[Débat] Changement de faction

Lun Aoû 20, 2012 1:48 pm

• Pour rejoindre l'optique des deux options pour rejoindre une autre faction, je verrais plus ça comme ça :

Le traitre : attaquer des membres de sa faction, cette option a déjà largement été traitée

Le réfugié : se faire attaquer par sa faction, via un système de mission qui viserait la destruction de vaisseaux/structures par les autres membres de la faction de départ. Au bout d'un certain seuil de perte et d'un certain délai, le changement de faction deviendrait actif.

par contre l'idée de toucher à l'expérience (militaire batiment et technologique) me parait mauvaise : les anciens joueurs qui voudraient aider une faction moins développé seraient grandement perdant, alors qu'il est déjà possible et autoriser de faire un nombre illimité de colonies pour améliorer son expérience bâtiment.

La perte de la moitié de ses colonies et de la totalité de ses secteurs est pour moi grandement suffisante

Pour la flotte, il serait malheureusement bien trop facile de contourner toutes mesures la conçernant en la donnant a un autre joueur et en la récupérant après.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mer Aoû 22, 2012 8:31 pm

• par contre l'idée de toucher à l'expérience (militaire batiment et technologique) me parait mauvaise

C'est uniquement pour eviter le cumul dans la catégorie construction. L'XP de la catégorie militaire n'a pas forcément besoin d'être touché.
    Pour la flotte, il serait malheureusement bien trop facile de contourner toutes mesures la conçernant en la donnant a un autre joueur et en la récupérant après.

La suppression de flotte vise uniquement à faciliter le changement de faction, pas réellement à condamner un raideur. C'est peut-être mieux comme cela finalement.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier

Jeu Aoû 23, 2012 10:29 am

• Le cumul dans l'expérience batiment existe depuis toujours, de nombreux joueurs ont créé des colos qu'ils ont ensuite revendus/donner avant de refaire d'autre colonies, et donc de regagner de l'expérience. pourquoi vouloir modifier dans le cas spécifique d'un changement de faction.

De plus, il est probable (bien que je n'ai pas de confirmation) que la reconstruction via module M50 ne donne pas d'xp batiment, ce qui réduirais fortement le gain d'xp vu que les balises semblent être privilégié
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Aoû 23, 2012 10:36 am

• Pour les balises, j'ai constaté que ça ne monte pas l'xp. Tout comme les mcmk2.
    LordSith
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: LordSith

Lun Sep 10, 2012 7:52 pm

• Le sujet tombe lentement dans l'oubli, hors, il s'agissait d'une bonne idée.
    Désirez vous retravailler ce topic, ou pouvons nous passer à la proposition?
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier

Mer Sep 12, 2012 11:53 am

• Peut être faire un résumé point par point, histoire de voir tout se qui a été traité et qui ne l'aurais pas été non ?
    - Homme sans ennemis, Homme sans valeurs -
    Ezzake
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Taham Lex

Mer Sep 12, 2012 11:56 am

• Bonne idée,je cautionne! Ce sera plus simple pour voir où le débat en es et voir les possibles faiblesses.
    Le Savoir est Pouvoir

Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

Image
    Mortak
    Officier
    Officier

Gouverneur: Résurgence

Dim Sep 16, 2012 9:09 pm

• Ce sujet est vraiment très intéressant, je ne sais pas pourquoi plus personne n'en parle!
    REVEILLEZ VOUS!

Encore en réflection, ou proposition?!
    Cordialement,

Waqxor, régent du culte d'Ahmour, gouverneur et grand pacificateur d'Ahyum sous la bannière d'Yonia. Pour vous servir.

Les couleurs du forum devraient être revus, le jaune ne pic pas aux yeux ici :(

C'est curieux de voir aussi peu de joueur sur le forum et de bannir les rares à y participer . . .
    Est resté plusieurs mois complet sans aucun bannissement ou avertissement! MIRACLE!
    waqxor
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Waqxor

Mar Sep 18, 2012 10:15 am

• J'ai peu de temps à accorder à ce débat malheureusement.
    Recap très rapide et incomplète:
    Proposer le changement de faction en trahissant sa précédente faction.
    Inclure des missions basées sur le background des factions et des missions de bases (destruction de ressources, etc...)
    7 missions à remplir en 14j.
    Missions spéciales bonus, permettant d’accélérer le changement, ou de débloquer divers objets utilitaires.
    Lors du changement, toutes les flottes et tous les secteurs sont supprimés.
    Les colonies peuvent être déplacées par balise de TP, à hauteur de 1/3 -> 1/2 colonies actuelles.
    Les autres sont supprimées. Des balises de construction, etc... peuvent être fournies pour remonter rapidement le compte.

Les formules sont à revoir. Les missions sont à revoir. Le changement de colonies est a améliorer.

Cordialement
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Archivées

Informations