(Debat ) La Guilde de l'Union

Sam Mar 09, 2013 2:45 am

  • La Guilde de l'Union
    But

    Cette guilde aura comme but de créer une nouvelle facette du coté des events et un ajout a l'univer de Célestus.

    Description

    RP: Cet guilde fut créé par plusieurs nations afin d'aider toutes les Factions dans leur guerre contre les ennemis d'autre dimensions ou cadrans. Elle est financée par les Factions pour former des Empires, élus pour former une garde contre ces enemis particuliers. (ex: Cetyn, Ophelix et Ombre)
    Cette guide ne fonctionnerai pas comme les autres: une fois membre de cette guilde, l'Empire tomberai neutre avec toutes les factions (et vice versa) et ne sera plus touchée par les relations inter-faction. Il gagnera son bonus de 10% de ZRC journalié et gagnera 10% de ZRC lors de combat contre les ennemis de toutes les factions. Ce bonus est là pour compacer le malus occasionné par la perte de ZRC de facon militaire contre les autre faction.

    Les vaisseaux de Guilde

    Base de l'Union: Cet base ressemblerai a une base spaciale mais permettrais les attaques groupées inter-faction. La station pourrai aussi transférer du ZRC à tous les Empire basé sur la station.

    Station archivise: Cette station construite uniquement par la Guilde permet d'archiver toutes les informations sur les ennemis commun des Faction et chaques stations d'archives serais reliés ensemble. La station agirai comme une station commerciale et une flotte en mode commercer y aurai accès. Seul les membres de la Guilde de l'Union pourrais édité les information décrite à cet endroit. (Il faudrait trouver plus de bonus pour rendre cette installation plus intéressante, mais le besoin d'un endroit où des informations fiable serait centralisé est incontournable)

    La Station de Construction et de Recherche de l'Union (leur mega vaisseaux): Ce vaisseau/station doit être basé sur une position libre pour utiliser ses capacités. Cette base, pour un coût élevé de Zircon, pourrai débloquer des modèles de vaisseaux d'event non modifiable que Veovis aura conceptualisé, ou l'accès à des technologie spécifique à l'event, ex: un chasseur avec un bouclier anti-ciblage poly. Les vaisseaux ne pourrai être produit que sur cette base et dans le cas d'une perte du vaisseaux, les plans serais perdus. Le temps de construction et pré-defini et non modifiable passé les compétences et technologies de base. Tous les vaisseaux construis par la station ne poura être donné. Les raison justifiant ce choix serais que la guilde refuse de risquer que ces vaisseaux expérimentaux soient utilisés contre les peuples libre.

    Si la personne quite la Guilde de l'Union il perd la Station de Construction et de Recherche et les bonus sont de retour à la normale.
    Avantages

    Une nouvelle façon de parciper au event et une ouverture au jeu RP. Donner une chance au Empire qui travaille pour le monde utopique de paix (donc qui préfère le PVE au PVP) aillent une place dans le jeu.
    Inconvénients et perversions possibles
    La posibilité d'abuser des vaisseaux d'event est toujours présente. Il faudrait les rendrent impossible à interagir avec les autres Faction, ou carrément avec les autres joueurs sinon certain se serviront de leurs particularités uniques pour créer des avantages soit en multi-compte ou en relation avec n'importe qu'elle faction.

    Mise en œuvre
    Crée des nouveaux vaisseaux, une nouvelle guilde avec leur bonus et tout le travail de balancement.

    Formules
    À la discrétion de Véovi

    Utilisation visée
    Ce serait une guilde visant le PVE pour ceux voulant se concentrer sur un event plutôt que sur les guerres inter-faction. Dans cette guilde, toutes les factions pourraient vraiment s'unir contre l'ennemi car il n'y aurait aucun PVP possib
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Sam Mar 09, 2013 5:38 am

  • Une petite galipette RP pour donner du crédit aux attaques inter-factions contre un PNJ d'event.
    Il me semble que le débat concernant ces attaques groupant des joueurs de différentes factions est finalisé. Il faudrait déjà savoir si Véo accepte des modifications ou des ajouts.

    Il y a cependant plusieurs points sur lesquels j'aimerais que l'on se penche avant de continuer.
    Une telle Guilde ne va t-elle pas créer un exode important vers et depuis celle-ci respectivement au début et à la fin de l'event juste par esprit de facilité ? Beaucoup de Guilde actuelle peuvent être quitté sur un coup de tête. Il y a certes le délais entre chaque changement de guilde qui augmente, mais il y a une marge avec d'atteindre un délais "trop" long pour un joueur. La Guilde des Bâtisseurs, d'Exploration, Zetra (+/- en fonction du mode de jeu du joueurs) et du Transport peuvent être quitté sans perte de ressource ou des Zrc ou presque (dans la mesure où le joueur ne possède que la base de sa Guilde). Rien d’irrattrapable sur le court et le moyen terme.
    Une telle Guilde ne serait-elle pas non plus un moyen sûr d'esquiver une guerre entre Faction ?

    Malgré ça, l'idée a du potentiel à mon avis.
    Base de l'Union : Je suppose que les membres de cette faction devront créer les textes relatant de leur découverte. Une idée dans le même genre et additionnelle à la première. Etant censé être la première ligne de défense contre les flottes de PNJ d'event et censé être des personnes considérant l'information comme capitale, pourquoi ne pas rendre la tâche plus facile à ces membres ?
    _Plus les membres de cette guilde combattent leur ennemis et plus ils en apprennent et donc plus ils sont censé connaitre leur ennemis et créer des stratégies et tactiques visant à les rendre plus efficace. Quoi de plus naturel d'avoir un pourcentage de dégât et de structure supplémentaire en fonction de l'activité de la guilde dans sa tâche ? Un lien entre l'ampleur des combats et le pourcentage du bonus peut-être.
    _Si l'idée du pourcentage ne plait pas, et si Véovis accepte ce travail supplémentaire, la possibilité de créer des vaisseaux plus performants contre cet ennemis. L'idée serait alors une sorte de "technologie anti-[nom du PNJ]" qui augmenterait en fonction des combats contre l'envahisseur, cette technologie serait indispensable pour débloquer des vaisseaux constructible par la Guilde (de la même manière que nos Vaisseaux actuel) et plus efficace contre les flottes du PNJ d'event que les vaisseaux traditionnels. Cette technologie pourrait aussi permettre d'aboutir sur la création de modules achetable par les joueurs contre des Zrc tel que le module anti-cétyns achetable pour 250M de Zrc. Cela pourra servir de source de Zrc pour cette Guilde (je n'ai pas d'idée sur l'utilité d'une source de Zrc, mais si quelqu'un d'autre en a besoin...)
    Cette technologie évitera d'avoir tous les vaisseaux d'event dès le départ, quel aurait été l'intérêt de l'event Cétyn si cette Guilde existait et avait dès le départ la possibilité de créer un vaisseau de classe Gahrios anti-porte-nefs ?
    Babacool
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Sam Mar 09, 2013 9:01 pm

  • refusé.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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