des noms

Jeu Fév 21, 2013 7:07 pm

  • Je me disais un jour que ce serrai vraiment bien de pouvoir nommé (moyennant finance) les vaisseaux de classe titan cela pourrai renforcé l'idée de flotte personnalisé et les vaisseau titans étant gros puissant et onéreux c'est bien dommage de ne pas leurs donné de nom.

    AVANTAGE: laissé parlé l'imagination des joueurs, donné un air moins austère à un rapport de combat (ci vaisseau utilisé)
    et bien sur sa aurra plus de punch de lire dans les histoires de guerre que `"***** a défait la flotte d’invasion cetyn avec les vaisseau titans poingdefer,...." vous voyez le genre?

    INCONVÉNIENT: Sans doute de certain petit "malin" aurons la "bonne" idée d'appelé leurs vaisseau tr**du**l ou bien grosse****e, BREF! nous nous comprenons je pense aussi il serrait fort utile de créé une blacklist et ci nécessaire des punitions.

    APPLICATION: dans le menu "action" il apparaîtra le nom des vaisseaux, le coût de l'opération, et bien sur le nombre de caractère défini entre 1 et 20, cela devrais donné quelque chose du genre: "renommé le vaisseau pour **** de G+ [nomduvaisseau] (renommé)"

    Voila, bien sur c'est facultatif et atteint des sommet en matière d'inutilité, aussi cela donnerai plus de couleur au compte du joueur.

    merci d'avoir lu cette proposition plus tôt stupide.
    faustus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Sep 08, 2012 11:40 pm
    Gouverneur: nucléon

Jeu Fév 21, 2013 8:48 pm

  • C'est déjà le cas, tu peux renommer tes vaisseaux personnalisés pour 10 jours de G+. Je lock le sujet. Pour information, il manque une balise ([Débat] ou [Suggestion]) à ton sujet, pense-y la prochaine fois.
    Et n'hésite pas à me Mp pour que je delock si j'ai mal compris ton idée.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités