But :
Le nouveau truc de certains joueur s'ennuyant, c'est de construire en masse des MM, de se débrouiller pour se les faire détruire (en les basant en territoire de faction hostile par exemple), et utiliser l'assurance pour se faire des terreurs (sans avoir besoin de photopiles donc). Ils se font par la même occasion des xp militaires (ils mettent quelques vaisseaux armés dans ce but).
Description :
Les vaisseaux ne générant pas de débris (modules miniers, modules défensifs non modif) ne donnent plus de crédit d'assurance.
Avantages :
La technique que j'ai cité pourra toujours être utilisée via des vaisseaux constructibles rapidement et en masse (bombardier, corvette, petit transpo), mais au moins, celui qui nettoie la position récupérera le RC. Nan parce que la première fois c'est marrant, mais quand vous nettoyez pour la 10e fois la même position, pour pas 1 radis, et que le type est de retour 2h après, c'est un peu fatiguant à force ...
Inconvénients et perversions :
En cas de véritable destruction (dans une logique de conflit, de guerre), on ne touchera plus l'assurance.
Mise en œuvre :
Le codage ne devrait pas être bien compliqué
Formule :
0 + 0 = la tête à toto