Réduire en partie le total déséquilibre entre les joueurs "technologistes" et le reste des joueurs au niveau industriel .
Description :
Ce desequilibre est a deux niveaux,
-technologique : totalement normal vu le nom de la guilde
-industriel : un peu moins normal
On sait qu'un joueur technologiste finira forcement par avoir bien plus de point d'xp technologique qu'un autre joueur.
Car les autre joueurs se font up, ok c'est un choix, mais il est irrealisable de monter ses techno tout seul a un certain niveau lorsqu'on est pas techno. Et se faire up signifie ne pas engranger d'xp techno.
Or cet xp quand il est mis en reduction des couts baisse AUSSI LE PRIX DES BATIMENTS
Les technologistes se retrouvent donc avec des techno moins cheres et aussi des batiments moins chers.
Exemple:
CHaque point d'xp investi dans cette compétence diminue d'1% le cout de developpement des technologies et de construction des batiments
Avantages :
Retablir un peu d'equilibre dans le monde Celestusien.
Je ne vois pas pourquoi un mec de la guilde batisseur devrait payer ses batiments plus cher qu'un joueur de la guilde techno ^^
Sinon tant qu'a faire autant diminuer le cout des vaisseau pour les technologiste, et le prix des tous les recompenses de faction et grade ?
Inconvénients et perversions :
Les technos vont raler ^^
Selon la facon dont cette maj passe (si elle passe) , ceux qui ont reinitialisé pas mal de fois leur barres vont gagner quelques points.
Mise en œuvre :
Mon idée principale serait de permettre aux joueur d'engranger de l'xp technologique en se faisant up.
On recalculerait les barres d'xp techno de tout le monde en fonction de la somme de leur technologie reelles.
AInsi l'ecart meme si toujours en faveur des techno passe de 10 ou 20 % a 1 ou 2% (exemple)
Si il existe un historique du nombre de reinitialisation de la barre, autant prendre en compte cela dans la formule,
Sinon ne reinialiser QUE cette barre d'xp devrait reduire les gains pour ceux qui ont reinitialisé pas mal de fois.
Formule :
On réattribue à chaque joueur l'xp techno en fonction de la somme total de tous les level de toutes ses technos
Utilisation normale :
Ainsi le joueur lambda gagne de l'xp en se faisant up et se retrouve en fin de compte avec des batiments qui valent a peu pres le cout de celles des plus gros technos.
Je met cette suggestion en débat pour determiner quelle va etre la solution a ce déséquilibre qui pour moi se doit d'etre corrigé.
L'avis du créateur est la bienvenue.
Si le debat n'aboutit pas je soumettrais l'idée de départ en proposition.
Bon jeu a tous et venez partagez vos idées