[débat] donner/transporter dans une alliance


  • But :
    J'ai récemment commandé à un membre de mon alliance 2 attracteurs de failles... car il est transporteur et donc rentable pour moi sur ce point^^.
    Je lui ai envoyé 100M de ZRC il achete et envoie... enfin essaye... transporter= echec: mon ND 7 le sien 6... donner= echec: meme raison
    Il ne reste que vendre... mais j'ai fait ca justement car je n'avais que 100M donc je ne vais pas en débourser plus sinon ou est l'utilité d'un truc moins cher... et on est dans une alliance l'entraide etant le point clé ne pas pouvoir echanger facilement est illogique à mes yeux...

    Donc je propose que l'on puisse donner/transporter des ressources/objets/vaisseaux... meme si le ND de la cible est inferieur au notre SI ET SEULEMENT SI:

    -nous sommes dans la meme alliance (et donc faction^^)
    -nous n'avons pas la meme ip (pour eviter les multi comptes frauduleux qui transferts à tout va...)

    Description :
    Possibilité d'utiliser l'ordre donner et transporter vers un joueur de notre alliance même si son ND est inferieur au notre.

    Avantages :
    Permettre une entraide plus simple et pas forcement payante entre membre d'une meme alliance (comme avant quoi...)

    Inconvénients et perversions :
    j'ai tenté d'éliminer le probleme du multi compte... mais il restera toujours les ip dynamiques mais bon...

    Mise en œuvre :
    "quelques" lignes de codes^^

    Formule :
    ah bah la je suis pas programmateur...

    Utilisation normale :
    envoie de ressources/vaisseaux entre membres d'une meme alliance


    Je suis ouvert à presque tout (critiques inutiles dehors!) pour améliorer la chose
    Yggdrasil Craft
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Oct 31, 2012 7:31 pm


  • refusé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Yggdrasil Craft a écrit:Formule :
    ah bah la je suis pas programmateur...


    Je m'insurge ! Les programmateurs, c'est sur les machines à laver !!
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités