[Débat] Temps d'un trajet par rampe.


  • D'accord donc 15s après le départ de la flotte.

    Alors la problématique ici est de savoir si 1mn45s (au maximum) est un temps suffisant pour le défenseur pour se préparer à l'impact de la flotte ennemie et si c'est assez court pour l'attaquant au vu de la dépense engendré par la construction de la rampe.
    Il n'y a donc aucune autre problématique à sortir de votre chapeaux (et je parle aussi bien pour ceux pour et ceux contre)
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai


  • Il a dit que sa rampe était 1500
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • Il a dit que sa rampe était 1500


    A la suite de ce message, je ne peux que rejoindre Wottan, en affirmant que vous ne lisez pas les messages. Abstiens toi si tu n'as pas correctement lu s'il te plaît, cela ne fait rien progresser du tout.
    Merci
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Ah oui mes plus plates excuses, je n'ais pas correctement lu le message, j'agis confondu ''ma'' avec ''ta'', j'agis lu trop rapidement.
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • C’es propos sont loin de la vérité comme toujours. Et totalement absurde de croire aux imbécilités que vous proférez…

    Nous au moins on reste polis avec les autres. C'est un débat, ou on expose son opinion, on argumente. Quand on en arrive à traiter les autres d'imbéciles et leur opinion d'absurde, c'est qu'on a pu rien à dire, et que le point godwin n'est plus très loin. (Sinon, gg, c'est beaucoup plus lisible).

    A quoi bon qu’on puisse voir la flotte faire le voyage de retour alors que le mal a déjà été fait et que de toute façon le défenseur en cœur de faction ne dispose pas du même niveau de rampe que l’attaquant qui lui peut intercepter toute menace…….

    Tiens donc, y-a-t-il une régle qui réduit nos rampes quand on est raidés ou qui augmente celle de l'attaquant pour que ce soit toujours lui qui est la plus grosse ? Nan c'est bien ce que je pensais, tu te plains juste parceque "l'autre il en a une plus grosse que moi". Et pourquoi l'attaquant pourrait avoir les moyens d'intercepter toutes menaces, quelque soit la taille de la menace ? Parcequ'il a une plus grosse flotte ? Dans ce cas c'est normal qu'il soit victorieux et que le défenseur ne puisse rien faire. Ou alors proposes-tu aussi de limiter la puissance militaire ?

    Cela ne règlerait-il pas le problème si nous étions prévenu directement lorsque l'attaque est détecté dans le menu flotte et non 15s avant qu'elle n'arrive ?
    Ainsi tu aura 2mn30 pour agir afin de te protéger de l'attaque. Je doute que ton menu flotte mette plus de 2 minutes pour s'ouvrir afin de faire partir des transporteur pour mettre les ressources en sécurité.

    Ha ben non, à l'écouter, C'est trop court (bizarrement les autres arrivent à se démmerder, mais lui ....) Faudrais peut être qu'il recoive un message 1 heure avant que l'attaquant n'envisage ne serait-ce que l'idée de l'attaquer (ha ben merde, ça existe déja quand on voit les sondes d'espionnage ennemie nous rendre visite ...).


    Bon au final, je retient juste la proposition d'Enrik avertissant les voisins lors d'une attaque en coeur de faction (icône comme quand on est attaqué, mais légèrement différente hsitoire qu'on ne panique pas pour nos propres colos pour rien).
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Bon au final, je retient juste la proposition d'Enrik avertissant les voisins lors d'une attaque en coeur de faction (icône comme quand on est attaqué, mais légèrement différente hsitoire qu'on ne panique pas pour nos propres colos pour rien).


    Pas exactement moi. Je trouve ça trop dur.
    Je pense juste qu'on devrait voir la flotte durant un court laps de temps sur le retour lorsqu'on est défenseur ou qu'on possède une sonde en orbite, temps qui n’excèderai pas temps de manœuvre*2
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Didiou a ecrit

    Nous au moins on reste polis avec les autres. C'est un débat, ou on expose son opinion, on argumente. Quand on en arrive à traiter les autres d'imbéciles et leur opinion d'absurde, c'est qu'on a pu rien à dire, et que le point godwin n'est plus très loin. (Sinon, gg, c'est beaucoup plus lisible).

    Maintenant que vous vous êtes rendue compte que vos efforts pour fermer ce post avec des commentaire à réplétion ne fonctionnait pas du genre.

    Enrik a ecrit
    En réalité, il n'y a aucun problème avec les rampes. Je ne comprend pas pourquoi persister.
    etc...

    Vous essayez carrément me trainer dans la boue en déformant mes propos alors que je n’ai a aucun moment traiter personnes d’imbécile mais que l’idée formuler était illogique et donc inapproprié sachant que vous ne vous êtes carrément pas privée de faire la même chose avec mes propositions ….

    Didiou a ecrit

    Tiens donc, y-a-t-il une régle qui réduit nos rampes quand on est raidés ou qui augmente celle de l'attaquant pour que ce soit toujours lui qui est la plus grosse ? Nan c'est bien ce que je pensais, tu te plains juste parceque "l'autre il en a une plus grosse que moi". Et pourquoi l'attaquant pourrait avoir les moyens d'intercepter toutes menaces, quelque soit la taille de la menace ? Parcequ'il a une plus grosse flotte ? Dans ce cas c'est normal qu'il soit victorieux et que le défenseur ne puisse rien faire. Ou alors proposes-tu aussi de limiter la puissance militaire ?

    Ce genre de remarque n’aide en rien à trouver des solutions viables. Sans parler que je ne comprends pas a quoi tu veux en venir vue que ma réponse était clair et nette…..

    Citation:
    Cela ne règlerait-il pas le problème si nous étions prévenu directement lorsque l'attaque est détecté dans le menu flotte et non 15s avant qu'elle n'arrive ?
    Ainsi tu auras 2mn30 pour agir afin de te protéger de l'attaque. Je doute que ton menu flotte mette plus de 2 minutes pour s'ouvrir afin de faire partir des transporteurs pour mettre les ressources en sécurité.

    Pour répondre à cette question une nouvelle fois non cela ne réglera pas le problème. Pour des raisons évidentes….Et personnellement la seule idée que je retiens pour l’instant et me semble convenir le plus c’est d’interdire aux grosses rampes de raider le cœur de faction, ou des les brider sur le temps total tel que je me suis evertuer a vous faire comprendre... sois 90 a 95% du temps total se qui permet au moin a l interieur d une distancve plus courte a tech egale de de se positioner non de dieu que vous etes....

    Apres ce n’est que mon avis...sinon ecoutez donc un brin cette piece pour vous calmer les nerfs agiter :)
    :shock:

    http://www.youtube.com/watch?v=Y-0po8sVWj4
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • Représentant Enrik a écrit:Pas exactement moi. Je trouve ça trop dur.
    Je pense juste qu'on devrait voir la flotte durant un court laps de temps sur le retour lorsqu'on est défenseur ou qu'on possède une sonde en orbite, temps qui n’excèderai pas temps de manœuvre*2



    Pour ma part je suis d'accord avec sa, sa permettrait de pouvoir savoir le plus important si tu veux intercepté la flotte
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Wootan, je pense que quelqu'un proche de toi dans le jeu (peut etre meme toi) c'est fait piller en plein coeur de faction sur une colo pleine de recource, ayant un peut les nerfs, (ce qui est comprehensible) tu te fait un compte sur le forum et met 2 debat en place(celui ci ainsi que celui pour garantir la securitee des recources) et malgres les arguments de certains a l'encontre de tes idees tu en vient adonner des arguments qui ne pouraent tout simplement pas etre mit en place, il n'y a aucune raison que les joueurs possedents de grosses flottes soient penaliser pour leurs attaques en coeurs de factions, si ils ont monter cette rampe, c'est probablement pour cette fonctionalitee precise.

    Apres il est aussi probable que je fasse completement fausse route, tres fort probable meme, je voulais juste donner mon avis sur ton argument ci dessus.

    Sur ceux je vais dormir, bonne continuation.

    Fire Wolf
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • Représentant Enrik a écrit:Pas exactement moi. Je trouve ça trop dur.
    Je pense juste qu'on devrait voir la flotte durant un court laps de temps sur le retour lorsqu'on est défenseur ou qu'on possède une sonde en orbite, temps qui n’excèderai pas temps de manœuvre*2


    Quelque chose dans ce goût là me conviendrait aussi. Ce n'est pas parce qu'on à perdue une bataille qu'on en devient aveugle et sourd. Cela permettra de donner une chance à l'attaqué de tenter de reprendre son dû. Le pillage sera un peu plus risqué.
    Babacool
    Officier
    Officier
     
    Messages: 150
    Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:33 pm
    Gouverneur: Inconito


  • Il simplement question de rendre la defense possible.... car dans les condition actuel toute defense est impossible....

    face a une attaque par exemple de 30 sec qui je rapelle est le temps de manoeuvre?!

    alors de ma defense aussi ?!

    alors ces normal que le vecteur le plus court est la possibiliter de metre une mise en defense

    je rapelerais que le temps de manoueuvre est le temps que la flotte prend pour s enligner sur la destination avant depart en principe?!

    alors je vois la une detrournement de sont principe

    ces pourtant simple non!!!

    pourquoi ainsi vous acrochez a une massu supreme?!
    donc je persiste et signe que.... selon moi est de brider sur le temps total sur la base de 90 a 95% du temps

    exemple 100 min se ferais en 10 a 5 min

    ainsi donc le joeur en ligne ayant un vecteur de deplacement plus court sur sont temps total via sa rampe auras au moin la joie d avoir la possibiliter de mettre une flotte baser ou en defense :shock: sur le point cibler

    sa rajoute du piquant du realisme et de la congruence au jeu
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • La section suggestion n'a pas pour vocation de servir d'arène de règlement de compte entre joueurs. Je lock.
    Pour ton information Wottan, la congruence c'est ça, et ça n'a pas grand chose à voir avec Celestus.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am

Précédente


Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités