Interface menu bâtiment et technologie

• Bonjour !

Vous l'avais surement remarqué(enfin j'espère pour vous ! :lol: ), mais lorsque l'on clique sur un bâtiment ou un technologie, une fenêtre s'ouvre et nous donne la possibilité de monter ou de baisser d'un niveau, de regarder la description et d'autre choses ...

Mais voila, quand on clique sur monter ou sur baisser un niveau, la fenêtre disparais après la fluctuation du niveau effectué. il faut donc re-cliquer sur le bâtiment ou la technologie et ainsi de suite ... :cry:

Ce qui, quand on veux augmenter de 10 ou 30 niveau la chose en question, prend du temps ! :x

Et ce phénomène et pareil pour le sous-menu récompense du menu de sa faction ... l'achat ou l'utilisation d'un "bonus" tel que "Directeur du Développement Industriel" ou "Responsable du Bureau de Développement", font également fermer le sous-menu recommence. :?

Je propose de changer cela en faisant en sorte que la fenêtre ou le sous-menu ne se ferme pas automatiquement. :|

Cordialement,
    Génésys.
    Dernière édition par Génésys le Lun Oct 08, 2012 10:23 am, édité 1 fois.
    Si je perds le blanc au chêne aux hameçons,
    Aux sapins jumeaux de l'aide je retrouve.
    Noire est la maison des mille appels
    Qui disent : l'indigo indique le repaire !

Ulysse Moore (tome 7)

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on a peur,
    mais par ce qu'on a peur que c'est difficile ...

http://www.celestus.fr/?U=Uni1&Uid=9813&Pr=2
    Génésys
    Cadet
    Cadet

• Je crois que c'est fait exprès
    Pour justement pas monter ou démonter plusieurs rangs de batiment rapidement
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

• Pour information, ici ce n'est pas une démocratie. Ton sondage est complètement déplacé.

De plus tu ne respecte absolument aucune règle de la section suggestions : http://forum.celestus.fr/viewtopic.php?f=6&t=14032

Tu es banni de la section suggestion pour 2 mois.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus

Retourner vers Archivées

Informations