[Débat] Distribution du Tresor de Guerre


  • But :

    Empêcher la création de compte juste pour réduire le ZRC gagner par les vrais joueurs

    Description :
    je pense que les comptes crées après les votes de déclarations de guerre et d'un ND inférieur a un seuil a définir ne devraient pas obtenir de gain lors de la distribution du trésor de guerre

    Avantages :
    moins de création de compte fantome qui restent a ND 0 juste avant une victoire d'un des deux clans en guerre

    Inconvénients et perversions :
    un veritable nouveau compte sera desavantager si le ND choisi est trop grand
    certains feront expres de upper le compte pour ne pas paraitre inactif

    Mise en œuvre :
    assez simple style if then else

    Formule :
    je pense qu'il n'y a pas besoin de calcul mathématique cela devrait être assez simple et efficace a mettre en place.

    Utilisation normale :
    permettra d'assainir le jeu.
    Sehaltiel
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Fév 24, 2013 1:23 pm
    Gouverneur: Sehaltiel


  • :shock: :facepalm: il y en a vraiment qui sont c** à ce point ? S'amuser à créer des fake compte pour limiter le ZRC gagné ?

    Juste pour te donner un ordre de grandeur :
    Code: Tout sélectionner
    RCA :     233 joueurs
    Ducaux    134 joueurs
    Zetran    190 joueurs
    Amaranth  217 joueurs
    Léanh     277 joueurs
    Melrehns  208 joueurs
    Thelios   344 joueurs.
    Pour vous faire perdre 10% de votre butin de guerre, il faut créer 35 comptes de nouveaux joueurs... franchement, j'ai du mal à penser qu'il y a vraiment un phénomène de fake compte pour limiter le Butin de Guerre versés aux joueurs.

    Même si certains en arrivent à de tels extrémités, cela doit vite pouvoir être repéré par l'administrateur et ça m'étonnerait qu'ils en sortent indemne.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités