Oph-X023

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Lun Mai 21, 2012 4:54 pm

  • Bonjour

    Je tiens juste à signaler a celui ou ceux qui ont élaboré le plan avec les puces, qu'Oph-X023 n'aime pas les puces... Et il se gratte très fort!
    Résultat : 5 secteurs minier/industriel, 1 colonie et ma PM RAVAGES en neuf (9) vagues d'assaut.
    Je ne placerai pas la dernière puce sur un secteur tenu par Oph-X023, mes pertes ont été par trop énormes...
    Alors bon courage à ceux qui veulent continuer ce plan...

    Logan
    Logan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Mar 10, 2012 3:38 pm
    Gouverneur: Logan

Lun Mai 21, 2012 5:04 pm

  • La déléguée Organa prit la parole: en ne continuant pas l'oeuvre commencée, tous les empires pourront s'attendre à pire.

    Si les puces sont une façon de lutter contre elle, qu'elles fonctionnent ou non, c'est le seul moyen dont nous avons connaissance à l'heure actuelle.
    Ce n'est pas en se rendant que cette entité vous épargnera. C'est une lutte finale.
    Avatar de l’utilisateur
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 438
    Inscription: Ven Sep 02, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: LordSith

Lun Mai 21, 2012 5:27 pm

  • Bonjour

    Il n'est pas question de me rendre, mais il va me faloir plusieurs mois pour reconstruire mes pertes en technocité (50), bases spatiales (125), plate forme de lancement, portes spatiales... En ce moment même, une flotte d'Oph-X023 est en train de foncer sur un de mes secteurs... Encore des dégâts à venir...

    Logan
    Logan
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Mar 10, 2012 3:38 pm
    Gouverneur: Logan

Lun Mai 21, 2012 8:07 pm

  • Je doit dire qua ce theme que moi j ai encore envoyer aucune puce a ophelia Mais neomoin
    elle ma deja fait visite sur 2 de mes AIA , Donc j ai l impression qu elle n attaque pas seulement a cause de quelque puces ....
    Seul L Union Fait la Force!

    Empereur Etow de l´Union Galiptienne
    Avatar de l’utilisateur
    Etow
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Dim Nov 13, 2011 5:33 pm
    Gouverneur: République Galiptienne

Lun Mai 21, 2012 9:02 pm

  • Lire les règles d'une section, ça coûte un bras? Je sais pas perso, j'ai participé à les écrire, j'ai passé du temps dessus pour que ce forum ressemble à quelque chose d'un tant soit peu hiérarchisé et organisé. Dans les sections RP on fait du RP, dans les sections HRP on fait du HRP, dans la section question on pose des questions, etc...

    Si il y a quelque chose qui n'est pas clair dans un titre de section, ou dans les règles, dites le hein, on fera des efforts. Parce que bon c'est pas la spécialité de tout le monde les effort, faut croire.

    C'est pas un coup de gueule, c'est du raz le bol. Donc là, pour ce topic, autant au début ça allait, y'avait un minimum de mise en forme même si on sentait que l'auteur du sujet en voulait plus à la personne physique derrière la mise en place de l'event, à savoir Véovis, qu'à Oph elle même, mais après alors bon hein, je fais pas de commentaire sur le dernier post. Quand vous jouez à un jeu, genre la belotte, avant, vous lisez les règles non? Ben là c'est pareil. On peut pas vous y obliger, mais on peut vous faire comprendre que MERDE c'est très conseillé.

    Donc autant avant on était assez laxistes sur les règles, on laissait passer des trucs, mais à partir de maintenant, un post ne respectant pas les règles clairement établies sera sanctionné comme il se doit, CF les règles des sections, sans avertissement.

    Je le redit : à partir de maintenant, un post ne respectant pas les règles clairement établies sera sanctionné comme il se doit, CF les règles des sections.

    Allez, une troisième fois pour être sur : à partir de maintenant, un post ne respectant pas les règles clairement établies sera sanctionné comme il se doit, CF les règles des sections.

    Je pense avoir été clair.

    Cette loi étant rétroactive pas comme en vrai, et parce que je l'ai décidé, la sanction prend effet immédiatement.
    Bottages de culs intergalactiques (les bottages, pas les culs)
    Avatar de l’utilisateur
    Pied gauche de Dieu
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 55
    Inscription: Mar Déc 06, 2011 10:26 pm



Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités