Bonjour,
je viens vers vous pour soumettre une proposition ajouter la possibilité de contrôler le fonctionnement de la centrale de fusion au même titre que les mines et centrales électriques.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucun sujet ayant déjà proposé l'idée, donc veuillez m'excuser si cette idée a déjà était débattue et prohibée.
But :
Pouvoir contrôler le fonctionnement de la centrale de fusion. On peut le faire sur les autres batiments de production alors pourquoi pas celui là.
Description :
Ajoutez une option dans la partie production de planète au même titre que les bâtiments de production
Avantages :
Pouvoir contrôler, notamment diminuer la consommation de la centrale sans avoir besoin de détruire les bâtiments et donc de pouvoir pallier à des besoins plus importants de ressources, ou alors de la mise en vacance d'un joueur chez qui vous avez apponté par exemple
Inconvénients et perversions :
A priori je n'en vois pas
Mise en œuvre :
Ajoutez la case dans la colonne pourcentage pour le batiment concentrateur dans le menu de production de la planète
Formule :
Cout théorique - (X% du cout théorique)
Utilisation normale :
Elle sera utilisée de la même manière que celle deja existante pour la centrale electrique et les mines
Cdlt,
Persiflar