[Proposition] Groupé entre Factions Alliés


  • But :

    Étendre les possibilités des interactions entre Factions allié.

    Description :

    Permettre des groupés inter faction quand ces dernières sont allié.

    Avantages :

    Pourrais permettre d'avantage de coopération entre les allié ( par exemple ).

    Inconvénients et perversions :

    Je n'en vois aucun.

    Mise en œuvre :

    Si par exemple un Melrehns base sur une base spatial d'un Amaranths, ce dernier pourra sélectionner sa flotte pour qu'il se joigne à l'attaque, comme il peux déjà le faire avec les membres de sa Faction.

    Formule.

    Désolé, je n'y connais rien.

    Utilisation normale :

    Les groupés se passeraient comme d'habitude, mais les joueurs des Factions Allier ( pacte commercial et intérêt particulier exclu donc ) pourront se joindre aux groupés.


    En espérant que l'administration accueillera favorablement cette proposition.
    Ossus
     


  • Refusé, aucune des vraies perversions n'a été étudiée. Il aurait peut être fallu passer par un débat avant. Mais comme tu viens de faire une proposition en pensant pouvoir t'en dispenser c'est non.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Merci d'avoir pris en considération ma proposition. Un débat sera lancé bientôt pour trouver les perversions dont tu parle.
    Ossus
     


  • Il aurait peut être fallu passer par un débat avant. Mais comme tu viens de faire une proposition en pensant pouvoir t'en dispenser c'est non.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ouvre un débat d'ici une semaine, pas avant. Pendant cette semaine, imagine plusieurs situations et essai d'envisager les failles et problèmes exploitables, ça orientera ton débat pour y trouver des solutions.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • D'accord, merci pour les conseils :)
    Ossus
     



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron