Ces derniers mois, la guilde des explorateurs a connu pas mal de modifications. Parmi elles, nous pouvons compter la MaJ donnant un prix fixe aux objets d'explorations. Les autres guildes ont aussi un prix fixe mais contrairement aux explorateurs, elles n'ont besoin d'effectuer qu'un clic sur un bouton pour voir leur stock d'objet rechargé.
A côté de ça, les explorateurs doivent utiliser un boost et rechercher leurs objets aléatoirement. Le nombre d'objet d'un explorateur dépend de sa capacité à gérer sa probabilité de trouvaille d'objet, de son temps libre, du la puissance du boost effectué, du lieu de l'exploration et du nombre de mission d'exploration lancée par jour. Etant donné le nombre de facteurs influant sur leur stock d'objet, les explorateurs ne devraient pas avoir un prix prédéfini lors de la vente de ce dernier.
But :
Donner aux explorateurs un libre arbitre concernant le prix de vente de leurs objets.
Description :
Faire en sorte que les explorateurs aient la capacité de définir le prix de chaque objet d'exploration. Lors de la vente, le prix est exactement le même que celui que l'explorateur a défini, c'est à dire que ce prix n'est pas soumis à la règle du +10% du prix de vente.
Avantages :
Permettre un agrandissement du commerce tournant autour de ces objets. Actuellement la seule façon de vendre au prix qu'on veut est de donner l'objet et attendre un transfert de zrc (ce qui oblige à la fois d'être dans la même faction mais en plus d'être au même ND que l'explorateur en question).
Inconvénients et perversions :
Je n'en vois aucun.
Mise en oeuvre :
Ajouter un nouvel onglet au menu de guilde des explorateurs permettant de définir le prix de chaque objet.
Formule :
Prix de vente total = somme des prix de chaque objet (n'est pas soumis à la règle de vente de +10%)
Utilisation normale :
Un explorateur veut vendre un objet, il passe donc par son menu pour définir le prix de vente des objets qu'il veut vendre.