[Proposition] Porte et codes = Petits rectificatifs


  • Voilà ma suggestion n'étant pas une vraie proposition mais plutôt plus une question de soucis technique je ne vais pas la structurer comme je le devrais.

    Le Problème n* 1 étant de limiter les "cases" (où l'on peut entrer les morceaux de codes) à 5 caractères sur le suppresseur de phase et différents disrupteurs !

    Car voila le problème, il est courant de copier ces morceaux de codes par double clic , "control+C / control+V" pour chaque partie de code !
    Le problème c'est que google chrome (je n'ai pas vérifié sur mozilla) prend aussi les tirets suivant le morceau de code de 5 lettres. Ce qui rend extrêmement pénible les copies de codes qui deviennent bien plus lentes qu'a la normale.
    Il faut donc enlever les tirets, j'ai par ailleurs remarqué qu'on pouvait écrire plus de 5 caractères dans chaque case.

    Le problème ne me semble pas isolé car il n'est pas rencontré sur le menu pour ouvrir les portes, ou les cases limitent a 5 caractères ce qu'on y écrit, ici aucun problème.

    Le Problème n* 2

    Ici c'est le Disrupteur qui nous interresse, quand on est dans le disrupteur local, il est surprenant que cibler une de nos porte remplisse le champ cible, et non celui destination, ca a toujours été comme ça et c'est assez troublant, voire inutile , car on est bien plus souvent amené a disrupter vers chez soi d'autres portes plutôt que nos propres porte vers d'autres, surtout que le menu disrupteur nous dis que nous ne somme pas affecté par la disruption si nous en somme a l'origine :)
    L'ordre est aussi dérangeant (Destination puis cible) mais bon c'est comme ça et ce n'est pas un vrai problème en soi, on s'y fait vite.



    Voilà ces petites suggestions ont pour but d’améliorer le confort sur le jeu
    J’espère que cela sera rectifié au plus vite ! :)
    Merci d'avance si çà peut être fait !

    Edit : Svp allez trois semaine que j'ai posté cette proposition , au moins une petite réponse :p
    Avatar de l’utilisateur
    Shruikan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Sam Nov 26, 2011 7:16 pm
    Gouverneur: Shruikan


  • "Edit : Svp allez trois semaine que j'ai posté cette proposition , au moins une petite réponse :p"

    Désolé du double post, mais sinon je me rend bien compte que ce sujet va couler totalement oublié , pourtant les rectifications demandées m'ont l'air plutot trés simple !
    Avatar de l’utilisateur
    Shruikan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 99
    Inscription: Sam Nov 26, 2011 7:16 pm
    Gouverneur: Shruikan


  • Voila la réponse :

    Je n'ai pas lu ton sujet parce qu'il ne se conforme pas aux règles. Je ne sais même pas de quoi il est question et je m'en fiche, ici si tu veux être écouté la moindre des choses est de respecter les règles.

    Puisque tu n'as pas les capacités intellectuelles pour lire, comprendre et appliquer des règles simples de mise en page, tu es interdit de section suggestion à vie.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités