[débat] défense anti porte nef

Lun Aoû 05, 2013 11:11 am

  • but: changé une des défense en anti porte nef, pour pouvoir espérer survivre en dareyn. je dit changé, car j'ai remarqué que le CPP et le canon laser sont tout deux des défense de type 1 et qu'elle sont toute deux anti bombardier.

    description
    mettre le CPP ou le canon laser en ciblage anti porte nef

    avantage:avoir une meilleur défense anti cetyne, puis avoir autre chose que les canonières pour se défendre des porte nef

    inconvénient
    les porte nef n'étant déjà pas très rependu on risque d'assisté a leur extinction
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm

Lun Aoû 05, 2013 12:54 pm

  • Les portes-nefs transportent généralement des chasseurs pour un raid, or il existe déjà des défenses anti-chasseurs. De plus, l'on peut également créer des modèles de vaisseaux anti-portenefs.

    D'une part, cela n'est pas forcément nécessaire, selon moi.
    D'autre part, cela déséquilibrerait les raids de chasseurs puisque qu'il suffirait d'infliger 120M de dégât aux porte-nefs pour bloquer en orbite 10k chasseurs soit environ 2G de structure (qui varie bien entendu en fonction des technologie).

    Je sais pas ce qu'en pensent les autres.
    wruz
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 115
    Inscription: Dim Juin 23, 2013 1:24 am
    Gouverneur: wruz

Lun Aoû 05, 2013 1:41 pm

  • certe mais avoir 2 défense de catégorie 1 servant a ciblé les bombardier revient au même non?
    aquastorde
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 90
    Inscription: Sam Avr 21, 2012 9:47 pm

Lun Aoû 05, 2013 2:31 pm

Dim Aoû 11, 2013 11:23 am

  • L'intérêt des Cetyns c'est d'être difficilement ciblés, pourquoi crois tu que leur vaisseau sont de type PN? A toi de trouver une solution parmi les outils du jeu pour lutter contre eux. Tu verra que cette suggestion est inutile.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron