[RP] Au Combat !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Sep 08, 2011 9:01 pm

  • Malgré son évidente présence dans l’astéroïde d'Isril, ainsi que celle de son vaisseau et d'Amira ,l'IA du vaisseau, par la même occasion, le glorieux et mystérieux capitaine Albatros était de la partie. Mais avant de décrire sa situation au milieu d'un conflit qui ne l'intéressait nullement, et surtout dont il n'avait rien à voir, nous allons comprendre comment le même personnage ai pu se trouver, au même moment de la réalité, et sans se trouver dans un univers parallèle, à deux endroit différent. C'est très simple, en effet ....

    YUUUUUUUUU-GI-OH-GI-OH !

    Nous savons maintenant les causes de sa présence, mais pas pourquoi un bruit parasite, surement utilisé par un peuple maléfique (les melhrens surement, sans les citer) a été émis pour ne pas qu'on découvre comment le même personnage ai pu se trouver, au même moment de la réalité, et sans se trouver dans un univers parallèle, à deux endroit différent.

    Donc Albatros, et son vaisseau, se trouvait sur l'A.I.A du seigneur Cohnan. En effet ce dernier après avoir vécu les moult aventures citées précédemment (et caché par le bruit parasite, mais comme c'est trop long de tout redire, on préfère passer à l'action), ce retrouva en panne au milieu du vide intersidéral.
    Après des réparations de fortune faite au péril de sa vie dans le froid spatial, il parvint enfin au premier garage en vue et il se trouve que c'était l'A.I.A du seigneur Cohnan.

    Les officiers commandant lui permirent d'utiliser les installations de la base, à un prix exorbitant et grâce à des pots-de-vin et autres cadeaux de ce genre, plus ou moins racontable (c'est pourquoi, ils ne seront pas racontés).

    Mais grâce à sa malchance habituel, bien qu'il se soit toujours sortie des situations sensibles et souvent mortelles ; mais quand on est un héros, qu'on le veille ou non, on se sort toujours des situations mortelles, qu'on rencontre tout les jours (surtout dans le cas d'Albatros); notre héros s'était retrouvé au cœur de la bataille.

    Il se trouvait dans le bureau d'un des officiers quand l'alarme sonna. Il comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas, et courageux comme il est, il décida d'aller sauver Amira et son magnifique destrier qui l'emmène au-delà des étoiles et du temps (et oui c'est son vaisseau !).

    Il sortit en trombe du bureau, et se dirigea vers le hangar 14, où était son vaisseau et Amira. Par chance, une fois n'est pas coutume, il connaissait le chemin, et il voulait arriver au plus vite afin d'éviter la casse. Mais la chance n'arrive jamais seul, et les couloirs étaient bondés de pilotes de chasse prêt au combat, de techniciens en panique, de servants d'armes lourdes des munitions pleins les mains, des robots qui aidaient un peu tout le monde,(et qui surtout faisait tomber plein de monde et qui créaient plus de bazars que d'ordres, tout le contraire de leur existence, ce qui en fit buguer certains plus intelligent que les autres), et d'officier sortant de leur obligations officiel (en partie faire la sieste sur un tas de paperasse), et donc grâce à l'accumulation de ces personnes, Albatros était bloqué. Il s’engouffra donc dans la foule.
    Image
    by DUNCAN
    Attention vous allez m'aimer
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: Dark Tandy

Ven Sep 09, 2011 10:44 pm

  • Date : 38 Stelahn(7) de l'an 15.225 TSU
    Heure : 3h58min
    Planète : A.I.A Du seigneur Cohnan, champs d'astéroïde


    La bataille était sur le point de débuté entre les forces de la flottes de Glorius et celle de Cohnan sur le front Est. Un peu en retrait des premières lignes, un petit groupe composés de six chasseurs, avec à leur bord les plus chevronné et talentueux pilotes, avaient reçu l'ordre de contourner l'ennemi en passant à travers un champs d'astéroïde, où les chantiers spatiaux extrayaient les matières premières pour la fabrications des vaisseaux de guerre du Seigneur Cohnan, pour s'attaquer directement au cellule énergétique des Stations de drone ennemi afin de les faire exploser avant l'arrivé de la flotte de chasseur. Le capitaine de l'escadrille activa son holocom et s'adressa à ses pilotes, sachant que les métaux des astéroïdes masqueraient leur communications aux senseurs ennemis :


    - Nokoha, Hasshin, Kureiji, Mugen, Shikō formation de combat 38-S, soyez prêt pour l'attaque ... et Hasshin, ne fait pas de connerie cette fois, tu ne romps pas la formation et ceux d'aucune manière si je ne t'en ai pas donné l'ordre sinon je t’abats moi même, c'est compris ?

    - Ne vous inquiétez pas chef, vous me connaissez, je suis toujours très prudents dans ce que j'entreprends. Hahaha ! Ironisa Hasshin.

    - Et revoilà que l'idiot refait des siennes. S'exclama Kureiji.

    - La neige ne brise jamais la branche du saule. Il en va de même de la témérité et de la stupidité de Hasshin. Déclara intelligemment Shiko, le plus calme et sage d'entre eux.

    - Parle pour toi espèce de vieux singe, ton manque de témérité à justement faillit te coûter la vie lors de notre dernière mission.

    - ...

    - Hasshin ! Espèce d'idiots ! La dernières fois que tu as été "prudents", on a dut te sauver toi et tes petites fesses de l'explosion du croiseur du Pirate Rhanal parce que Môsieur voulait joué au héros et tuer à tous pris ce pirate. On a faillit tous y passer à cause de tes conneries !

    - Hahaha ... Allons ma douce Nokoha, je suis sûr que tu as été très impressionner par mon exploit digne des Dieux ... et je voie que tu reviens sur cette histoire de fesses. J'ai comme cette impression qu'elles te plais...

    - Silence vous tous ! La mission que l'on nous à donner s'apparente à une mission suicide, alors raison de plus de rester concentrer et de revenir vivant ! Compris ?

    - Oui chef !

    - Compris Capitaine !

    - Bien pris !

    - A vos ordres Capitaine Kira !

    - ...

    La petite escadrilles de chasseur était en approche de la sortie du champs d'astéroïde. Le Capitaine Kira ordonna à ses pilotes d'activé leur opti-camouflage et de n'attaquer que lorsque ils seront tous à porter de tire de leur premier objectif. Ils se devaient de ne pas échouer car sinon, ils gaspilleraient leur seul chance d'affaiblir considérablement les forces de Cohnan. Car l'escadrille était en possession du tout nouveau armement CIPRES, le Canon à Impulsion Plasmatique à REconnaissance Stratégique, en plus de leurs armements standards. Mais l'énergie nécessaire pour faire fonctionner de telle monstre de destruction était limité et chaque tir manqué ou qui ne détruirait pas du premiers coup les Stations de drone, réduirait drastiquement leur chance de victoires et leur propre survie.


    Date : 38 Stelahn(7) de l'an 15.225 TSU
    Heure : 4h22min
    Planète : A.I.A Du seigneur Cohnan, zone de défense de drone Guardian.


    L'escadrille s'approchait à présent rapidement de leur première objectif : Les Stations de drone Guardian-L1. Bien que les structures étaient immenses le cœur des générateurs énergétiques de refroidissement se terraient au plus profond des structures. Ils se devait de ne ratés aucun tire. Lorsque la fenêtre de tir de chaque vaisseaux fut enfin verrouiller, Le Capitaine Kira donna le mot qui engageait officiellement la bataille :

    - Nous y voilà ... Escadrons Kira, FEU A VOLONTÉ !
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Avatar de l’utilisateur
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Sep 14, 2009 10:29 pm
    Gouverneur: Olan Stoyli

Dim Sep 11, 2011 3:01 pm

  • A: CRV-875 Bélisaire

    Navires ennemis en manoeuvre vers secteur 8/422AAZ, menace importante sur batterie Guardian L-1 XVIII, décollez immédiatement et joignez l'Escadre Bleu de l'Amiral Canaan en couverture des stations de drones. Engagez ennemi à vue.

    Lord Cohnan attend de chacun qu’il fasse son devoir.


    Solidement enfoncé dans le siège de commandement, Juri Zvenska relisait une énième fois ses modestes instructions. Ses modestes propulseurs au bord de la saturation, le capitaine menait sa brave corvette à destination, dans un calme tout relatif.

    Sur le pont, l'équipe de quart s'interrogeait, et angoissait. Le commandement central n'avait laissé filtrer qu'un minimum d'information sur la nature de l'agression, et sur les forces adverse, se contentant de donner instructions à chaque bâtiment en attendant de monter un plan de contre-attaque efficace. Le seul point sur lequel la passerelle s'entendait, c'était que ces salopards de Gatoliens menacait la Patrie, et qu'ils allaient le payer. Le braillement soudain de l'alarme principale n'arrangea guère les choses.


    Deux corvettes gatoliennes sur nos 132°/27°, à 677km en approche rapide, ils nous verrouillent! Beugla le contrôleur radar, une pointe d'angoisse dans la voix.

    Réduisez la vitesse de 20%, tourelles A1, B1, X1, Y1 aux postes de combats! Maugréa Zvenska, affichant les données tactiques sur la table holographique.Et demandez un soutien à Canaan! Allez, bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous !

    Malgré son faible tonnage, le Bélisaire était un appareil robuste, et son équipage parfaitement entraîné. Zvenska évalua rapidement la situation: l'ennemi suivait une trajectoire parallèle, et freiner permettrait d'augmenter l'angle de tir pour ses propres pièces. Les navires ennemi naviguant légèrement plus haut, leur propre horizon de tir en serait légèrement réduit. L'engagement restait possible, et les chances de survie élevée en attendant les renforts, ce qui n'empêchait pas quelques gouttes de sueurs de dégouliner sur le front du capitaine.

    Les premiers tirs ennemi, mal cadré, cernèrent la corvette sans grand danger, tandis que les flopées de leurres thermique et de paillettes métalliques que projetaient le navire dispersèrent sans trop de difficultés les missiles. A leur tour, les tourelles babord du Bélisaire pivotèrent, se réglant sur les directions transmisent par les senseurs. La coque trembla tandis que l'artillerie embarqué salua d'une première bordée les Gatoliens.

    Zvenska suivit attentivement le déroulement du combat. Le Bélisaire ripostait tir après tir, et ne tarda pas à porter les premiers coups sur le flanc de l'un de ses adversaire, avant d'être à son tour encadré. Bien qu'étant de meilleure facture, sa corvette ne pourrait abattre simultanément 2 adversaires, et Zvenska fit concentrer le feu sur la première corvette touché.

    Après de longue minutes, et la perte de l'une de ses tourelles, le Bélisaire porta une série de coup sérieux quand une série d'explosions endommagea le flanc, et l'une des batteries, de sa cible qui prit soudainement, déséquilibré, du gïte, exposant au passage ses superstructures supérieure, et sa passerelle.


    Vous avez vu ça? On a dû cramer les réservoirs de leurs propulseurs d'appoints!

    On reste calme quartier-maître! A toute les batteries, bordée entière! Coulez ces malandrins!

    La passerelle de l'hostile fut soudainement balayé par les accélérateurs de plasma du Bélisaire avant que la corvette put rétablir son gîte. Le manque de puissance de l'artillerie de Zvenska se fit cependant rapidement sentir, et la seconde corvette put s'interposer avant la destruction de sa compagne. Conscient de l'arrivée prochaine de renfort au Bélisaire, les deux navires entamèrent un virage, et diminuèrent les tirs.

    Capitaine, ils rompent le combat! Entamons nous la poursuite?

    Négatif, ce n'était que des éclaireurs... Prenez le cap de la batterie XVIII, en avant toute!

    Zvenska attrapa son mouchoir, et essuya la sueur qui perlait son front. Il était conscient d'avoir eu beaucoup de chance, et que l'issue de l'escarmouche était autant dû à son navire qu'aux erreurs de l'adversaire, et à l'absence de chasse. Sur ce dernier point, tant que les stations de drones de la Batterie XVIII couvrait son secteur, il serait en relative sécurité. Stations elles mêmes en sécurité derrière le cordon des croiseurs de bataille de l'Escadre Bleu. L'IA estimait la jonction avec cette dernière dans une quinzaine de minute. Il baissa les yeux sur sa montre: 4h22. Les Guardians ne risquaient certainement rien...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Sep 14, 2011 8:31 pm

  • Comme tous bon héros qui se respecte le capitaine se devait de sauver des pauvres innocents en périls. Et ces pauvres innocents en périls se présentèrent sous la forme d'un officier de pont féminin et de son droïde assistant. La jeune fille était allongé au milieu du passage et son pauvre robot cherchait désespérément de l'aide. Mais comme tous le monde était occupé à rejoindre son poste, où son abris cela dépendait du grade de chacun, personne ne lui prêtait attention.

    Mais Albatros tomba dessus, au sens propre du terme, et les deux roulèrent sur le sol. Le robot se releva, enfin se relever désigne un mouvement gracieux chose que ne fit pas le droïde, et se précipita vers sa maitresse, car le robot est un objet (pas un esclave ou un adepte de certaine pratique que nous ne citerons pas;) puis retenta ses appels d'aide. Albatros s'approcha du robot, plus pour lui botter les fesses que pour voir ce qu'il faisait, et vit le frêle officier par terre. Il pensa aussitôt que le massacre avait commençé et que c'était la première victime. Il n'eut pas le temps de deviner ce qui lui était arrivé car le robot lui en donna la réponse :


    "S'il vous plait, didiou, veilliez m'aider."

    Albatros qui n'avait qu'une envie c'était de se casser, prit comme même le temps d'écouter la machine, en partie car cette dernière lui tenait la jambe avec une pince et aussi que l'officier était plutôt jolie.

    "S'il vous plait, didiou, veilliez m'aider.
    - Et pourquoi ?
    - Ma maitresse, l'officier de pont Niela, à été bousculé violemment par une mitrailleuse de calibre 12, de type Forest. Sa situation requiet des soins urgent, car d'après les examens, son cerveau serait touché.
    - Et ?"

    Le robot entreprit des explications compliqué sur le cerveau et la médecine que Alb ne comprit pas, mais il savait que Amira pourrait peut être faire quelque chose. Il prit Niela dans ses bras et l'emmena vers le hangar 14. Le robot ne sembla pas surpris, peut être était-il trop candide et supposait que Alb ne voulait aucun mal à jeune fille sans défense. Ce serait un melhren il aurait surement réagi.

    Le couloir était encore bondé, mais le droïde fit un passage avec son taser intégré, ce qui laissa sur le carreau 2 vieux soldats avec des problèmes au cœur, surement les premières victimes du conflit. Ils arrivèrent donc sans trop de problème au hangar 14. Ce dernier servait d'hangar pour les vaisseaux civils et d'apparat dont un E-Regio et un E-Sidus Gloriae. Mais la porte était encombré par toutes une flopée d'officier supérieur qui tentait vainement de s'échapper. Bien sur ce n'était que de vieux gradés qui venaient inspecter les installations et non pas les vrais officiers de l'AIA qui eux voulaient vaincre les ennemies.

    Par chance, la station de drone explosa et tout les médaillés s'envolèrent brusquement, bien sur les vieux gradés ne volent pas, ils courent juste plus vite que leur grand age ne devraient le permettre. Ce qui libéra le passage et permit au forban de passé.

    Amira ouvrit la porte de "l'ombre de la mort". Et le groupe s’engouffra dans le vaisseau. Le capitaine déposa Niela dans l'infirmerie et courut en salle de pilotage tout en donnant ses ordres à Amira.


    "Soigne là et ouvre le hangar. N'oublie pas d'ouvrir la soute j'ai un petit quelque chose à prendre.
    - Bien monsieur !"

    Elle obéit, le pirate alluma les moteurs et activa le rayon tracteur sur le E-Regio. Puit quand tout fut finit il se prépara à sortir.
    Image
    by DUNCAN
    Attention vous allez m'aimer
    Avatar de l’utilisateur
    Dark Tandy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Aoû 27, 2011 5:56 pm
    Gouverneur: Dark Tandy



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron