[Propostion] Protection du vaisseaux de faction


  • But :
    Eviter que les jeunes joueurs, inexpérimentés en combats, ne fassent des erreurs avec notre vaisseaux de faction, ce qui nuit au rp, et potentiellement au tournant de la guerre, si utilisé sur belligérants.

    Description :
    N'être autorisé à utiliser le vaisseaux de faction qu'à parti d'un certain niveau de développement, palier 10, voir 9 à la rigueur.

    Avantages :
    Garantir une utilisation efficace du vaisseaux de faction, éviter les manœuvres suicides des jeunes joueurs, pouvant avoir un impact dans le trésor de guerre.

    Inconvénients :
    Fais passer les vaisseaux de faction aux oubliettes; j'ai l'impression qu'ils tombent en désuétude, et que seul les jeunes joueurs les utilisent encore maladroitement.
    Ce n'est pas à proprement parler un inconvénient, mais cela soulèverait l'intérêt de ces vaisseaux à l'heure actuel. Peut être lancer une campagne de pub ? Qu'ils soient revalorisés.

    Mise en œuvre :
    Information donné au nd inférieur à 9 ou 10 que le vaisseaux est indisponible.

    Formule :
    Je ne peux aider de ce coté là, désolé...

    Utilisation normale:
    Plutôt une interdiction d'utilisation.

    Je pense cela après ça :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... umanti.png
    Un nd4 qui attaque un nd0.
    Je ne soulèverai pas le débat, est ce un multis ou un nouveau inexpérimenté, bref, le fait est que nous en sommes lésés..
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd


  • Accepté !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


  • Un grand merci !
    Image

    "Moi déféquer sur Cehs."
    Avatar de l’utilisateur
    Kaced Meyhd
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 64
    Inscription: Sam Aoû 18, 2012 11:17 pm
    Gouverneur: Démon Meyhd



Retourner vers Acceptées




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité