A l'heure actuelle, la guilde technologiste est une guilde que l'on ne peut rejoindre en cours de partie. En effet, chaque point de technologie dépensé par le passé est un point "perdu" dans le sens ou il n'ira jamais dans les barres de réduction des coûts. Et à haut niveau, chaque point coûte très cher.
But :
Rendre la guilde technologiste rentable pour tous, y compris pour ceux qui ne sont pas technologistes depuis le début. Et ce sans nécessairement devoir reprendre son compte du début.
Description :
Un bouton qui permette de réinitialiser les technologies, ainsi que les barre des technologistes
Avantages :
Un joueur avancé qui souhaiterais rejoindre la guilde ne serait pas désavantagé par rapport à un joueur qui l'a rejoint dès le début et n'a pas gaspillé un seul point de technologie
Inconvénients et perversions :
Cela introduirait peut être un déséquilibre entre les guildes. Je l'ignore.
Certains pourraient s'en servir pour être continuellement en FA4. Cela pourrait être contré par le fait de ne pas réinitialiser les ressources dépensées, ou de rajouter 20T ressources dépensées à chaque utilisation de ce bouton (à débattre, il est peut être assez contraignant).
Mise en œuvre :
Un bouton réinitialisation, dans la page de guilde technologiste.
Formule :
je n'en vois pas.
Utilisation normale :
juste cliquer sur un bouton une fois. Les technologies seraient alors remises à 0.
Remarque :
Ceci aurait un coût élevé pour l'utilisateur, qui aurait alors plus de colonies / secteur que la limite. Je crois qu'une baisse de productivité est prévue dans ce cas.