Bonjour, je me suis dit, ce serai pas mal si il y avait une nouvelle guilde; La Guilde de l'Espionnage
But :
Ce matin, j'ai décidé d'envoyer un vaisseau quelque part et je me suis dit "Tiens, les ordres dans la flotte correspond a peu près aux guilde, (Commercer: guilde du commerce, Explorer: guilde des explorateurs, etc.). Mais il n'y a aucune guilde qui correspond à l'ordre "Espionner"". Donc, c'est pour ça que j'écris, pour avoir votre avis sur cette idée qui pourrait voir le jour; Une Guilde consacrer à l'Espionnage.
Description :
La guilde de l'espionnage consisterai à pouvoir observer les bâtiments en construction de l'autre joueur, leur niveau, le nombre de vaisseaux et les technologies.
Avantages :
Les sondes seront 2 fois plus rapide. Il y aura aussi une nouvel sonde, le vaisseau Pomerolde, qui permettra d'être très discret et d'être plus difficile à être repérée. Enfin, une station pourra voir le niveau des bâtiments, technologies, etc, comme il est écrit dans le paragraphe "But".
Inconvénients et perversions :
Evidemment, la station coûteras très cher et il faudra 25 photopiles ou plus (les administrateurs décideront du nombre) pour pouvoir espionner une planète. Et pour ceux qui sont très riche en photopile et qui voudront harceler les joueurs, il y aura une date limite entre les utilisations de la sonde. La sonde ne peut pas être déplacé, ce qui veut dire que l'espionnage se fera à distance. La sonde Palmerolde
ne pourra exécuter que l'ordre "Espionner" et on ne pourra pas les utiliser à l'ordre "Baser".
Mise en oeuvre :
La sonde Pomerolde et la station seront considérer comme des vaisseaux et seront construit à partir du menu vaisseau.
Formule :
Je ne sais pas à quoi correspond le paragraphe "Formule", dites le moi et je compléterai le paragraphe.
Utilisation normale :
Les sondes seront envoyer dans le menu de la flottes et la station sera utiliser dans le menu "Action".
Merci de laisser un petit message sur cette idée qui pourrait plair (ou pas) à des gens.
Hadri628