But :
Actuellement , les civil ne joue pas vraiment un rôle prépondérant dans la vie d'un empire . alors que dans la réalité , en temps de paix comme de guerre , ils sont toujours l'enjeu de stratégies , gu'elles soit guerrières comme économiques .
Description :
Une partie du gain de ZRC journalier , est calculé sur le % de population civil d'un Empire . % à définir par le programmeur , mieux à même d'en définir l'importance .
Avantages :
Collé un peut plus à réalité (Taxes , impôts en tout genres , générant des revenues pour l'empire en fonction de sa démographie )
La population devient un enjeux majeur durant une guerre , élargissant du même coup l'intérêt de l'utilisation des troupes terrestre , dans le but d'affaiblir l'adversaire .
Inconvénients et perversions :
SI ce n'est l'obligation d'une modification du fonctionnement des spacioports civil (plus la population est importante , plus ils sont efficace ) , ce qui dans le fond , me semble pour le moins logique .
Perversion possible par le biais , de transfert de population d'un gros compte vers un plus petit afin de booster ce dernier . Fraude évitable en interdisant tout transferts de population entre empire .
Mise en œuvre :
Rajout d'une donné supplémentaire , dans le calcul du ZRC journalier
Formule :
% d'une partie des gains journalier = % de population civil (vivante)
Utilisation normale :
Plus le nombre de civil est élever , plus la santé financière de l'empire se porte bien , d'ou l'intérêt de bien la protéger par des LV élever de casernes , et des troupes au sol .