[Débat] Mode défendre,code flotte & menu renseignement.


  • J'ai un peu digressé, ça c'est vrai, mais à priori, c'est mon truc, je ne peux pas penser à un truc sans imaginer le prolongement de l'idée.

    A la base, concernant la défense pure et dure et en rapport direct avec l'histoire du code d'interception, c'est surtout que la stratégie reste binaire, soit on se déplace tout le tel nombre d'heure pour rester et faire bloc soit on oublie et on se fait péter un par un.

    Si on engendre une modification de ce côté, je trouve intéressant de penser d'éventuelles modifications en rapport. Ensuite, et c'est bien pour ça que j'ai exposé le tout comme une idée griffonnée sur un coin de cahier, faut pas prendre ce que je dis comme si je le disais avec supériorité, j'aime les trucs cools et complexes, mais je sais que cela engendre beaucoup de difficulté à être assimilé par les joueurs, mais surtout codé par l'admin qui est déjà sacrément fort d'avoir fait un jeu tel que celui-ci.

    Bref, j'ai compris ce qui était recherché, c'est juste que je digresse allègrement en jouant les rêveurs. :lol:
    Avatar de l’utilisateur
    Infiniti
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Mer Juin 12, 2013 12:00 pm
    Gouverneur: Infiniti

Précédente


Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron