[débat] Places Disponibles (Planète)


  • Bonjour / Bonsoir, à défaut de savoir si cette récente refonte graphique des affichages planétaires est terminée , je préfère poster ici dans la mesure ou cette "suggestion" ne pourrait voir le jour que grâce a cette Maj.

    But :
    Le but étant d'un seul coup d'oeil pouvoir voir les places disponibles restantes sur nos planètes , tout comme , nos TC et Portes actuellement. Le seul endroit où les places sont visibles étant fastidieux à atteindre ( si vous êtes sur un autre menu que celui du récapitulatif de vos planètes et que vous changé de planètes il faut avoir un oeil rapide)

    Description :
    En bref , installer un "mini" menu déroulant encore une fois comme pour les TC/Portes qui indiquerait le nombre de places restantes sur les planètes.
    En clair , pouvoir voir directement nos places disponibles

    Avantages :
    Enormement de clarté même si c'est peut être "superflus" pour certain , pour un empire grandissant , les places de planètes peuvent devenir un véritable calvaire.

    Inconvénients et perversions :
    L’inconvénient majeur , reste dans le fait que ce ne soit pas d'une utilitée "extrême" et prendrais du temps au développeur, temps qui pourrais les handicapés sur de future maj.
    Outre le fait que l'emplacement du dit menu pourrais déjà être réservé pour le futur par les développeurs.

    Mise en œuvre :
    ne sachant pas si les règles autorisent d'uploader une image pour mon exemple, le mieux à mon avis serait de mètre le menu autour de la planète, pourquoi pas juste à gauche du nombre de photopiles , rattachée à la planète.

    Formule :
    n'y connaissant rien en programmation , je laisse les développeurs juger de la difficulté de/des opérations a effectuer.

    Utilisation normale :
    Pour ne pas me répéter , l'utilisation sera utile principalement pour les empires en plein expansion , et permettra de pouvoir prévoir l’économie de photopile nécessaire aux meta-cité , sans devoir noter sur une feuille la liste d'une quinzaine voir vingtaine de planètes.
    Mystigri
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Avr 13, 2011 2:34 pm
    Gouverneur: Mystigri


  • Regarde la nouvelle interface latérale, Veo a exaucé ce voeu déjà. Il pense à tous notre Veo
    Monarch
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 80
    Inscription: Lun Nov 12, 2012 7:36 pm
    Gouverneur: Monarch


  • Pour info , pour voir les places , suffisait de cliquer sur l'image de planète au centre de la barre du bas.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • c'est temps si j aimer savoir pourquoi ne pouvant nous pas réduire le nivaux des bâtiment , c'est parce-que c'est un bug ou c normale ?

    réponde moi svp si une personne peux m'aider dite le moi merci devance et dsl pour le dérangement .
    mysterj
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Déc 08, 2012 2:15 pm


  • C'est pas vraiment le bonne endroit pour , mais bon.
    Pour diminuer un bâtiment tu clique dessus et pour enlever un niveau il suffit de cliquer sur "Diminuer le niveau" dans la colonne de gauche , cela ce fait niveau par niveau.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités