[Débat] Temps d'un trajet par rampe.


  • Il est en effet très difficile pour les jeunes joueurs de se protéger ou même d'esquiver les attaques des gros joueurs.
    Aucune protection n'existe pour préserver ces joueurs on peut donc dire que leur développement est soumis a la bonne volonté des gros joueurs adverses.

    Si, il existe une protection : le fait que les gros joueurs ont d'autres chats à fouetter que de perdre leur temps à attaquer des joueurs de ND-3 ...[/quote]


    Je t ai jamais parlé de ND3 la je suis actuellement ND10 et je me considère comme jeune joueur de plus des rc de ND12 sur ND1 c'est du déjà vu, de la bombe B de ND11 sur ND9 c est du déjà vu aussi comme quoi il ne sont pas si occupé que tu le pense.

    j'ai toujours vu des rampes de "haut niveau" depuis mon début sur celestus ( 2008 ) j'ai du me faire avoir quelque fois par elle ( encore y a pas longtemps)
    mais tu met 1 rang fixe de drone et plasma et quelque défense fixe personne ne viendra avec des flotte "rapide" par rampe pour quelques broutille


    C' est pas comme si je me faisais raider pour 8G 10pp sur 1M5 def fixe 5Kmd et une dizaine de proto, les joueurs possédant les grosses rampes et quand je dit gros (c est pas100 ni même 200) ont aussi les techno et la flotte qui suit donc mainteant si il faut faire un bunker pour sa production journalière sur chaque colo c est un peu contradictoire avec l' apport de gameplay dont il a été question en page 1 .
    Dernière édition par Akryo le Ven Fév 22, 2013 1:07 am, édité 2 fois.
    Akryo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Mar Oct 30, 2012 10:12 pm
    Gouverneur: akryo


  • ND moins 3 = de ND12 à ND9, ou de ND11 à ND8

    Après, ce n'était qu'un exemple. Et s'ils ont fait ça, c'était que soit le joueur était inactif depuis 2 mois (et oui, y a des ND5 avec quelques G de ressources), soit il devait avoir une bonne raison de le bomber P (guerre ? représailles ?)
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Code: Tout sélectionner
    les joueurs possédant les grosses rampes et quand je dit gros c est pas (100 ni même 200)


    inutile se faire raider par une rampe niveau 1 ou 1500 reviens au même tant qu'elle est a porter

    les protos sont rentable a casser pour sa que j'ai dit "rang fixe", si tu met 1M de gms, cannon plasma, et presseurs si le mec viens pour 8g de cam ba je dit bravo, surtout qu'en varden on trouve facilement des secteurs a 8g sans défense
    Dictateur B
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Mer Nov 07, 2012 3:04 pm


  • Si tu lance une inter sur une flotte qui se dirige vers une position que tu ne couvre pas alors ta flotte ne profitera pas de l'effet de rampe do u l avantage d' être éloigné au max de tes cibles avec une grosse rampes tu limites les risques d'inter des alliés.

    J ai oublier une phrase dans mon dernier post, les mecs au grosses rampes possèdent généralement de bonne tech et une bonne flotte, il est difficile de se construire sous leur yeux sans les attirer que ce ne soit pour 10pp ou 80pts d xp militaire.

    Et ne pas pouvoir faire grand chose même quand tu est co c est juste frustrant, pouvoir inter des flottes a l'allée ou se positionner en défense avant que la flotte attaquante arrive( pour les grosses rampes puisque pour les petite ou moyenne l'inter sur le retour est possible) a mon sens ce ne sera que meilleur pour le jeux et la cohésion des joueurs d' une faction.
    Akryo
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 43
    Inscription: Mar Oct 30, 2012 10:12 pm
    Gouverneur: akryo


  • On a déja expliquer que une attaque par grosse rampe avec de gros vaisseaux mettre 2 min à arriver, donc tu as le temps de rapatrier de la def (MD, etc) sur la colo en question ... à condition bien entendu d'en avoir prête à partir sur une rampe suffisante .... mais ça c'est de l'organisation ...

    Tu as aussi le temps de mettre à l'abri tes ressources, avec le coup du transporteur qui décolle et ré-atterit.

    De plus, ce que vous décrivez, c'est plus un problème au niveau de l'interception et de la position de la flotte en vol : si une flotte se dirige de A vers B, l'inter se fait en orbite autour de B, même si la flotte vient tout juste de partir de A (et donc qu'elle est censée être encore proche de A et non de B).
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • On a déjà expliquer que une attaque par grosse rampe avec de gros vaisseaux mettre 2 min à arriver, donc tu as le temps de rapatrier de la def (MD, etc) sur la colo en question ... à condition bien entendu d'en avoir prête à partir sur une rampe suffisante .... mais ça c'est de l'organisation ...


    Sauf que c'est faux, 2mn c'est trop court pour permettre à des joueurs alliés d'intervenir même par rampe.
    Je joue à partir d'une tablette, quand je vois sur la liste des flottes une attaque, le temps d'aller sur la page de flotte, c'est terminé, et si je vois les vaisseaux approcher, je ne les vois jamais s'éloigner.

    Pour moi la rampe est très bien comme elle est sauf peut être juste faire x2 le temps de manœuvre car, 1 fois pour utiliser la rampe, et une 2eme pour en sortie de rampe attaquer la planète car bon, si il faut du temps pour attaquer une planète quand on passe une porte, pourquoi pas quand on sort de rampe ? cela permet de réagir largement, il nous faut quoi pour def notre colo? une seul fois le temps de manœuvre, c'est a dire passer la porte, rien de plus, donc si l'attaque met 2 fois le temps il est plus simple d'esquiver
    mais le % non je suis contre


    J'y ai pensé hier justement et je trouve que c'est une bonne idée, l'idéal serait qu'en plus on puisse suivre les vaisseaux adverses en cœur de faction quelques minutes APRES l'attaque. On peut même limiter cette possibilité aux possesseur d’œil céleste, à la différence prés que cet usage est PASSIF.

    Une autre possibilité serait de mettre une durée aux combats, en fonction du nombre de tour de l'attaque, par exemple 1mn pour tour avec un minimum de 3mn, ou 30 seconde par tour avec un minimum de 2 mn. La flotte reste sur la liste des attaquants tant que le combat n'est pas fini ou même quelques mn après (voir proposition précédente).

    Cela semble peu, mais ce sera suffisant, et il n'y a pas de modification des structures existantes.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham



  • J'y ai pensé hier justement et je trouve que c'est une bonne idée, l'idéal serait qu'en plus on puisse suivre les vaisseaux adverses en cœur de faction quelques minutes APRES l'attaque. On peut même limiter cette possibilité aux possesseur d’œil céleste, à la différence prés que cet usage est PASSIF.


    Uniquement pour la personne attaquée. A elle de transmettre les informations après.

    Une autre possibilité serait de mettre une durée aux combats, en fonction du nombre de tour de l'attaque, par exemple 1mn pour tour avec un minimum de 3mn, ou 30 seconde par tour avec un minimum de 2 mn. La flotte reste sur la liste des attaquants tant que le combat n'est pas fini ou même quelques mn après (voir proposition précédente).

    Non, du fait que si jamais des vaisseaux arrivent avec l'ordre défendre en plein combat, que se passerait-il? Par ailleurs, c'est un encouragement aux "Passer en un Tour", ce qui n'est pas le but de Celestus.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Il faut faire simple, un combat entamé ne peut être interrompu, la flotte arrive en défense après le début du combat, elle ne peut pas intervenir.

    Uniquement pour la personne attaquée. A elle de transmettre les informations après.


    Non je pense que cela devrait être pour tout le monde, mais uniquement en zone de faction. Les joueurs d'une faction devrait avoir la possibilité de défendre le territoire de leur faction, c'est pour cela que les attaques vers un autre joueur de la faction apparaissent sur tous ceux se trouvant alentour et pas uniquement le joueur attaqué.

    Le soucis est que les attaques sont si rapide, même avec de gros vaisseaux, que cela ne laisse pas le temps d'agir.

    Il faut que les attaques en zone de faction soit un peu plus risqués qu'actuellement, et ce n'est pas difficile le risque est quasi nul.

    Autre possibilité, on ajoute une fonction de l’œil céleste, quand une flotte d'attaque est détecté en zone de faction, l’œil céleste consomme 1pp et envoie un message indiquant la composition de la flotte, l'heure de détection, l'heure de l'attaque, la cible et le code de la flotte pour interception. Dans menu / action on ajoute une coche permettant d'activer/désactiver cette fonction. Bien sûr ceci ne fonctionne que si on est connecté, avec peut être un popup pour prévenir du message, histoire de ne pas le louper.

    Je pense que c'est encore la meilleure solution car elle ne nécessite pas de modification du fonctionnement actuel.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham


  • Je trouve déjà que les attaques dans les coeurs de faction sont bien risquées (je ne fais presque que ça, je parle en connaissance de cause) à partir du moment ou l'attaque dépasse les 45 secondes. Si c'est en dessous, encore une fois, je persiste à le dire, c'est la faute du défenseur de laisser passer des intercepteurs.

    Le soucis est que les attaques sont si rapide, même avec de gros vaisseaux, que cela ne laisse pas le temps d'agir.

    Non, les retours sont lents avec les gros vaisseaux, et le code a le temps d'être pris. Cela suffit.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Non, les retours sont lents avec les gros vaisseaux, et le code a le temps d'être pris. Cela suffit.


    Ben non, je n'ai jamais réussi à prendre un code, même deux mn cela nécessite d'avoir le nez devant la liste des flottes.
    Le risque des attaques par rampe en territoire de faction est quasi inexistant.
    Le code n'a pas le temps d'être pris.

    Les retours lent rendent les interceptions possibles, à condition de savoir qu'une attaque a eu lieu, c'est la que le bas blesse, les attaques sont trop rapide pour être visible donc le retour lent n'est pas un risque suffisant car rien ne permet de détecter l'attaque à coup sûr, à moins de rester le nez dans la liste des flottes.
    Et même cela n'est pas certains, car nous sommes sur un jeu par navigateur, ce qui pose le problème du rafraichissement inhérent au fonctionnement des pages web.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham


  • D'un autre côté, toutes les flottes n'ont pas à être choppées. Sinon, pourquoi avoir des vaisseaux de guerre si ils ne reviennent jamais? Et pourquoi avoir un jeu de guerre puisque seul la défense est valable?

    Non, une telle proposition revient à changer le jeu en "attaque à 4 heures du matin", aucun intérêt. Aujourd'hui, on peut encore, moyennant quelques risques, piller en pleine journée. Si on supprime cette possibilité, le jeu va perdre une grande partie de son gameplay.
    En conclusion, si on ne veut pas supprimer un pan du gameplay, il ne faut pas toucher aux radars de faction, ni aux effets de base des rampes.

    Le fait est que le problème provient des interceptions, sur cela nous sommes d'accord.
    La rectification doit être compatible avec le projet "radar" de l'autre suggestion, nous sommes d'accord?
    Il ne faut pas supprimer de gameplay, nous sommes d'accord?

    Donc, nous pouvons toucher à la visibilité d'une flotte sur le retour, mais sans être trop envahissant. Que la flotte ne soit visible pendant un cours laps de temps qu'au défenseur me paraît être une bonne idée, mais elle montre certes ses limites dans des défenses de groupe.
    Que la faction voie les flottes me paraît être trop envahissant, et tuerais le gameplay.

    La proposition que je fais serait donc qu'outre le défenseur, une sonde avec l'ordre surveiller verrait elle aussi la flotte sur le retour, durant la même durée que le défenseur, à savoir 2x temps de manoeuvre.
    Une fois ce délai écoulé, plus rien ne serait visible.
    Ceci a le mérite de ne pas être trop envahissant, et de conserver l'idée de voir la flotte un court laps de temps. Les attaques éclairs restent viables, tout en ajoutant un peu de piment. Et rien ne force à attaquer à 3h et des patates du matin.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Toutes les flottes n'ont pas à être chopées, mais il est anormal qu'avec une rampe une attaque en cœur de faction soit presque indétectable du fait de sa brièveté.

    Je ne trouve pas logique que des milliers, voir millions de vaisseaux soit quasi invulnérable parce que presque invisible, pareil pour un navire qui aurait la taille d'un petit pays.

    Les "quelques risques" dont tu parles sont quasi inexistant.
    Entre passer en toute sécurité et n'avoir aucune chance il y a une marge.

    Ce que tu proposes ne va pas assez loin, le risque n'augmente presque pas pour l'attaquant.

    Imagines un peu la situation, tu as une armée de 1M de soldats et tu es capables d'aller de Marseille à Paris, d'attaquer le parlement et de retourner tranquillement chez toi, personne ne t'a vu.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham


  • En moins d'une heure l'opération peut aujourd'hui être faite, j'en suis sûr.
    Et le tout quasiment invisible, avec une bonne équipe de piratage.

    Essaie de te montrer constructif, j'ai proposé des idées qui augmentent déjà bien le risque. Pour peu que le défenseur soit présent, il peut trouver la position de départ, et intercepter la flotte.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • je vais faire simple : plus de rampe = beaucoup mais alors beaucoup moins de raid possible surtout en coeur .

    Les pdc de coeur étant , pour la plupart, lourdement défendu , il sera strictement impossible de les prendre d'assaut avec des flottes lourdes donc lentes. Sans rampes plus aucun moyen de s'infiltrer en coeur ennemie . Donc les guerres se résumeront a des escarmouches ici et la . Sans oublier que si on diminue les rampes , tous les empires se trouvant en totalité dans les coeur de faction seront totalement invulnérable , ils leur suffira de regroupé toute leur colonies dans le même système et de supprimer tout porte spatiale et par conséquent totalement tranquille ,ils verront les raid de loin .
    Donc lire des choses comme ce qui est dit ici a un coté inacceptable . Si vous voulez que celestus devienne le pays des bisounours autant le dire clairement.

    Aussi quand tu dit que des attaques a la terreur en coeur de faction passe inaperçu, je suis absolument pas d'accord avec toi . Il y a un temps de manœuvre conséquent a ces vaisseaux qui doit te permettre de prendre des mesures nécessaires a l'esquive de l'attaque.Cela te laisse même le temps de noté la provenance de la flotte attaquante . Ensuite le retour de ces fameuse terreur prendra un certain temps , et tu as tout le loisir de contre attaquer , mais pour cela il suffit juste de se servir de la chose qu'il y a entre vos 2 oreilles . Celestus offre tout les moyens nécessaire pour qu'un" petit" puisse embêter un " grand" suffit juste d'ouvrir les yeux et de réfléchir un minimum . Alors a mes yeux ce topic ressemble a " je tire un peu plus sur la couverture pour me mettre au chaud" plus qu'autre chose .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • Hoccham, on le répète, il n'y a que toi qui n'a pas le temps de noter la provenance de la flotte ou son code d'interception. Que tu joue sur une tablette, ben c'est ton problème.

    Amuse-toi à raider en coeur de faction, et on en reparle. Perso, les 3 fois que je m'y suis amusé, 3 fois je me suis fait choppé au retour (mon dieux, mais comment font-ils s'ils n'ont pas le temps de noter les coord/codes ?)
    Didiou, maire de Didiosa
    didiou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Sam Déc 01, 2012 9:14 am


  • Puisque vous semblez dure de la feuille je vais me répéter

    Même quand le joueur est connecté il ne peut absolument rien faire pour stopper l’attaque. Cela donne un avantage flagrant a l’attaquant qui peut non seulement lancer ses offensives mais aussi des contre mesures pour stopper toute sorte d’interception ou de manœuvre défensives .

    Je ne trouve pas normale que des pdc en cœur de faction qui rapporte des millions de prestige puissent se faire raider en 40s ou 2 min selon les vaisseaux sans que toute une faction ne puisse intervenir.
    Et quand on arrive a les liberer.ils sont repris tous les jours a la même heure 11h du matin
    Ou est le gameplay la dedans je vous le demande. Sans parler des Nods inferieures qui sont obliger de delete leurs comptes parce qu’on ne leur offre aucune solution ou moyen de se défendre.

    Ddiou a ercrit
    On a déja expliquer que une attaque par grosse rampe avec de gros vaisseaux mettre 2 min à arriver, donc tu as le temps de rapatrier de la def (MD, etc) sur la colo en question ... à condition bien entendu d'en avoir prête à partir sur une rampe suffisante .... mais ça c'est de l'organisation ...

    Représentant Enrik
    Je trouve déjà que les attaques dans les coeurs de faction sont bien risquées (je ne fais presque que ça, je parle en connaissance de cause) à partir du moment où l'attaque dépasse les 45 secondes. Si c'est en dessous, encore une fois, je persiste à le dire, c'est la faute du défenseur de laisser passer des intercepteurs.

    Représentant Enrik
    Le fait est que le problème provient des interceptions, sur cela nous sommes d'accord.
    La rectification doit être compatible avec le projet "radar" de l'autre suggestion, nous sommes d'accord?
    Il ne faut pas supprimer de gameplay, nous sommes d'accord?

    C’es propos sont loin de la vérité comme toujours. Et totalement absurde de croire aux imbécilités que vous proférez…

    Représentant Enrik
    La proposition que je fais serait donc qu'outre le défenseur, une sonde avec l'ordre surveiller verrait elle aussi la flotte sur le retour, durant la même durée que le défenseur, à savoir 2x temps de manœuvre.

    A quoi bon qu’on puisse voir la flotte faire le voyage de retour alors que le mal a déjà été fait et que de toute façon le défenseur en cœur de faction ne dispose pas du même niveau de rampe que l’attaquant qui lui peut intercepter toute menace…….

    Therghan a ecrit
    Les pdc de coeur étant , pour la plupart, lourdement défendu , il sera strictement impossible de les prendre d'assaut avec des flottes lourdes donc lentes. Sans rampes plus aucun moyen de s'infiltrer en cœur ennemie . Donc les guerres se résumeront a des escarmouches ici et la . Sans oublier que si on diminue les rampes , tous les empires se trouvant en totalité dans les coeur de faction seront totalement invulnérable , ils leur suffira de regroupé toute leur colonies dans le même système et de supprimer tout porte spatiale et par conséquent totalement tranquille ,ils verront les raid de loin .
    Donc lire des choses comme ce qui est dit ici a un coté inacceptable . Si vous voulez que celestus devienne le pays des bisounours autant le dire clairement.


    Déjà nos PDC ne sont plus lourdement armée avec la 1er majuscule des VAZ tout a été détruis sans que nos ennemies ne subissent la moindre perte…

    Pour répondre a ta question non je ne veux pas que celestus devienne le pays des bisounours mais je ne vois pas PK une faction n’aurait pas la possibilité de défendre son cœur comme il se doit ….
    Pour moi avec ses rampes haut lvl ce n’est plus une guerre mais un génocide clair et nette perpétrer par certain joueurs qui en tendance à profiter des defaults du jeu.

    Si le seul moyen d’y arriver et de faire que les rampes haut lvl n’est plus la possibilité de raider dans le cœur de faction et ben soit ….

    Cela ne m’étonne pas de voir que vous vous obstinez à nier l’évidence…..Heureusement ce n’est pas a vous que reviens la décision finale …..
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • Et heureusement que ce n'est pas à toi qu'elle revient non plus;
    Je vois ici un zetran pleurer qu'un thelios arrive à le battre, et un zetran qui voudrais un matelas doré pour ses PDC, pour quelle raison valable, on ne sait pas.
    Bref, arrête, tu n'apportes rien.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • WOTTANSPARROW, le problème des VAFs est déjà réglé avec le dernier patch de combat, les attaques sans risques de pertes avec ces vaisseaux c'est fini.

    Si on ne peut pas arrêter l'attaque, détruire la flotte au retour est plus que suffisant, dis toi bien que pour casser une défense ou une flotte de défense il faut plus de vaisseaux, si tu les casses c'est dissuasif.

    Quand à dire que les attaques d'intercepteurs sont facile à contrer, j'ai vu des raids de 4000-5000 intercepteurs pour récupérer quelques dizaines de pps, beaucoup de joueurs ne sont pas capable de réunir cela, alors s'en défendre....

    quand aux attaques en cœur de faction, elles ne sont risqués que lorsqu'elles ne surviennent pas par rampe.
    Une attaque de deux mn n'est souvent visible que par celui qui la subit si il connecté au moment pile ou elle survient.
    C'est pour cela que je pense qu'une notification de l'attaque aux personnes aux alentours serait une bonne idée et une solution plus que suffisante. Les raids éclairs restent possible mais présente un risque suffisant.

    Amener une flotte énorme et sans risque au milieu des adversaires est actuellement beaucoup trop facile.

    Même les attaques par portes sont plus lente, alors que là on est sensé se téléporter.

    Si les flottes attaquantes d'une faction sont visibles de tous c'est bien pour rendre les attaques des secteurs de faction difficile.
    hochham
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Mar Jan 08, 2013 11:51 pm
    Gouverneur: hochham


  • 2min c'est largement suffisant. La plupart des gens qui interceptent attendent que l'attaque ais réussie comme sa ils lancent leur inter après et détruisent la flotte en récupérant les recources qu'elle contient.
    Quant à ta théorie sur les rampes et les portes, il est normal qu'un voyage par rampe soit plus avantageux car pour attaquer grâce à ce procédé il faut un grosse rampe, ce qui a un coût exponentiel à coter de celui des portes. Après pour l'explication elle est simple et logique, par porte, même si on ce téléporte, notre vitesse ne change pas alors que par rampe, la flotte est propulsée dans l'espace à très grande vitesse, donc arrivé plus rapidement car l'ordre n'est pas modifier pendant toute la durée du trajet

    Fire Wolf
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • oui sauf la le temps de vol se fais sous le couvert de manouvre +0 sec de vol ces donc une teleportation sous le couvert de manouevre ces une aberation je le repete

    sachez que moi meme je possede une super rampe 1500 comme quoi je suis moi meme au fait de sont fonctionement et comme quoi je suis desintersser du sujet

    vous que defendez vous? la teleportation a tout vas?
    le droit a 1500 raid bidon sur des nd 6 ect

    bien voyon
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • Wottan...
    J'ai du mal à cerner le problème que tu pose.

    Si je comprends bien tu juge que tu n'a pas le temps de voir les attaques par rampe que tu subie.
    D'après ce que l'on me dit on n'est prévenu que 15s à l'avance lorsque l'on reçois une attaque.

    Cela ne règlerait-il pas le problème si nous étions prévenu directement lorsque l'attaque est détecté dans le menu flotte et non 15s avant qu'elle n'arrive ?
    Ainsi tu aura 2mn30 pour agir afin de te protéger de l'attaque. Je doute que ton menu flotte mette plus de 2 minutes pour s'ouvrir afin de faire partir des transporteur pour mettre les ressources en sécurité.
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai


  • Si un joueur est très rentable pourquoi ne pas le raider? Personnellement il est vrais que si un jeune joueur possède des recources en quantité je ne vais pas me jeter dessus par principe, en revanche les photopiles sont recherche par tous, alors que ce soit moi ou un autre cela n'a pas d'intérêt.

    Fire Wolf
    la traque commence...
    Fire Wolf
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 7:12 pm


  • En fait Kaizok, l'attaque est détecté 15 secondes après le départ de la flotte. Ce qui laisse dix secondes pour les attaques éclairs, mais 1 min 45 pour les attaques un peu plus longues.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Représentant Enrik a écrit

    Je vois ici un zetran pleurer qu'un thelios arrive à le battre, et un zetran qui voudrais un matelas doré pour ses PDC, pour quelle raison valable, on ne sait pas.
    Bref, arrête, tu n'apportes rien.

    Non merci Enrik les matelas dore ne sont pas pour les tZ c’est plus a vous que ca convient et a ce que je vois vous y avez tellement pris gout que vous pleurnichez sachant que ce n’est qu’une suggestion de ma part dans le seul but est d’ajuster un équilibre globale du jeu.

    Hochham a écrit
    WOTTANSPARROW, le problème des VAF est déjà réglé avec le dernier patch de combat, les attaques sans risques de pertes avec ces vaisseaux c'est fini.

    Je le sais bien je ne faisais que répondre a la remarque deTherghan. Essaie stp de ne pas déformer mes propos en prenant le temps de les lire si possible.

    Hochham a ecrit
    On ne peut pas arrêter l'attaque, détruire la flotte au retour est plus que suffisant, dis toi bien que pour casser une défense ou une flotte de défense il faut plus de vaisseaux, si tu les casses c'est dissuasif.

    Quand à dire que les attaques d'intercepteurs sont facile à contrer, j'ai vu des raids de 4000-5000 intercepteurs pour récupérer quelques dizaines de pps, beaucoup de joueurs ne sont pas capable de réunir cela, alors s'en défendre....

    quand aux attaques en cœur de faction, elles ne sont risqués que lorsqu'elles ne surviennent pas par rampe.
    Une attaque de deux mn n'est souvent visible que par celui qui la subit si il connecté au moment pile ou elle survient.
    C'est pour cela que je pense qu'une notification de l'attaque aux personnes aux alentours serait une bonne idée et une solution plus que suffisante. Les raids éclairs restent possible mais présente un risque suffisant.

    Encore une fois tu ne tiens pas compte des faits souligné ci-dessus…A croire que vous postez sans prendre le temps de lire …
    Répondre
    WOTTANSPARROW
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 6:13 am
    Gouverneur: Wottanwparrow


  • Wottan, ma plus grosse rampe doit être, aller, quoi... 12?
    Quel confort, sachant qu'elle est perdue dans une région paumée...
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité