[débat] Ajout d'une confirmation avant vidage de liste


  • Bonsoir,

    je viens proposer une petite amélioration du menu liste de constuction des vaisseaux et défenses. Je pense que nous sommes un certains nombre à jouer avec des ordinateurs portables et utilise donc un touchpad pour naviguer. Un des inconvénient de ce système est sa grosse sensibilité qui active des onglets des fois juste quand on passe la souris dessus. Ce petit soucis peut t avoir des effets dévastateurs lorsque la fenêtre liste de construction est ouverte. Donc l'idée serait confirmer cette action.


    But :
    éviter de perdre sa liste de construction du à la sensibilité des touchpad ou des clics fait par inadvertances.

    Description :
    Demander la confirmation que l'on souhaite bien effacer la liste de construction ou mettre l'option vider la liste en menu caché comme pour l'autodestruction d'une flotte.

    Avantages :
    confort des joueurs, ne plus avoir peur d'effacer sa liste quand on on lance des vaisseaux et qu'on bouge le curseur.

    Inconvénients et perversions :
    je ne vois pas de perversions.
    inconvénient le temps de travail de sa mise en place peut etre.

    Mise en oeuvre :
    Soit une fenêtre qui nous demande de confirmer le choix
    Soit de cacher l'option dans un sous menu comme l'ordre d'autodestruction de la flotte.

    Formule :
    aucune

    Persiflar
    Eonenn
    Officier
    Officier
     
    Messages: 169
    Inscription: Mar Juil 03, 2012 8:24 am


  • Je suis d'accord, il est désagréable de détruire une liste de cnstruction par simple inadvertance :)
    Ziiko CDE
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 68
    Inscription: Jeu Mai 02, 2013 4:31 pm
    Gouverneur: Ziiko




Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités