[Proposition] Modification des plans de vaisseaux


  • But:
    Pouvoir modifier un plan de vaisseaux déjà existant.

    Description:
    Qui ne c'est pas déjà tromper en créant un plan de vaisseaux soit par méconnaissance soit par étourderie au point de devoir refaire un plan déjà coûteux et faute de pouvoir le modifier à nouveaux ont le supprime et en refait un nouveaux entraînant un surcoût.
    Dernièrement il a était rendu possible la modification après création du nom d'un plan de vaisseaux moyennant un coût en G+, c'est donc sur cette base là que je propose la possibilité de modifier un plan de vaisseaux après sa création.

    Avantage:
    Pouvoir modifier un plan déjà existant raté limitant ainsi la perte en ZRC à cause d'une erreur.

    Inconvénient:
    Je n'en voit pas vraiment.

    Mise en oeuvre:
    Comme pour la modification du nom d'un plan de vaisseaux je propose qu'un droit fixe de x G+ soit demander pour accéder à la modification du plan, puis un système de paiement en ZRC comme celui étant déjà en place pour la modification d'un plan détermine le coût du nouveaux plan.

    Pour ce qui est des coûts de la modification je laisse le développeur seul juge.

    Formule:
    Je sait pas

    Utilisation normale:
    Un simple onglet comme celui qui est en place sur le plan du vaisseaux pour modifier le nom me paraît le plus adéquat.
    Image
    The Order
    Officier
    Officier
     
    Messages: 196
    Inscription: Ven Nov 23, 2012 4:01 pm


  • Refusé !

    Faurever, je te mets en MV pour deux semaines. (ça pique hein ? pourtant tu sais qu'on ne réponds pas aux propositions, tu étais modo non ?)
    Désolé de devoir en venir à des sanctions absurdes et démesurées mais je suis dans l'obligation de les adapter à votre incapacité à respecter des règles simples.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités