Modification des plans de vaisseau

Sam Avr 13, 2013 9:08 am

  • bonjour je vien a vous en se jour pour vous proposer une nouveauté . Vous aver tous remarquer que l'orsque l'on fait un plans de vaisseau cella coutte execrablemen cher se qui peut etre embetent comme l'ord de l'event cetyn il avait fallu refaire des vaisseau enti porte neft se qui couta plusieure millions de precieu ZRC je propose donc la pocibiliter de modifier les plans de vaisseau

    BUT: cella permetra de depencer beaucoup moin de ZRC en cas d'envent ou si un jeune joueur loupe sont plans et vient d'y investire une somme concéquente

    PRIX : pour de telle changemen selon moi le prix qui serrai interresant serai 5 G+ et le double du prix d'une ammelioration classic

    ex: je vien de terminer mon nouveau terreure polivalent je remarque que j'ais oublier de maitre propultion hypert-hespace a 75% au lieu de devoir refaire mon plans je le modifie en payant 5 G+ et admeton que le prix d'une amelioration soit de 15 M de ZRC je payerais 30 M de ZRC

    comme sa se n'est pas inaxesible via les fourniseur de G+

    INCONVENIANT : je nen est pas remarqué donc si vous en voyer merci de me les sinialé


    maintenan a vous de voir si cella serait intérésant et d'aporter vos idée sur ce sujé si il y en a besoin


    PS: excuser moi pour l'hortographe deplorable je suis disortographique se qui fait que l'hortogtaphe n'est pas mon fort
    raygo
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Nov 03, 2012 6:52 pm
    Gouverneur: raygo


  • ulisanose, tu n'es pas le seul à avoir grandement du mal avec l'orthographe française sur ce forum et pour la majeure partie d'entre eux font un effort de correction lorsqu'ils viennent poster sur le forum (alexendrealf14 en est un parfait exemple). Tout navigateur internet digne de ce nom dispose d'un correcteur orthographique intégré (que tu n'utilises pas) et tu pourrais aussi te faire corriger avant de poster, surtout dans la section suggestion.
    De plus, tu ne respectes les standards demandés pour cette section. Je lock donc le sujet 24 heures, utilise ce temps pour te faire corriger et faire une mise en page correspondant aux critères de cette section.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités