fut retrouver dans la page des "empire melrehns a surveiller" . L'empereur attrapa un stylo et raya le nom pour le mettre tout en haut de la page ou été noté " cible prioritaire" . Ensuite il envoya une missive destiné a tous les commandant de flotte

    "Messieurs ,

    Voici vos nouveau ordres , comme vous pourrez le constater ils sont simple , supprimer toutes les velléités guerrière de l'empire Z. Ce sont des melrehns alors pas de quartiers , on a laisser suffisamment de temps pour qu'ils prennent contact avec nous pour négocier un traité de non agression et vu que seul 2 Empires ont daigner répondre , il est temps de frapper.
    Messieurs vous avez vos ordres. "


    L'empereur décida de partir a bord de l'un des vaisseaux de guerre Rotalien pour aller lui même prendre part aux futurs combats
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Dim Avr 15, 2012 11:29 am

  • Sola:Amiral ! Amiral ! nous avons des alliés dans la Jedi!! il faut allez les aidez!



    Koisyre:
    Calmez-vous mettez en place des flottes nous allons l’affaiblir!
    Prenez la porte non loin, puis mettez y une Base spatial en orbite ,cachez la derrière une petite lune du système on gagnera du temps!
    Envoyé 3 vagues suicides sur Lanian mais nous avons pas de léanths en ligne les 2 premières seront aveugles.



    Sola:Pas grave l'Amiral Saibot nous porte soutien


    Sola:Bon les premiers vagues sont fructueuse et la 3eme nous avons enfin un rapport.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... u0fkcy.htm



    Avec analyse les structures, attaques , défenses et type de vaisseaux sont compté, calculer et un plan d'attaque est établie et une conclusion en est tirée


    Sola:Et bien les Croiseurs amiraux semblent être très fragile mais les plasmas orbitaux les protègent pas assez a mon gout,nous pourrons donc continué les opérations.



    Un moment d'attente...


    Seigneur l'Amiral Saibot vient de nous communiqué un rapports sur Lanian , il l'a déjà attaqué il y a peu!!
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g9sqot.htm



    Koisyre:Bon maintenant que Atelier aérospatial à été affaiblie par nos vaisseaux en pilotes automatique! le reste des pilotes pourra donc piloté d'autres croiseurs.


    Une annonce est faite!
    A tous les pilotes!! tout le monde a son poste!
    ceci n'est pas un exercice! je repette! ceci n'est pas un exercice!



    Sola:Amiral je pense d’après le rapport suicide que l'entrez dans le périmètre de l'atelier sera compliqué nos pilotes doivent suivrent votre stratégie d'attaque a la lettre et tous programmé leurs vaisseaux en conséquence.


    Koisyre:Il faut mieux pour eux ou nous les enverrons en orbite des soleils joué avec Ophelia ,

    Sola:Ah !! oui comme mémé amiral vous faite pas dans la demi mesure! un léger sourire sadique

    Koisyre:Il faut que chaque pilotes nous suivent sinon cela pourrai coûté plus cher que leurs vie et voir la destruction de plus de vaisseaux déjà l'issu nous semble floue

    IA du vaisseau:Victoire nous avons réussi notre mission de supprimé les croiseurs amiraux menaçant la jedi
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 807dtj.htm


    Sola:Nous avons pas fini l'amiral Saibot nous a communiqué un rapport d'espionnage sur l'Atelier en 7 il y aurai 2 terreurs a quai nous ne pouvons pas les laissez nous échappées!!


    Koisyre: oui c'est certain nous allons devoir refaire cette opérations.

    Sola: L'amiral saibot nous envoyé du soutien, des bombardié plasma!


    Koisyre: attendez mon signal et celui du vaisseau! le MK2 est partie récolter le champ de ruine il remboursera une partie de la flotte perdu même si insignifiante la 2éme positions sera aussi frappez par l'armada!



    Sola:
    Votre Flotte 17431791 est arrivée sur le secteur sur la Planète (X:XXX:11:0) et y exploite le champ de ruine. Elle récupère :


    9,502,164,274
    2,533,621,179 La Flotte retourne sur sa base.

    La récolte a été effectuée sans problème



    Koisyre: allez on se retire nous avons agit dans l’intérêt de notre cause!
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g1aj8r.htm



    Voila seigneur jedi si d'autres belliqueux s'en prennent a vous contacté nous!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Dim Avr 15, 2012 1:13 pm

  • L'ambassadeur Lanian regardait les rapports d'attaque avec stupéfation. C'est ainsi qu'il ouvras un programme qu'il n'avait jamais éxécuté avant...

    -Ici l'ambassadeur de l'empire Z, ces laches ont attaqués dans la période hivernale quand nos forces était hors service, on a besoin de votre aide immédiatement.... et pour vous Koisyre, Amiral Saibot, parceque je sais que vous écoutez, sachez qu'on arrive...

    Ainsi il éteignas sont ordinateur, il savait très bien que tout cela était sa faute.... il ouvras sont refrigérateur et se préparas un double de whiskey. Expliquer cela au peuple de la république Z serais une mission impossible...
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Dim Avr 15, 2012 1:17 pm

  • Suite aux déclaration du seigneur Lanian Koisyre rétorqua:

    Les forces armées Leanths vous attendent vous attaquez trop de nos protéger!! et je connais bien l'Amiral saibot c'est plus de lui que vous devez vous soussiez moi j'en est fini pour ma part
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Dim Avr 15, 2012 2:33 pm

  • L'amiral Saibot se présenta à l'assemblé et dit au seingeur Lanian.
    "Seigneur,nous avons récupéré dans nos soutes de récoltes des petits membre humains,mes caporales et moi même se sont étonné de la taille de ces membres,vos vaisseaux ne doivent pas être adapté a cette taille d'ou peut etre la victoire écrasante de notre flotte.Ceci dit,ils seront brûlé pour économisé l'electricité,nous ne gaspillons aucune ressources.

    Nous avons aussi récupéré en orbite de votre AIA un nouveau né,manqué de se faire pété par une roquettes,il a juste rebondi sur la coque de notre intercepteur,il est déformé mais encore en bon état,il servira en décoration car la perspective est digne de Leonard de Vinci,tres joli,j'hésite a le faire empailler ou a le vendre.

    Bref nous vous attendons :twisted:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Dim Avr 15, 2012 2:56 pm

  • Koisyre a écrit:Les forces armées Leanths vous attendent vous attaquez trop de nos protéger!! et je connais bien l'Amiral saibot c'est plus de lui que vous devez vous soussiez moi j'en est fini pour ma part


    Suite au message du seigneur Koisyre l'ambassadeur Lanian formula un rapport des incidents des derniers jours, l'assemblée du peuple écoutait avec stupéfaction les rapports de l'ambassadeur, jusqu'à qu'un des représentant dissa :

    -Honte à vous ambassadeur Lanian, ceci est votre responsabilité !

    -Je suis d'accord avec le rerpésentant, vous nous avez conduit vers la catastrophe ! Je propose immédiatement de retirer l'ambassadeur Lanian de son poste !

    -Si tel est la volonté du peuple qu'il en soit ainsi, répondu l'ambassadeur sans cacher sa rage.

    -Calmez vous, tout le monde, dit un représentant jusqu'à présent inconnu. Ce genre de dispute nous amèneras vers nulle part. Notre flotte a était détruite certes, mais on peut toujours reconstruire. On doit rester unis sinon ce genre de catastrophe se répéteras encore et encore. Envoyons un message a ces lâches, qu'ils sachent que même si aujourd'hui on n'est pas capable de riposter on est encore ici ! On tien encore parce que les valeurs de notre civilisation restent intouchés ! L'ambassadeur Lanian a fait ce qu'il a fait pour le bien de notre peuple, il a seulement fait son travail, je ne crois pas que le renvoyer servirai à grande chose.

    "Nous sommes une nation unie, nous sommes un peuple unis ! Nous sommes une société unique dans l'univers et pas parce qu'on a perdu une simple bataille nous ne perdrons pas notre force ! Je tiens a envoyé un message a ces idiots : Aujourd'hui vous avez gagné, vous pensez que nous sommes une nation faible, laissez moi vous répondre : votre arrogance seras votre perdition. Le peuple de Zeitgheist n'oublie jamais ! Peut être dans un ans, peut être dans mille ans, même peut-être dans dix mille ans, on viendras pour vous! Vous avez gagné un ennemi plus puissant que vous le pensiez..."


    L'assemblée était en feu, tout le monde applaudissait l'inconnue. Dans la foule l'ambassadeur envoyas un message privé à l'inconnue.

    "Merci amiral Rodriguez, je vous suis reconaissant."

    Le vieu amiral sourias quand il lut le message de Lanian, il répondu :

    "De rien ambassadeur, mais sachiez que si jamais vous répétez votre erreur je vous tue de mes propres mains... sinon, j'ai bien en vis de gouter à votre cuba libre, les gens disent que c'est le meilleur de l'empire..."
    Dernière édition par Lanian le Dim Avr 15, 2012 3:34 pm, édité 2 fois.
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Dim Avr 15, 2012 3:01 pm

  • Saibot- a écrit:Nous avons aussi récupéré en orbite de votre AIA un nouveau né.


    Quand l'ambassadeur Lanian lut le message de l'amiral Saibot il éclata de rire, quelques minutes après il répondu:

    "Honte a vous amiral Saibot, parceque si vous avez trouver quoi que se soit de vivant dans notre flotte ou dans nos AIA c'était pas à nous mais a vous! Nos flottes sont contrôlés par une IA avancé."
    Dernière édition par Lanian le Dim Avr 15, 2012 3:32 pm, édité 2 fois.
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Dim Avr 15, 2012 3:08 pm

  • Hihii!Ce n'est pas possible,quand mes soldats meurent ils disparaissent et sont téléportés dans notre empire grace a une balise.Je vous assure,je peux encore faire une reconaissance chez vous ou alors c'était un bébé volant. :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Dim Avr 15, 2012 3:08 pm

  • Le seigneur Zondag, bien que très souvent en désaccord politique avec la République Z, suivait avec intérêt ce conflit... Lorsque le système de communication capta l'appel à l'aide de la République, il décida de répondre pour éviter de nouveau massacre.

    - Ambassadeur Lanian,
    Comme vous l'avez dit vous même, vous êtes à l'origine de ce conflit... Vous avez été aveuglé par les richesses d'un autre empire, au point de mettre la sécurité de votre propre nation en danger ! Vous avez perdu une très grande partie de vos forces armées. Au lieu d'appeler à l'aide, vous devriez sans doute régler de manière diplomatique, et sans armes ce désaccord. Il serait sage pour vous de ne pas vous lancer dans un conflit où vous êtes déjà perdant...



    Il marqua un court temps de pause, puis il reprit...


    Pour ce que vous énoncez comme acte de " lâcheté ", sachez qu'il s'agit en réalité de stratégie militaire... Le but était de vous détruire votre force de frappe et c'est un succès... Ne plongez pas non plus votre alliance dans ce conflit puéril. A jouer à ce petit jeu, vous risquez juste de vous faire remarquer, et d'attirer l'attention d'empire beaucoup moins tolérant à votre excès de zèle...


    Sur ce, Zondag retourna à ses occupations administrative...
    Dernière édition par Zondag le Dim Avr 15, 2012 3:13 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm

Dim Avr 15, 2012 3:09 pm

  • Koisyre furieux dit:

    Qui traité vous d'idiots ici ?!!! votre nations n'a telle donc pas des valeurs pour se comporté ainsi ?
    Pleuré! vous roulez par terre! et même injurié ne vous fera pas gagné un combat mais vous fera gagné une défaite!!
    Vous ne semblez pas maîtrisé vos émotions et cela peu un jours vous coûté cher.

    Vous aviez vous même divulgué des informations à nos espions qui n'avait juste qu'a trouvé votre flotte!
    Chose d'ailleurs non difficile!
    Mais sachez que mon empire trouve votre comportement toute a fait scandaleux!!

    Puis se retourna vers un Amiral:
    Sola que pense tu de lui ?

    Sola:

    Bien moralement instable du a une défaite trés fréquent dans les seigneurs qui n'accepte pas une defaite provoqué


    Koisyre:

    d'accord tout s'explique ! mon cher je vous invite a boir un petit verre d'eau de respirer et de vous relaxé cela arrangerai bien des choses
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Dim Avr 15, 2012 3:15 pm

  • Koisyre a écrit:Sola:
    Bien moralement instable du a une défaite trés fréquent dans les seigneurs qui n'accepte pas une defaite provoqué
    Koisyre:
    d'accord tout s'explique ! mon cher je vous invite a boir un petit verre d'eau de respirer et de vous relaxé cela arrangerai bien des choses


    Message transmit par l'ambassadeur Lanian:
    "Notre peuple parle par lui même, s'ils veulent exprimés leurs sentiments ils ont le droit de le faire. De toute fason notre peuple a déja parlé. On n'a plus rien a vous dire."
    Dernière édition par Lanian le Dim Avr 15, 2012 3:33 pm, édité 2 fois.
    Image

    Lanian
    Avatar de l’utilisateur
    Lanian
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 51
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 1:24 am
    Localisation: Grenoble, France

Dim Avr 15, 2012 3:21 pm

  • Koisyre se retourna vers l'Amiral Sola:

    Bon !! on se retirent et lanian aucune autres actions militaire ne vous sera envoyée nous nous retirons après la vengeance de nos alliés!
    Bonne continuation à vous!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
cron