les thélios sont un peuple fier

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Dim Sep 09, 2012 12:13 am

  • Aujourd'hui mes amis mes frères je vais à vous compter l’histoire de la bataille plus monstrueuse qu'héroïque, plus captive qu'épique, bref une défense acharnée :(

    c'est en l'an jenesaispluscombien, qu'a eu lieu cette bataille, les 4 AIA isolé en la bordure des frontières l'archi ennemi, les 65 tempus fugit de la flotte, les 20 croiseurs, le demi million de speeder, les station de drones et les plasmas mobiles, commandé par le maître de guerre ce sont vue attaquer traitreusement, et sans aucun honneur de bataille tel qu'est l'ennemi, supérieur en nombre et bien plus armé les escadrons se vu débordé et les tempus submergé par le nombre, sous la violence de la vague d'assaut les plasmas ont contemplé leurs propre mort sans jamais cessé de faire feu. La deuxième vague fini par pulvériser le reste des héroïques chasseurs,les tempus ont du reculer sous l'écrasante supériorités de l'ennemi, les stations de drones on craché leurs million de drones à la traque des chasseurs ennemi. Vomissant la mort par leurs canons et fort de leurs masse les croiseurs thélios on marqué le début de la troisième vague, la confusion eu vite fait de broyer tout vaisseaux trop faible et à courte porté mais le puissant vaisseau amiral de commandement est arrivé, et a pulvérisé les croiseurs, noyant sous un déluge de laser les stations de drones.
    dans un ultime espoir le reste des tempus infligèrent des dégâts sévère à l'archi ennemi "perdu pour perdu, nous leurs ferons payer de leurs sang chaque mètres de notre territoire" furent les dernières paroles du dernier commandant du dernier tempus.

    L'AIA est finalement tombé sous les coup ennemis et ça population c'est vue massacrée, après une défense acharnée comme celle ci l'ennemi devra ce montré coriace.

    faustus.
    lyrique n'est-ce-pas?
    faustus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Sep 08, 2012 11:40 pm
    Gouverneur: nucléon


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron