Un nouveau Sénat

Tout ce qui concerne la loi est ici, qu'il s'agisse de la créer ou de la faire respecter.

Vous remettez dans l'urne un papier où est écrit...

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 16, 2010 4:11 pm

oui
54
65%
non
16
19%
des insultes raturées... ( vote blanc^^)
13
16%
 
Nombre total de votes : 83

Ven Mai 14, 2010 9:15 pm

  • La Confédération des Ruches prend acte des faits de l'Empire Lumineux.
    Avatar de l’utilisateur
    Dorthul
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Sam Mar 20, 2010 7:08 pm

Ven Mai 14, 2010 9:28 pm

  • Le Firefighter, attiré par un brouhaha dans la salle des votes, ouvrit le sasse et entra.

    "A tous, en vos titres et qualités.
    Un peu de calme.
    Je me dois de vous rappeler que nous sommes dans une salle de vote.
    Je vous suggérées d'aller débattre de vos faits et actes, passés ou futur dans un endroit plus approprié si vos sujets de conversation n'ont pas comme objet le Sénat.
    Je vous remercie de garder une certaine neutralité en ces lieux."
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Ven Mai 14, 2010 10:56 pm

  • Merci a Fire Fighter de reprendre les choses en mains, et désolé de ne pas être intervenue plus tôt ( et oui, même un nabot a une vie IRL^^).
    L'Empire nabotien va se pencher sur ce cas qui me parait des plus épineux...
    Image

    Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Avatar de l’utilisateur
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:37 am

Sam Mai 15, 2010 11:24 am

  • Le Docteur sorti de l'ombre d'une colonne de la majestueuse salle de vote.
    Il affiche une mine grave et résignée...

    Non Seigneurs...
    Ceci concerne directement ce vote!
    Dites moi : si il y avait eu un Sénat, quelle aurait été sa réaction ? Qu'aurait-il fait?

    Le tribunal ?
    Quel tribunal ?
    J'ai cru comprendre qu'il n'était plus en activité....

    Je ne suis pas amer, je ne suis pas résigné... je pense juste qu'il va falloir explorer une autre voie et elle ne sera pas diplomatique... On ne discute pas avec les barbares!
    Non je ne suis pas fou et je ne suis pas seul...

    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Sam Mai 15, 2010 12:05 pm

  • A force de voyager dans le temps, je pense que vous perdez le le file historique de cette dimension The_Docteur.
    Le tribunal est bien en fonction.
    Mais sans plainte de votre part et preuve à l'appui, nous ne pouvons rien pour vous.
    Avatar de l’utilisateur
    Fire Fighter
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Dim Nov 01, 2009 12:06 pm

Sam Mai 15, 2010 4:08 pm

  • Soit.

    Je vais donc préparer mon dossier et déposer plainte.

    Qui sera mon avocat ?

    Who.
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Sam Mai 15, 2010 4:16 pm

  • Vous pouvez solliciter un autre seigneur pour être votre avocat ou vous pouvez décider d'être votre propre avocat.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Mai 15, 2010 4:40 pm

  • Et bien.....


    Je cherche un volontaire pour braver le courroux de ce pirate...
    Avatar de l’utilisateur
    The_Doctor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Ven Avr 30, 2010 9:21 pm

Dim Mai 16, 2010 10:55 am

  • Sa large paume éclata violemment la surface polie de sa chaire, et courtois, se salua sobrement auprès des quelques nations. Le compteur, luisant, étalait lourdement le nombre de participants. Légèrement amusé, il prit le nabot en aparté :

    Je vous félicite : en deux ou trois siècles d'existences diplomatiques, je ne pense jamais être arrivé à un tel engouement des foules, et vous deviez cacher un don d'orateur que j'aurais dû remarquer plus tôt.

    Toujours souriant, et ne le dépassant guère que d'une dizaine de centimètres, il reprit :

    Un de ces jours, j'avais trouvé que votre méthode ressemblait étrangement à celle de notre feu et "regretté" Baba'Orum et bien que je n'ai encore vu de vos sbires distribuer des torchons, vous le rejoigniez encore dans cette fabuleuse tentative de changement de régime ! Lui aussi avait de belles idées toute crémeuse de concepts, et lui aussi a su retourner la foule à sa pieuse cause. Oh, qu'il était vaillant ! Des promesses, des honneurs, des idées novatrices bien que légèrement "anti-démocratique", sûr, il en avait ! Il est regrettable, cependant, que nous n'en ayons vu que l'annonce...
    Nous espérons donc tous que de refaire du neuf avec le vieux régime ne sera pas qu'une lubie... Passagère.


    Tirant lentement sur sa pipe, il le salua de nouveau, et s'en éloignant s'approcha du Docteur. L'abordant poliment, il lui présenta ses condoléances puis proposa de lui servir de défense ; il avait autrefois été Juge, depuis longtemps il arpentais les couloirs élongés de ce Sénat et que s'il était intéressé, le fonctionnaire se ferait un plaisir de l'aider. Ce faisant, il lui tendis une petite carte de visite, en lui recommandant de venir directement lui en parler à son bureau s'il y avait suite.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bouzoukis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 208
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 3:32 pm

Précédente


Retourner vers Assemblée




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités