[Débat]Groupé inter faction.

Sam Oct 05, 2013 7:31 pm

  • But :

    Étendre les possibilités des interactions entre Factions alliés.

    Description :

    Permettre des groupés inter faction quand ces dernières sont alliés.

    Avantages :

    Pourrais permettre d'avantage de coopération entre les alliés ( par exemple ).

    Inconvénients et perversions :

    Il est possible qu'on tombe sur des situations assez ingérable par la redistribution de ZRC avec le système actuel.
    Par exemple, si un joueur A est en guerre avec un joueur B, et qu'il l'attaque avec un joueur C qui est allier avec lui, mais aussi avec le joueur B, le joueur C e payera pas d'amende, et gagnera des ZRCs sur la destruction de la flotte du joueur B.
    La solution que j'ai trouvé serait de séparé les gains de ZRC par faction en présence, et donc d'afficher toutes les factions présente en bas de la page, et pas seulement celles des hôtes. Les gains seraient toujours redistribuer en fonction de la puissance de feu, mais le joueur de la Faction B payera l'amende, là aussi en fonction de sa force de frappe.

    Imaginons maintenant qu'un joueur D entre lice pour défendre le joueur B. Les joueurs A et C sont en guerre contre lui, ce qui fait que le joueur C ne payera pas qu'une amende, et il gagnera des ZRCs pour la destructions de la flotte du joueur D.

    Bref. Pour faire simple : pour chaque faction en lice, on affiche le logo, et on soustrait l'amende aux gains, amendes et gains qui seront redistribuer en fonction de la puissance de feu.

    Mise en œuvre :

    Si par exemple un joueur A allier à un joueur B se base sur une de ses positions avec base spatial, le joueur B pourra sectionner sa flotte pour que le joueur A puisse se joindre à l'attaque, comme il peu déjà le faire avec les joueurs de sa faction.

    Formule:

    Désolé, je n'y connais rien.

    Utilisation normale :

    Les groupés se passeraient comme d'habitude, mais les joueurs des Factions Allier ( pacte commercial et intérêt particulier exclu donc ) pourront se joindre aux groupés.
    Une modification du système de la distribution de ZRC sera incontournable.

    -----

    Bon, j'espère que j'ai pas dit de bêtise :)
    Des idées pour contrer d'autres perversions que je n'aurais pas vu ?
    Ossus
     

Sam Oct 05, 2013 7:39 pm

  • Encore une fois : non.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm



Retourner vers Archivées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités