But :
Les ingénieurs du FusionEmpire collaborent avec les ingénieurs de Darth Sidious depuis quelques années à la realisation d’un nouveau projet, dans le quel les deux 2 dirigeants ont personnellement mis de leurs personnes. Vue la difficulté grande d’installer des rampes partout, le gouverneur FusionGames eu l’idée d'un système qui fonctionnerait à l’inverse des rampes. Il appela sa l’attracteur de masse. Il s’agit d’un immense electro-aimant qui peut apporter n’importe quel objet. Après bien des tentatives dans l’atmosphère de la planète mère FusionAquarius, il decida d’étendre les tests. Mais aucun résultats, l'electro-aimant n'était pas assez puissant. Après des mois d’études, les ingénieurs du FusionEmpire s'intéressaient à une technologie déjà bien connue, les Générateurs d'Inertie Zero. En le couplant avec l’electro-aimant, et en installant les GIZ à l’envers, il créa le plan d une machine redoutable, l’Attracteur Inertiel Zero. Avec la puissances de calculs des technocités des 2 Empires reunis, les tests se montrèrent concluant. Mais l’électro-aimant ne pouvait concentrer tant d'énergie d un coup et n’accepte pas les photopiles. Pour finir la construction de cette machines, les deux empereurs se lancèrent a la recherche d’un electro-aimant a photopiles, l’Electro-aimant MARK 2. Pendant ce temps les technocités du FusionEmpire créèrent un laboratoire de calculs d’interception et de ciblage. Ainsi la machine relié a ce laboratoire permettrait d attirer tout objet ciblé par le laboratoire.
Description :
> Création d'un nouvelle objet, l'Électro-aimant MARK 2 (EA MK2) a uncoûttélevér (500M Zrc prix arbitraire)
> Création de nouveau objet d'exploration, dont l’assemblage donnerai naissance dans une technocité au laboratoire de ciblage et interception.
> Création d'une nouvelle structure en orbite de colonie, l'Attracteur Inertiel Zero (AIZ).
Le premier niveau serait constitué de l’assemblage de Module de Construction (x40), du nouvel objet EA MK2 , et de photopiles (x20). Sa portée serait limité à un système solaire.
La portée pourra être augmentée grâce à la fabrication de niveaux supérieurs, coûtant des Modules de construction(x25) des photopiles (x12) et un GIZ, comme une rampe de lancement ordinaire.
Toutes valeurs données sont arbitraires, données pour l'exemple.
Avantages :
> Permettre le retour rapide des flottes nous appartenant.
> Possibilité d’intercepter les flottes ennemies en vol, contre surcoût en photopiles, et dans la limite des technologie et règles de l’interception actuelle (même pourcentage de réussite qu’une interception habituelle voir inférieur)
Inconvénients et pervelrsions :
>Les pillards ou destructeurs de mondes pourrait s enfuir plus vite du lieu de leur méfait.
[color=#FF0000]Proposition : Cette structure serait disponible en 1 seul exemplaire par compte et/ou constructible que sur colonies.
>Difficulté pour prendre un PDC si notre flotte se fait tracter et détruire.
Proposition :Chance de réussite de l'attraction moindre que celle d'une interception conventionnelle. Impossibilité de toucher une flotte lancée par une rampe
Mise en œuvre :
Construction de la structure expliquée plus haut.
Entrer le code de la flotte dans un nouveau sous menu du menu action, si le point de départ et/ou d’arrivée et a portée, l’attraction se fait automatiquement pour une flotte nous appartenant, ce fait sous un délais de quelque secondes pour flotte ennemi.
Fonctionne comme une rampe, tant de photopiles pour une durée déterminée. (Usage uniquement pour flotte personnelle)
Formule
La porté des AIZ serait identique a celle d une rampe.
L'attraction débute immédiatement pour une flotte personnel, l'attraction dure le temps de manoeuvre (comme pour une rampe)
L'attraction débute après calcule (quelque seconde) pour une flotte ennemis , l'attraction dure k * le temps de manoeuvre ( K pouvant dépendre des technologies ou être le même pour tous).
Utilisation normale :
Expliquez plus haut
Ce projet étant la création d’une arme redoutable, je préconise les plus grandes précautions. L’AIZ doit etre avant tout une structure defensive du territoire faction et d’amelioration. Pour sa j’avance les idées du construction très coûteuse, réglementation strict sur le lieu d’assemblage afin qu’elle ne soit pas installé au milieu de territoire de la faction ennemis, l’assemblage d’un labo, ect...