[Débat]la guilde des mercenaires

Mer Fév 06, 2013 9:31 pm

  • Bonjour

    Recament Technocratie Alavitienne m'a confié le fait qu'il manque une utilisation aux troupes dans le jeu. Et pour ma part il manque une guilde, la guilde des mercenaires. En effet, des mercenaire il y'en a dans toutes les factions mais ils n'ont pas d'endroit pour se regrouper et ce pour ça que je me suis dit: pourquoi pas faire une guilde? Donc on c'est penché sur la question et nous en sommes arrivés a ceci.

    But :
    Donner une nouvelle dimension au jeu que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.
    Et donner une guilde aux mercenaires de tout les factions.

    Description :
    la guilde aura un des bonus de pourcentages pour la structure, les armes ,temps de construction et pour les troupes,
    car les mercenaire sont des anciens soldats avec une grande expérience du combat terrestre et spatial. La vitesse de construction pourrais être élevé a un niveau jamais atteint auparavant grâçe aux ingenieurs qui ont l'expérience de la fabrication mais sacrifiant la quatilés des armes donc c'est a dire tout en perdent un pourcentage de dégats et de résistance. Les vaisseaux de guilde seront d'un genre nouveau pour celestus car les vaisseaux de la guilde pourront non intercepter les autres flotte mais il pourront les aborder et les voler si toutes les conditions sont reunies car pour pouvoir aborde un vaisseaux il est impératif de remplir des conditions.

    Avantages :
    Il sera possible d'affronter plus facilement les VAZ car ils serons abrodables et volable comme tous les autres vaisseaux du jeu. Cela pourrais marcher avec Cetyn (a débattre)

    Inconvénients et perversions :
    Pour eviter tout abus des plus fort pour pouvoir aborder un vaisseau, l'adversaire devra avoir maximum un nd de difference avec sa cible. Sinon il serait simple pour les plus puissants joueurs de farmer les flottes des plus petits.

    Mise en œuvre :
    1. Il vous faudra suffisamment de troupes dans les vaisseaux qui abordent. C'est-à-dire que votre flotte devra transporter des combattants qui normalement évoluent au sol. Le nombre d'unités déployées lors d'un abordage, dépendra de la capacité de transport des deux vaisseaux.

    2. Pour pouvoir prendre le contrôle des vaisseaux, il faut que les troupes de l'attaquant vainquent les troupes stationnées dans le vaisseau.

    3. Le vaisseau à des chances d'être endommagé durant le combat par les combats interne ainsi que les dommages subis lors du combat et aura un faible pourcentage de chance d'être détruit ainsi que tous les vaisseaux qui sont en train de l'aborder.

    Les classes de vaisseaux:

    1- Un genre de chasseur lourd capable de faire débarquer des troupes dans les hangars ennemis. Le ciblage de ces armes seraient plutôt polyvalente pour être plus prévoyant comme ils ne savent jamais de quoi demain est fait.

    2- Un croiseur de combat spécialisé dans le transport des chasseurs ou un portenef armé tout dépends de la version que vous préferez.

    3- Un vaisseau de type intercepteur lourd qui serais plus puissant qu'un CRA mais un peu moins qu'une terreur spécialisé dans la capture de vaisseaux lourds.

    4- Il serais possible au joueur mercenaire de posséder une base lui permettant d'améliorer un certain nombre de ses soldats. Par exemple 70% de ses soldats, pour représenter le fait que pas tous arrivent a être dans l'élite.

    L'abordage se passera par un débarquement de troupes dans les hangars alors que les vaisseaux les plus gros se servent de longs tubes qui perforent la coque pour faire débarquer les soldats.

    Formule :
    J'en ai aucune idee tout ce que je sais faire avec un pc c'est jouer et surfer sur internet.

    Utilisation normale :

    La manipulation sera la même que pour une interception, c'est a dire rentrer le code dans une case et lancer la flotte avec l'ordre approprié. Au lieu de détruire comme pour une interception normale, les vaisseaux attaquant combattrons pour aborder les défenseurs.
    trolls
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Jeu Déc 27, 2012 11:10 pm
    Gouverneur: izanagi

Mer Fév 06, 2013 11:13 pm

  • L'inclusion d'une guilde est à oublier.
    L'idée est intéressante, mais la conception de nouveaux vaisseaux n'est pas nécessaire pour ce débat.
    On pourrait adjoindre par le biais d'une fonction d'abordage quelques principes de jeu fort intéressant, comme les munitions/vivres, le carburant, et donner par là même une dimension intéressante au fret des vaisseaux, mais je m'égare, et il ne s'agit que des prémices d'une idée.

    3. Le vaisseau à des chances d'être endommagé durant le combat par les combats interne ainsi que les dommages subis lors du combat et aura un faible pourcentage de chance d'être détruit ainsi que tous les vaisseaux qui sont en train de l'aborder.

    Excellent principe!

    La manipulation sera la même que pour une interception, c'est a dire rentrer le code dans une case et lancer la flotte avec l'ordre approprié. Au lieu de détruire comme pour une interception normale, les vaisseaux attaquant combattrons pour aborder les défenseurs.

    Étant donnée que l'inclusion d'une guilde est à oublier, voici ce que je propose:
    - Les abordages de vaisseaux se déclenchent lors d'une interception uniquement
    - Les probabilités d'abordages augmentent avec le nombre de tours écoulé. Un abordage au premier tour est hors de propos (Proba=0). Les probabilités d'abordages peuvent ou non dépendre d'une technologie, mais ce serait donner un avantage certain à certains joueurs. La fonction ne devrait donc peut-être pas dépendre des technologies.
    -Tant qu'un abordage sur un vaisseau n'a pas été effectué, ce vaisseau est sujet à tout ce qui peut se passer lors du combat (destruction, etc...). Tout vaisseau détruit ne peut évidemment être abordé.
    -Un message à chaque tour indiquerait le nombre de vaisseaux abordés et capturés. ("12 vaisseaux ont été abordés, et 6 capturés")
    -Lors d'un échec d'abordage, un contre-abordage se produit.
    -Les vaisseaux doivent disposer d'une section militaire de défense de base, afin d'éviter les captures trop simples. Celle-ci pourrait correspondre à 10% du fret en soldats?
    -Les vaisseaux abordés changent de camp. Ceci se produit soit au cours du combat soit à la fin, c'est à voir.


    Voilà ce qui peut être apporté au projet.

    Cordialement
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités