Guerre S.I.D.A. // HIV

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Sam Mai 19, 2012 9:07 am

  • Treajn était arrivé la veille de Gomorrhe, il avait été mandé par les plus hautes instances du Syndicat pour faire la déclaration pour laquelle il y avait eu consensus. En effet, depuis quelques semaines, système gomorrhéen de numérotation en temps universel coordonné, la situation aux frontières du Syndicat Indépendant des Despotes Allumés n’avait cessé de se détériorer. Il y a avait une multiplication du contentieux avec les Melrehns, tant sur le plan militaire qu’économique. Certains noms revenaient extrêmement souvent et des directives de la Théocratie n’avaient en rien réussi à encadrer le phénomène.

    Trejan savait bien que le syndicat allait à contre-courant de l’opinion de l’ensemble des Seigneurs galactiques, concentrés sur le problème Ophélia. Mais il était un moment où la situation ne pouvait plus durer.

    Une fois sur la station diplomatique centrale, lui et sa délégation se dirigèrent directement vers l’hémicycle, une fois de plus bouillant : des contentieux inter-factions étaient toujours à l’ordre du jour.

    Après une seconde de calme, Trejan pressa le bouton de l’interrupteur :



    A tous les Empires un tant soit peu développés selon les critères intergalactiques :

    Considérant que les Hollandais Intergalactiques Volants ne sont plus des concurrents mais des adversaires ;

    Considérant l’évolution de nos relations diplomatiques avec cette alliance après le sac de Galaptus VIII ;

    Considérant le nombre de nos doléances restées sans réponses ;

    Considérant les multiples assauts donc les membres les plus faibles du Syndicat ont fait l’objet ;

    Nous, Trejan, Chef de la diplomatie du Syndicat, déclarons la guerre aux HIV après accréditation des membres du Syndicat. Cette guerre sera brutale, impitoyable et inédite. Toutes les ambassades concernant ces individus, aujourd’hui nos ennemis, seront rasés. Les occupants ont douze heures pour rejoindre ce qui ne sera, dans quelques jours, qu’un tas de cendres et de désolation.

    Cette décision est définitive et irrévocable. Tout acte de soutien aux HIV sera perçu comme une déclaration de guerre, et traité en conséquence. Tout empire s’avisant de porter secours à un membre des Hollandais sera rayé de la carte galactique, ses possessions ravagées et sa population déportée.

    Aujourd’hui le Podestat du Syndicat, le Père Prieur Falas, et le Magistrat du Syndicat, Dalmasio du Dominion européen, ont entériné la décision rendue à la majorité qualifiée du Concile des Despotes. Ainsi nous demandons officiellement la rupture unilatérale des relations diplomatiques, des communications, du moindre échange avec ces gouvernements pour l’ensemble de nos alliés.

    Qu’Elendis nous guide dans cette épreuve.

    Nous ne pouvons que vaincre.






    [HRP] Il s'agit d'une guerre RP convenue entre nos alliances, si vous voulez intervenir dans ce RP, ne vous gênez pas :wink: [/HRP]
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Sam Mai 19, 2012 11:36 am

  • Depuis quelque semaine, les réseaux d'agents du Cercle rapportait énormément d'information concernant quelque regroupement de Léanths, entre autre ce appartenant au regroupement : Syndicat Indépendant des Despotes Allumés.

    Les rapport faisait état de plusieurs flottes de guerres se regroupant à divers endroit stratégique, de plusieurs dizaines de milliards d'unité de ressources...

    - Un bon butin, selon la dame du Cauchemar, présente à la réunions des officiers.
    - En effet ma chère, renchérie la dame du Vide.
    - Mon seigneur ?
    - Qu'on assembles nos armées, que l'émissaire soit renvoyé chez lui, avec nos salutation les plus sincères.


    Repartant la l’émissaire pestait contre le dirigeant du Cercle, "Quel homme vicieux, a moi, un émissaire des Syndicat, je suis intouchable, vous me comprenez intouchable !". Tandis que ce dernier vociférer sur les pilotes, en accaparant une bonne partie de leurs attentions, ils ne virent pas l'écho radar qui les suivait..

    Quelque jours plus tard, on eu droit a cette nouvelle :
    Les portes de Gomorrhe a écrit:
    Accident mortel sur le spacio dock de Gomorrhe.

    Hier soir quelque minutes après l'ouverture de la portes, et l'arrivé habituelle des vaisseaux, le vaisseaux des émissaires Leanth chez les Melrenhs, eurent la désagréable surprise d'avoir une perte de contrôles de leurs réducteur inertiel, et s’écrasèrent sur le spacio-dock de Gomorrhe, entrainant presque la mort de 12000 personnes et plusieurs millions de zicrons de pertes. Les examens préliminaires mettent en causes les manchons de condensations X-85, fabriqué par Tetrahedron Corp. Plusieurs plaintes ayant été formulé a l'encontre de ces manchons. Pour le moment Tetrahedron Corp. se refuse a tout commentaire.
    Cependant, une sources anonymes nous à fait parvenir des informations comme quoi des explosifs de fabrication Melrenhs, se serais trouvé à proximité des réducteurs, et que la panne serais en réalité un sabotage. L’examen de boites noires sont en cours, mais la proximité des manchons et des boites rendent leur recherche difficile.


    C'était Elys Vai pour les Portes de Gomorrhe.


    A son retour, dans une des annexes du palais :
    - Mon seigneur.
    - Je t'écoute.
    - La machine est en route, je vous demande l'autorisation d'activer Pandore II.
    - Pas tout de suite, met au point certain détail, et rejoins mon épouse, elle saura quoi te faire faire.
    - Bien...


    Dans la flotte, secteurs militaire du cadrant Moortus
    - Rapport de situation
    - La flotte est en place. Sa mise en orbite est bonne, nous attendront les ordres, prêt a passer les portes.
    - Bien officier, prenez votre quart.
    Forever
     

Sam Mai 19, 2012 1:22 pm

  • ordan prit a son tour la parole, bien qu'étant déja plus ou moins en guerre contre les arahis, avec... avec.... bah en fait tout seul contre cette alliance gorgée de ressources, son empire prit note avec un certain entousiasme cette annonce de guerre.

    seigneur du SIDA,
    lors de la derniére guerre contre une alliance, vous avez fait preuve d'aucune pitié envers les melrehns, par conséquent on aura aucune pitié contre vos forces. Nous épargnerons les cibles sans intérêt stratégique ou sans aucune ressouce.
    Dernière édition par toutankawoin le Dim Mai 20, 2012 10:34 am, édité 1 fois.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Sam Mai 19, 2012 5:55 pm

  • Vi Sovari et l'un de ses conseillers parcourait rapidement un des nombreux couloirs de la SDC, discutant à voix basse.

    -La guerre est donc déclarée, vu la montée des tensions ses dernières semaines, cela ne m'étonne guère, les discussions diplomatiques de ses derniers jours n'ont été là que pour la forme, chaque camp savait que l'affrontement direct ne serait pas évité.

    -Exact, mais cette guerre tombe alors que nous venons de diminuer le budget militaire, cela risque de nous être préjudiciable.
    -Ne vous inquiétez donc pas, nos flottes actuelles suffiront à défendre nos mondes, cependant l'offensive risque d'être plus complexe oui.
    -A ce propos, l'un de nos temples a été attaqué. La Discorde il me semble. La flotte attaquante a été anéantie et l'orbite nettoyée mais cela montre bien leur détermination.

    Vi Sovari pris quelques instants pour réfléchir à ces paroles.


    -Que la VIième et VIIième flotte reste défendre La Discorde. Nous allons transférer la IVième flotte vers nos postes avancés pour la contre-offensive. L'Amiral Shynerk sera sans doute très heureux d'être de retour sur le terrain. Les Larmes n'offrent pas vraiment de distraction militaire. Dites aux Ombres de se préparer. Je compte bien prendre par moi-même aux combats une fois les démarches administratives remplies.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Mai 20, 2012 1:55 am

Dim Mai 20, 2012 5:10 am

  • Transmission à l'Empire.

    Les premières frappes ont été effectuées avec succès. Les pertes ennemies sont peu élevées mais nos gains sont importants. La fragilisation du système commercial a été entamée.
    Le seul incident notable de cette session sont la perte d'une partie de la VIIième flotte suite à l'oubli de 2 escadres de bombardiers lors du départ de la dite flotte. Débris récupéré et recyclés.
    Malgré les pertes, nous restons largement bénéficiaires, mais le soutien de la IVième ne sera pas de trop pour passer les positions fortifiées de l'ennemi.
    Amiral Ulinia, commandant de la VIième flotte, terminé.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Mai 20, 2012 5:46 pm

  • Le seigneur Bangrog, tapi dans un coin de la salle, décida de se prononcer.

    "Moi, Empereur Bangrog, membre du syndicat indépendant des despotes allumés, commandant des flottes T.50, président du cercle des Phalanges d'Acier, accorde mon soutien inconditionnel à Trejan et condamne fermement tout acte belliqueux envers le Syndicat."

    --//Ordre de production de guerre acheminé//--
    Erreur 414:
    Production de guerre en cours depuis: 3mois--//6jours--//2heures-//45minutes.
    Fin de production de guerre prévu dans:1an--//8mois--//25jours--//3heures--//14minutes.



    "Que le temps est long"
    Bangrog
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Jeu Juin 23, 2011 10:51 am
    Gouverneur: Bangrog

Lun Mai 21, 2012 9:11 am

  • Aux dernières nouvelles, sans que l'un des deux belligérants ne prenne l’avantage sur l'autre, les combats se multiplient partout dans la galaxie. Des chutes de Capitales, de pontons, d'AIA, de stations commerciales seraient monnaie courante dans les systèmes contrôlés par les deux alliances.

    La Théocratie faisait d'ailleurs ce matin, par la bouche de son Chef de la diplomatie Trejan, une déclaration visant à remercier l'ensemble des nations Léanths qui ont souhaité s'engager aux côtés du Syndicat. Encore une fois, cette faction fait preuve d'un grand sens de solidarité et de soutien.

    Un plus long billet verra le jour lorsque nous seront en mesure de sortir des lignes calires de ces combats.


    The Gommorrhus.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Mer Mai 23, 2012 1:38 pm

  • ordan prit la parole a son tour:
    il y a de cela quelques années TSU, des forces du SIDA on détruit 2VAZ appartenant a nos forces. en représailles, nous avons décidés de voler et ceci sans aucune perte, 250phtopiles a un membres des SIDA, nous le remercions de sa bonté.
    nous informons de plus, qu'une nouvelle flotte a été anéantit et des ressources pillés a un seigneur SIDA:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... rhufk2.htm

    nous signalons également que le syndicat est un syndicat des frigos:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7h9gmq.htm
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Mai 23, 2012 10:00 pm

  • Des représentants de très nombreuses nations se trouvaient dans la salle pour la déclaration qu'allait tenir le SIDA suite aux derniers développements de l'affrontement SIDA-HIV. A la surprise générale ce ne fut pas Falas le dirigeant de la Theocratie Gomorrheenne ni même son diplomate Trejan qui s'avancèrent sur l'imposante estrade de la salle de conférence mais Fabien Deriven , souverain de l'ex protectorat de faraway désormais indépendant et membre du syndicat

    -Pourquoi ce n'est pas Falas?
    -On m'avait pourtant assuré qu'il s'agisait d'une déclaration importante...
    -Un dirigeant de second niveau?


    La rumeur enflait dans le groupe de diplomateq présent dans la salle, quelques instants plus tard ceux ci remarquèrent l'entrée de plusieurs personnes sous escorte militaire qui rejoignirent certains ambassadeurs

    -La bas, ce ne serait pas?
    -Si, il me semble qu'a côté...
    -Mais pourquoi sont ils tous ici?


    Fabien Deriven s'avança d'un pas assuré mais avec un visage dont la gravité semblait presque iréel, tous sentirent la rage contenue qu'il éprouvait. Il atteignit le pupitre et bu une gorgée du verre d'eau disposé sur celui ci et commença:

    -Chers ambassadeurs et chers seigneurs de tous horizons, et non pas seulement léanths comme je suis ravis de le constater, je suis ravis de voir que vous nous avez fait l'honneur de vous déplacer en personne pour écouter ce que nous avions à dire. Tout d'abord, je tient a signaler que si ce n'est pas le seigneur Falas qui tient cette réunion en personne c'est pour éviter tout incident diplomatique, nous ne tenons pas à répondre par l'insulte à notre adversaire face au comportement des plus lache et des plus irrespectueux non seulement envers le SIDA mais envers tous ceux qui vivent dans cette galaxie!

    Deriven repris un verre d'eau d'une main à la limite du tremblement, plus personne dans l'assistance ne doutait de la gravitée de la situation.

    En, effet chers seigneur, en ce début d'année 15 483 TSU, l'empire du seigneur Toutankawoin, si nous pouvons encore nous permettre de l'appeler seigneur, à commis l'un des crimes les plus ignobles qui puisse être commis par ces temps. Vous n’êtes pas sans savoir a moins que vous ne veniez d'un lieux très reculé de la galaxie que depuis plusieurs siècle TSU nous sommes tous en lutte acharnée contre l’entité maléfique appelé couramment Ophélia.

    Un murmure parcourue la salle, qui pouvait l'ignorer en effet?

    Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques années TSU grâce à l’ingéniosité de striker industrie nous sommes en mesure de perturber les plans démoniaques de cette entité via des puces qui doivent êtres placées sur des lieux stratégiques. J'en voit parmi vous qui sourient, mais au vu de la faible mobilisation obtenu jusque là nous sommes en droit de nous poser la question. Néanmoins si je vous ait convoqué ici en ce jour ce n'est pas pour critiquer l'implication douteuse de certains seigneurs dans cette lutte. Ci je suis devant vous en ce jour c'est pour dénoncer l'ignoble, l’infâme, l'innommable comportement du seigneur Toutanwawoin dans la lutte qui oppose notre alliance au HIV. En effet, celui ci après avoir subit quoiqu'il en dise de très lourdes pertes dans ce conflit, à décidé que faute de pouvoir gagner cette guerre loyalement il la gagnerait tout de même mais sans honneur. Quel crime à t'il pu commette pour mériter un tel déchaînement de notre part à son encontre? Il a sournoisement livré une des puces de striker industrie sur une position du seigneur Falas en savant pertinemment qu' Ophélia tenterait de détruire celle ci. Une telle action serait déjà condamnable dans le cadre d'un affrontement classique sans accords prédéfinis. Mais le seigneurs Toutankawoin à oublié une chose, au moment de la déclaration de guerre en nos deux alliances un accord à été passé entre le SIDA et le HIV, et le HIV ne peut pas le contester puisque celui ci était publique et n'a jamais été caché. Dans cet accord il était écrit que l'usage de Bombes P appelées aussi Bombes à photopiles était strictement interdit. Cette action du seigneur Toutankawoin avait clairement pour but de déclencher, excuser moi si je me répète mais l'émotion me fait presque perdre le fil de mes pensées, une attaque de l’entité Ophélia sur cette position. Osera t'il seulement affirmer qu'il ignorait qu' Ophélia faisait usage de Bombes P lors de ses attaques? Après toutes les attaques que le HIV à subit tout comme nous d’ailleurs de cette entité? L'intention étant donc clairement de faire usage de Bombes P à l'encontre du syndicat nous affirmons donc que l'accord en nos deux alliances à été violé par le HIV. Mais jusqu'a présent je n'ait parlé que de la partie légale du problème. Considérez maintenant ce problème sur le plan moral, n'est il pas immorale de sacrifié volontairement une puce à Ophélia, car Toutankawoin savait pertinemment que c'elle ci serait perdu si son plan réusisait, ce seigneur à donc décider qu'il se fichait totalement de la victoire d'Ophélia et considéré qu'il n'avait cure des problèmes des autres et que cette lutte ne l’intéressait pas. Il a donc ainsi handicapé l'effort de guerre commun à toute les faction pour régler une affaire personnelle. Mais seigneur Toutankawoin, quel être êtes vous donc pour pouvoir vous comporter ainsi en méprisant l'ensemble des êtres vivant de cette galaxie? Vous ne trahissez pas ainsi uniquement l'accord qui lie nos deux alliances, vous ne trahissez pas seulement votre propre faction, vous trahissez la totalité de la galaxie! Nous avons cherchez pendant longtemps, et dans de nombreuses langues, mais nous n'avons pas trouvé de mots pour qualifier votre comportement. Nous condamnons vos actes, et nous appelons l'ensemble des peuples de la galaxie à faire de même!

    Une vague d’applaudissements et de cris éclata soudain.

    - Je vous remercie mais je n'ait pas terminé. Ainsi, suite a cette acte inqualifiable, le SIDA appelle les diplomate du HIV à s'expliquer, SAUF CEUX DU SEIGNEURS TOUTANKAWOIN QUE NOUS NE PRENDRONS PAS LA PEINE D'ECOUTER!. De plus les HIV ayant rompu l'accord qui nous liait à eux nous affirmons tous de même notre volonté de le respecter même si eux ne le respecte pas. Toutefois, certains seigneurs extérieurs au conflit ont pris la décision d'exercer des représailles contre cet acte qui sortait du cadre du conflit entre nos deux alliances. Vous comprendrez donc tous que nous ne condamnerons pas ces attaques. Néanmoins si une attaque de ce genre venait à être répété, nous serions a même d'exercé tout type de représailles contre les responsables. Enfin je tient a préciser que si je n'ait fait que citer le nom de Toutankawoin tout au long de mon discours c'est que nous n'avons pas les moyen de savoir si celui ci à agis seul ou avec l'accord de son alliance, si celle ci n'est pas solidaires de ses actes nous l'appelons à prendre la seule sanction qui semble s'imposer contre celui ci. Sur ce messieurs je conclu mon discours.

    Tous les diplomates et les seigneurs présents se levèrent et applaudirent l'orateur, comment pouvait on commettre de tels actes? Tous se posait la question, et il ne fait guerre de doute qu'aucun ne trouva la réponse.

    HRP: nous appelons tous ceux qui condamne ce comportement des plus lâche à condamner publiquement cette attaques.
    fabbien
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 44
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 4:55 pm
    Gouverneur: fabbien

Mer Mai 23, 2012 10:56 pm

  • Un hologramme d'une Vi Sovari passablement énervée apparut.

    -Fabien Deriven, devoir répondre à votre pathétique intervention retardant notre montée à bord de l’Émeraude Céleste, je vais être direct et ne pas me perdre dans les fioritures diplomatiques habituelles. Oui, le seigneur toutankawoin a bien livré un puce Striker à l'armada de la Théocratie actuellement stationnée dans la 15ième région de Varden, bien que celle-ci est changée de position suite à cette livraison. Je ne nierai pas non plus le fait que cette livraison était sans aucun doute une tentative pour provoquer une attaque d'Oph-X023 sur cette position. Mais là s'arrête les paroles doté d'un sens que vous avez prononcés, le reste n'est que déformation.

    Toisant le représentant, elle poursuivit.

    -En effet, les HIV ne doivent pas employer la Bombe P sur vos positions. Oph-X023 est-elle HIV? Non. L'accord n'a donc aucunement été violé. Vous trouvez la méthode lâche? Nous n'avons jamais dit que nous vous combattrons dans l'honneur. Les Melrehns ne l'ont jamais fait, et c'est pour ça que nous sommes toujours en vie tandis que de nombreuses nations se sont écroulées. La guerre, Fabien Deriven, c'est une lutte pour la survie. Tout les moyens sont bons tant qu'ils ne dépassent pas les limites que nous nous sommes imposées, et nous en sommes loin.
    Vous dites que le seigneur Toutankawoin à sacrifiée une puce pour cette tentative. C'est faux ! La puce n'a pas été détruite, et si vous avez un semblant de raison, la puce qui a été livré a été replacée là où elle serait utile à la lutte contre la Oph-X023. Si ce n'est pas le cas, c'est vous qu'il faut blâmer pour avoir abandonné une puce !
    Sur ce, je vous laisse, on m'attend à une réception à laquelle le seigneur Falas et nous même avons été convié, et je vous laisse déblatérer comme bon vous semble.


    L'hologramme disparut dans un bref flash lumineux.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Jeu Mai 24, 2012 6:00 pm

  • ordan écouta les 2 orateurs, un rire s'échappa lorsque danalieth demanda a fabbien si ophélia était HIV, il se disait, que sa pourrait étre assez interessant aprés tout! il contacta son maitre afin de l'informer de la situation:
    -maitre toutankawoin, le seigneur fabbien ronchonne quand a nos derniéres manoeuvres, notamment la puce, il se plaint que l'on a voulu faire bombePisé les forces gomoréhenne
    -quoi? le dernier raid, de grosse pertes oui, mais déja complétées ou presque, quand au coup de la puce, c'était plus la flotte qui avait pour but de minimiser la taille des flottes gomoréenne et non de la bombePiser

    -je m'en doutais mais bon sa ose dire que l'on trahi l'ensemble de la galaxie maitre, quand méme....

    -des condamnations?
    -non
    -affaire réglée
    -noté! je retourne voir s'il a l'intention de se plaindre encore et encore

    -bon courage général!

    -je vais en avoir besoin
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Ven Mai 25, 2012 9:28 am

  • Trejan arpentait les couloirs de la Station Diplomatique avec sa petite armée de scribes, diplomates adjoints, messagers, gardes. Il avait vu ce qu'il se passait au sein du prestigieux Hémicycle, et savait que son maître, le Père Prieur, ne lui pardonnerait pas de n'être pas intervenu.

    En l'absence du Père Prieur, la guerre ne cessera nullement. Puisqu'il faut au Seigneur Toutankawoin des condamnations, alors c'est officiel: nous ne condamnons pas l'idée, ingénieuse, d'avoir voulu se servir d'Oph, mais nous condamnons le détournement de l'objet qui représente notre salut à tous. Une attitude aussi puérile aurait pu coûter la vie à des Régions entières de la Galaxie, et le fait qu'un des bras armés d'Ophélia n'ait pas été bloqué aurait pu entraîner des conséquences désastreuses.

    Naturellement, je salue personnellement l'attitude et le courage de notre camarade Despote. C'est avec une immense fierté que nous l'avons écouté de bout en bout.

    Trêve de paroles, que la guerre reprenne car elle seule sera en mesure de départager les bons des mauvais.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Ven Mai 25, 2012 6:21 pm

  • ordan sourit:
    mais arrétez 2 minutes, voyons, nous avons envoyé une flotte récuperer la puce et elle part vers une zone d'entrepot, alors on se détends hein... la fin du monde n'est pas arrivé et c'est pas une puce qui a disparut qui va changer grand chose, alors on se détends arrétez donc de traité mon maitre de traitre etc etc....


    il repartit en direction de son siége

    -rolalala, dodoooooooooooooooooooo
    -général si vous dormez le maitre va vous en vouloir!
    -c'est les feux de l'amour ici....
    -mais les ordres sont les ordres, général!
    -lieutenant c'est ce que je vous sors quand je vous donne d'habitude pour les taches ingrates que je vous confie!!!

    -et oui général! hahaha
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Sam Mai 26, 2012 6:14 pm

  • Ça y est, l'annonce était officielle. Le vote avait eu lieu cette nuit et les conséquences se faisaient déjà sentir: le Père Prieur avait obtenu les pleins pouvoirs du Syndicat Indépendant à la majorité des votants. Le Magistrat en poste devait donc démissionner, et laisser la place à la figure historique en vogue au sein de l'alliance.

    Cette élection faisait directement écho à la perte de certaines positions simplement symboliques pour le Syndicat. Ceci avait des conséquences en ce qu'un couvre feu avait été mis en place, de nouvelles règles promulguées, et des libertés de plus en plus encadrées. Ses pouvoirs démultipliés, non-soumis au contradictoire, seraient très probablement un tournant dans cette guerre.

    Le Podestat du S.I.D.A. devrait par ailleurs faire une déclaration dans la journée.


    The Gomorrhéus.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Dim Mai 27, 2012 7:41 pm

  • toutankawoin entra en personne dans la salle, il n'était pas revenu depuis la derniére fois ou il avait fait la téte d'affiche d'un débat, il arriva au pupitre et pris la parole:

    bien le bonjour mes seigneurs, je viens d'apprendre que le SIDA a décidé de changer de chef, pour nous sa change pas grand chose...
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... xr5i3g.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tepv6h.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... x4vgyq.htm

    pour répondre au seigneur fabbien, la menace ophélia est définitivement fini, alors pas de panique, je vous prie. Si c'est avec cela que vous allez nous affronter et bien cela n'est pas trés efficace, nous avons vu les défense de vos dernier restants de flottes, nous les épargnons pour le moment.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Dim Mai 27, 2012 10:40 pm

  • -Bien ou en est on?
    -Nous avons repris semble t'il le controle monsieurs.
    -Rapport de la situation a cet instant, execution!
    -Nous avons renvoyé l'occupation ennemie, monsieurs notre population a été exemplaire et après une série de sabotages et de hacèlements de l'adversaire nous l'avons annilé.
    -C'est déjà ça en moin, nous allons enfin pouvoir sortir de cette forteresse. Rapport de la flotte?
    -Elle a contre attaquée celon vos instructions. Voici les rapports qui nous parviennent:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... m5szcv.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7ovjif.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7ovjif.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... es2y1z.htm
    En plus de 11G que nous avons récupéré sur ses secteurs.Ils n'ont manifectement pas été récoltés depuis longtemps.
    -Pas très glorieux mais rentable, celà nous permetra d'entamer la reconstruction. Autres chose?
    -Nous nous attendons a une attaques sur l'une de nos colonies, il ont testé notre defense

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2jca49.htm

    -J'ai l'impresion que la rentabilitée de ce suicide mériterait d'être homologué au guisness book galactique. 629 intercepteurs détruits pour 13...Bon en même temps, il a les moyens. Réorganisez la limites des plamsas, je n'ait pas envi qu'il connaise la limite d'activation de ceux ci. Tss, vraiment pas de chance sur ces deux derniers jours, hier notre corp expéditionaire détruit en Varden, une position dans tous l'amas et il nous la repère alors que nous n'avons même pas commencé les sondages, aujourd'hui une attaque sur notre Planète mère alors que nous sommes absent pour le congrès d'anniversaire de la fondation du SIDA... Enfin nous avons facilement repris pieds sur notre planète. Adressez un message aux membres du HIV, surtout au seigneur Toutankawoin: Nous avons subit deux revers ces derniers jours: aucun n'était rentable pour vous et vos pertes sont supérieures au notres du fait que nous étions assurés et pas vous, votre butin est ridicule et comme nous vous l'avons montré il y a peut, nous savons jouer la guerre de hacèlement

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... snjtwh.htm
    fabbien
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 44
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 4:55 pm
    Gouverneur: fabbien

Dim Mai 27, 2012 11:09 pm

  • Transmission cryptée, origine et destination inconnue

    Les oiseaux sortent du nid et vole vers les lames pourpres. Les Ombres planent sur les perles des faux dieux. La musaraigne est sorti de sa tanière, prenez garde à ces yeux.

    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mer Mai 30, 2012 12:28 am

  • un nouveau communiqué apparut:
    une fois de plus les forces hyruliennes ont neutralisé la flotte du seigneur fabbien.
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... anpuv2.htm
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... es5vtu.htm

    forcément des pertes ont été enregistré, mais l'ennemi a pour habitude de rester terré dans des pseudos bunker.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Mai 30, 2012 6:52 pm

  • Attendez seigneur Toutankawoin, vous oubliez un rapport! Si, si j'insiste pour le publier cela expliquera peut être pourquoi je sourit alors que je vient de perdre une partie de ma flotte.

    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 0oarfv.htm

    Bon évidement je reconnait que la defense n'est pas terrible, mais pour un seigneur n'ayant pas la moitié de vos points cela n'est quand même pas si mal (d'autant plus qu'il s’agissait là d'une simple colonie.)
    Néanmoins si vous jugez intéressant d'exercer de telle attaques sur nos positions nous vous invitons a recommencer, nous seront ravi de vous accueillir. De plus les gain en ZRC remboursent quasiment nos pertes en vaisseaux et quand a votre rentabilité... Je ne préfère même pas en parler. Votre flotte a d'ailleur eut très chaude lors de votre second passage sur la colonie ou se situait ma station de saut, vous n'avez échapper a l'interception que de quelques secondes... La prochaine fois peut être. Si je compte bien vous avez déployé 134 CA modifiés pour certains qui plus est, reparties: 82, soit 52 CA de perdus équivalent à 520 photopiles, vous en pillez 2... Vous me détruisez une terreur a 100 photopiles,quelques mk2 et même pas 2000 intercepteurs... Je sent en vous l'étoffe d'un très grand général.
    fabbien
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 44
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 4:55 pm
    Gouverneur: fabbien

Mer Mai 30, 2012 7:19 pm

  • ordan prit la parole amusé:
    vous étes un pti marant vous seigneur, abbien. premiérement mon maitre est reparti diriger les opérations. deuxiémement c'est un maitre et non un généra. et pour finir je suis ordan et non mon maitre.

    pour en revenir a ce rc la raison est simple, une fois de plus vos forces ont courageusement fui et non combattu. ceci explique donc cela.

    de plus, je viens de recevoir un RC de notre maitre qui vient d'envoyer une escadre détruire des forces hotiles:
    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... o0sqat.htm

    mais reconnaissons a l'empre brangogien que contrairement a vous et vos hommes, il ne reste pas tapis dans un pseudo bunker a attendre que cela se passe.
    certes, il n'y a pas de rentabilité, mais les faits sont la, vos forces ont dans leurs mjorités étaient écrasées, et nos pertes sont en cours de reconstruction et ceci ne prendra que quelques années TSU. mais les fait sont la, a défaut de rentabilité nous avons eu du courage, chose qui n'est décidément pas votre cas.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Mai 30, 2012 10:01 pm

  • *Agrum Mortuarii, paplai du trône écarlate, bureaux de Dracus Von Vandermesh*
    Assis sur un siège Dracus, signe et lis de nombreux papier sur son bureaux
    Soudain un bruit retentit, on frappe a la porte


    -Entrée

    Un homme un bure noir entre dans le bureaux, c'est Ölto Von Nix Erebes, Grand Pontif de l'Eglise Noir, Ministre des renseignement

    -Ah Ölto, que me vaut se plaisir?

    -Bonsoir mon seigneur. Nous venons de recevoir un communiquer, munis de plusieurs rapport de combat, tenez

    Dracus lis les rapport de combat

    -Malgré que le seigneur Fabbien ne soit pas l'assaillant, je comprend qu'il puisse s'en vanter, c'est une défense très honorable . Mais pourquoi donc venir en personne me l'apporter?

    -A vrai dire, ce n'est pas le seigneur Fabbien qui s'en vante mais le seigneur Toutankawoin.

    L’incrédulité marque le visage de Dracus

    -Mais on voit très bien que les gain sont du coté du seigneur Fabbien et non de cette énergumène.

    - Il se vante d'avoir détruit la flotte de sire Fabbien.

    - Pour un empire si ancien se vanter de détruire la flotte d'un jeune Empire, ce n'est que la preuve de sa faiblesse.

    -Que voulez-vous? d’ailleurs une réponse du seigneur Fabbien a était envoyé elle contient un rapport de combat du même gabarit que le premiers que vous avez lu.

    -Oui donc malgré la perte de sa flotte Fabbien reste vainqueur.

    -En effet, devons nous envoyer un quolibet a la station diplomatique mon sire.

    tend un message a Ölto

    -Oui, envoyé se message a notre représentant a la station diplomatique

    -Il sera fait celons vos désire

    *Station diplomatique*
    Imdir Von Elmera, ministre des affaires extérieurs, entre dans le Hall de guerre

    -Messieurs je vous communique un message de mon Sire Dracus Von Vandermesh, Siègeur du Trône Écarlate, Haut Général de l'Empire Nécrolandais.
    "Représentant du Seigneur Toutankawoin,
    Comment un empire aussi ancien que le votre peut-il se rabaisser a se vanter de détruire la flotte d'un empire jeune. Il est sur que l'on ne peut pas appeler les défenses du seigneur Fabbien un bunker, en effet elles sont a peine commencé. Mais leur efficacité, prouve que le seigneur Fabbien ou du moins ses généraux chargé de la défense sont des stratège émérite.
    En effet, malgré un empire et une puissance jeune, les gains du seigneur Fabbien sont au moins deux fois plus grandes que les vôtres.
    Votre empire ne mérite pas de se vanter d'un tel désastre, si cela avais été moi j'aurais passé sous silence une tel honte."

    Ainsi s'achève le message de mon sire.

    ([HRP] je precise tout ce qui se passe a Agrum Mortuarii n'est pas entendue dans la station diplomatique RP parlant vous ne pouvez reagir que sur la partis dans la station diplomatique[/HRP])
    dracuslemort
     

Mer Mai 30, 2012 10:21 pm

  • ordan sourit de nouveau a cette intervention:
    jeune empire, a partir du moment ou l'on aligne 1k d'intercepteurs, sachez que pour mon maitre on est plus un jeune empire, toutefois, mon maitre fut irrité de la vantardises d'attaque fasse a des positions non défendue et du fait qu'il ne daigne sortir sa flotte fasse a des positions réellements défendue. ou attaquez que des seigneurs peut défendus et non ceux qui ravagent les positions blindés de ressources.

    et comme je l'ai déja dit, pour mon maitre la destruction d'une flotte n'a pas de prix assez élevé, notamment dans le cas du seigneur fabbien.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Jeu Mai 31, 2012 10:56 am

  • Le Cardinal diplomate passait de chambre en chambre de la Station Diplomatique Centrale. Il se faisait un point d'honneur à être présent dans l'ensemble des discussions intéressantes de l'Hémicycle. Toutefois, ce qui l'attendait ne le réjoui pas le moins du monde, passablement énervé, il déclara.

    - Bla bla bla. Ordan, vous et votre Seigneur êtes des imbéciles. Vous vous dissimulez derrière un masque de mensonges et de contre-vérités. Vous reprochez à notre camarade d'attaquer vos positions non défendues: mais quel gloire y a t'il quand on est vingt fois plus fort d'attaquer des positions laborieusement défendues ? La rentabilité, comme vous semblez l'ériger en dogme inviolable, est une façon pour vous d'éviter le coup de baton. En effet, de nombreuses positions de la Théocratie sont extrêmement rentables à attaquer, et où êtes vous ? Nulle part. Aucune attaque contre nos positions, stratégiques ou non, n'a été enregistrée. Arrivé un moment, il va falloir passer à autre chose que des Seigneurs ne pouvant aligner que quelques modules défensifs.

    De plus, il n'y a aucun fierté à dévoiler de tels RC. Perdre des centaines de PPs, au cours actuel de la valeur, mériterait, comme on le dit par chez nous, des tartes.

    Voudriez-vous nous narrer la chute de votre Capitale ? Nos soldats s'en souviennent, eux.
    Père Prieur Falas, Empereur de Gomorrhe.

    Amiral Citou, Commandant suprême des forces Gomorrhéennes.

    Trejan, Cardinal diplomate.

    Sergent Waerin, Tirailleur du trente deuxième bataillon de la VII Légion.
    Avatar de l’utilisateur
    Falas Nethael
    Officier
    Officier
     
    Messages: 287
    Inscription: Jeu Mai 26, 2011 9:35 am
    Localisation: QG de l'ACDC

Jeu Mai 31, 2012 1:29 pm

  • notre action n'avait que pour but de prouver 2 choses:
    premiérement, que bien que le raid effectué soit largement rentable, ceci n'ait guére contesté, ils n'y avait nul flotte de guerre.
    deuxiémement, que la "forteresse" tombe de facon trés simple avec une flotte plus que réduite.

    quand a notre capital, elle n'est guére le lieu le plus important de notre empire, loin de la cette idée, pére falas.

    quand a vos positions, rassurez vous, ceci est programmé.

    j'allais oublier, nous remercions l'empire brangogien pour le don de 100 tripodes, 100 bataillons de croisés et d'autre unités réupérer sur la position dans notre coeur de faction.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Suivante


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron