Attaque au satomisateur.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Oct 27, 2011 2:42 am

• Centre de commandement Principale, Planète Tol Honet, position 1.533.7.1 Aelron.

Réunion entre le dirigeant de la planète, et les conseillers militaires :

Dirigeant :

- je viens de recevoir différent rapport, plusieurs des monde de l'empire, très peu défendu, viennent d'être attaquer est envahie. L'ennemie bien qu'en nombre raisonnable, nous est largement supérieur, la flotte n'étant pas disponible.

Les différentes opérations de soutient a la résistance local ont permit de repousser l'ennemie rester, mais le prix en perte humaine est grand.

si je vous est réunie, c'est que je viens de recevoir des rapport de nos services secrets, nous pourrions être leur prochaine cible.
    je compte sur vous pour trouver une solution a cette situation de crise.

Conseiller :

- j'ai également reçu les informations, nous avons réussi a obtenir quelque information, dont leur base d'opération. ils dispose d'une rampe, empêchant toute tentative d'interception de la par de notre flotte, tout comme nous ne pouvons espérer la détruire sans perdre de nombreux vaisseau.

- toute tentative militaire est donc a exclure?

- en cas d'attaque envers ce monde oui.

- et pour une évacuation de la population, et de nos ressources?
    d'après mes informations, nous aurions les moyens d’emmener tout le monde sur un monde mieux défendu? quand est-il de nos capacité logistique pour organiser sa dans les plus bref délai?

- c'est envisageable, la menace n'étant pas encore sur, nous devrions pouvoir effectuer cela sans trop craindre d'agitation.
    en procédant par secteur, et en répartissant bien les transporteurs, nous devrions pouvoir évacuer chaque zone en même temps, et avec des délais rapide.

- Bien, préparez et lancez tout de suite l'opération, je me rend au centre de communication pour informer le dirigeant de Kell, que nous évacuons pour l'instant, et qu'il va devoir nous offrir refuge.

Tout les conseillers :

- oui Messieurs

Centre communication :

- Faites parvenir le message suivant :

Ici la planète Tol Honet;
    devant le risque important d'une prochain invasion de ce monde, et afin de proteger les civils, une évacuation de la populations viens d'être ordonner par moi même. Nous allons trouver refuge sur votre planète pour quelque mois Tsu, en attendant que la menace ce dissipe.

notre départ est prévu pour dans 3 mois TSU, nous allons garder un contact constant avec vous d'ici la.

Comme prévu, l’évacuation ce passa sans avoir a déplorer de gros souci.
    3 mois plus tard, alors que la flotte de vaisseaux logistique venait de partir, la flotte contenant toute la population commence a quitter la planète, une transmission annonçant le départ est envoyer comme prévu :

Centre de communication sur Kell :

- Ici la planète Tol Honet, Tout le monde viens d'être évacuer, nous allons ouvrir la fenêtre d'hyper espace, nous seront bientôt la.
    Nous avons laisser une IA sur place, relié au système de détection de la planète. elle transmettra en temps réel les information reçu par les capteurs.

Fin de transmission.

- Bien reçu, les données arrivent, nous vous attendons.

Quelque secondes après.

- Messieurs, le transfert de données vient de s'interrompre brusquement, je ne reçoit plus rien, l' IA a cesser d'émettre.

- envoyer une sonde sur place pour en savoir plus, et relier vous au système de surveillance orbital voisin pour obtenir des informations.

- c'est déjà en cours, nous devrions recevoir les données enregistrées.
    les voila, je vous les affiches sur l'écran principal.

Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Tol Honet (1:533:7:1)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 220 : 36

- Contacter immédiatement la flotte !

- ils répondent messieurs, apparemment ils sont parti juste avant, et n'ont rien vu. Mais ils vont bien, et arriveront d'ici peu.

- très bien, contactez le QG pour obtenir d’autre informations sur cette action !

- oui !

Quelque minute plus tard :

- Voila la réponse :

je vous l'affiche :

Nous avons utiliser nos propre instrument pour retracer le flux. voila les informations que nous avons pu obtenir :

• Planète Cible : (1:533:7:1)
    • Planète Source : QG du Capitane M (220:36:5:0)
    • Auteur : baba0r0me

Nous avons également reçu un rapport du Stadium ou ont lieu en ce moment même les JIGs, ou nous avons du envoyer des renforts sur place afin de rétablir l'ordre; malgré que les sécurités en place respecte largement les normales universelle, elle n'ont pu empêcher la création d'une agitation consécutive a l'attaque subit. Nous vous envoyer les rapports, une réunion de crise a lieu en ce moment même, nous vous en dirons plus sur place.

• Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Stadium des JIG (6:297:15:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 4 contre-mesures ont été lancées mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
      L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 7 : 502
    • Votre Générateur Hyperspatial Zéro de la Planète Stadium des JIG (6:297:15:0) a détecté un flux de satomisation visant votre planète. 1 contre-mesure a été lancée mais ce ne fut pas en vain! Votre planète est sauvée... pour l'instant...
      L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 220 : 36

- Prévenez la flotte, je part tout de suite !

- oui !
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Oct 27, 2011 1:15 pm

• Centre de commandement principal

- Je viens de recevoir un autre rapport, il s'agit de la destruction de notre station commercial par l'utilisation d'une bombe P. J'ai déjà eu part des suggestion visant a recalibrer nos satomiseurs en réponse a cette attaque. Je vous le dit, nous ne nous abaisserons jamais a un telle niveau !
    les représailles sont actuellement en cours d'études, mais nous n'avons exclu d'utiliser quelques Bombes P dans le pire de cas; Mais ne souhaitant pas sombrer dans la barbarie qui semble déjà avoir pris possession de cette homme, nous allons tout d'abord leur proposer des négociations.

nous devons également contacter contacter les nations qui ce trouve sur le stadium. Même si les GHZ ont parfaitement travaillés, cette attaque, visant une zone neutre et ayant pour but de rencontre, a également viser les nombreuse nation venu participer, ou simplement assister aux Jeux. Le drame aurait pu être sans précédent, touchant plusieurs dizaines de nations.

je me doit de les prévenir de cela.

Centre de communication :

- Veuillez faire parvenir au sénat galactique les message suivant :

A l'attention de toute les nations participantes au jeux, ou simplement venu sur le Stadium pour y assister.

Certain d'entre vous le savent déjà, mais d'autre non, et c'est pour cela que je m'adresse a vous. Durant la fin de l'année TSU un seigneur a tenté de détruire le grand stade en utilisant un flux d'énergie satomisante.
    La planète disposant de sécurité répondant au SUAS ( Sécurités Universelle Anti-Satomisation ) son actions a échoué.

toute fois, par cela, en visant cette zone actuellement neutre, démilitarisé et lieu de rencontre de nombreuse nations venues assister ou participer a un événement sportif ayant pour but de permettre des affrontement dans le plaisir et pour la gloire; Il a non seulement attaquer mon empire, mais également mit au danger toutes les populations présentes, dont plusieurs dirigeants d'autre nations.

Je me permet également de vous assurer que les jeux continueront malgré cela, mais que nous comprendrions que certain désire repartir a cause de cette menace.

A l'attention des Seigneur CLA et du chien responsable de cette attaque.

vous avez de la chance, si l'on puis dire ainsi, que la planète fut évacuer juste avant sa destruction. ainsi l'utilisation du satomiseur, n'a cause que d'important dommage matériel.
    Comme je viens de le dire, les pertes n'étant que matériel, nous souhaitons vous laisser la possibilité de compenser cela, au quel cas nous serions prêt a renoncer au représailles qui nous sont imposées.
    Mais cela n’effacera pas les actions de ce pauvre fou.

et sachez également que si la CLA garde ce fou parmi ses rang, sans daigner répondre a notre demande, nous la considèreront comme approbatrice des actes de cette homme, et par la même comme responsable.

- Envoyer également quelqu'un au sénat. je ne doute pas que nous ayons quelque réactions, et je préfère avoir quelqu'un sur place dans les plus bref délai.

- Oui !
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Oct 27, 2011 1:36 pm

• Communiqué émanant du Ministère de l'Ordre - Théocratie de Plank :
    Il y a plus d'un millénaire, les Enfants de GU condamnaient l'utilisation du Satomisateur à l'encontre des planètes habitée. Déjà à l'époque la CLA s'était élevé contre toute tentative de régularisation de cette terrible arme, révélant ainsi leur vrai visage. Aujourd'hui, ils prouvent qu'ils n'ont pas changés.

Le Chaos est à nos portes. Combattons-le ! Rejoignez les servants de l'Ordre ! Pour qu'un tel désastre ne soit plus possible !
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet

Jeu Oct 27, 2011 6:55 pm

• Attaques de satomisations sur des planètes habités dont celle organisant les JIG, attaque sur station a la bombe P, je dois dire que l'image de la CLA est légèrement salie, a moins qu'ils ne soit normal pour eux de recourir a de tels engins auquel cas notre opignon ne changerais pas.

J'aimerais entendre la raison d'une telle violence il y a il seulement une raison?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Dim Oct 30, 2011 3:14 pm

• Les holo-transmetteurs s'activèrent, diffusant un communiqué, notifié important, émanant de la station Indépendance, siège millénaire de la CL. Les quelques sénateurs présents et éveillé, ainsi que les relais holographiques, se tournèrent vers "l'estrade" où se trouvait désormais le Basileus Jenkins, ou du moins son image.

Au nom de toute la Corporation des Systèmes Indépendants, je tiens à adresser toute mes condoléances, et ma tristesse partagée avec l'Empire Melcène après cette agression gratuite et ignoble, cet acte abject.

Dois-je rappeler à la Confrérie les souffrances apportée par le Sieur Alucard? Ou celles de leurs propres peuples au cours de l'histoire? La destruction de mondes arkhaniens par la CIA? les luttes intestines avec la Ligue des Comptoirs, et les autres alliances de l'Antiquité, qui ont failli mener les Lanthaniens de à la catastrophe? Tant de leçons pour quoi? Laisser impunément un seigneur lanthanien pulvériser un monde? N'afficher que le mutisme, quand un Confrère tente de satomiser le siège des JIG, symbole universel de l'Olympisme, où se trouvent des représentants de tout horizons? Pour quelques centaines de photopiles détournés?

Comme pour appuyer ses propos, le némésien se tut quelques secondes (en en profitant pour boire une petite rasade à sa flasque!), avant de reprendre d'un ton que les analystes politiques jugèront un poil grandiloquant:

L'incompréhension mutuelle s'est certes élargie entre Corporatistes et Lanthaniens. Mais nous ne pensions pas que le fossé fut désormais aussi large. Nos valeurs? Leurs divergences ont atteint semble-il le point de non-retour.

En signe de protestation contre les crimes du gouverneur lanthanien baba0r0me, et le mutisme public complet de la Confrérie Lanthanienne sur cette affaire des plus graves, la Corporation des Systèmes Indépendants suspend en ce jour la totalité de ses accords diplomatiques et commerciaux, incluant les accords centenaires de coopération et les droits commerciaux sur le Venom, avec la Confrérie, et ce tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur les tenants et aboutissants de cette affaire.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Oct 30, 2011 9:47 pm

• Hvergelmir, chef du grand conseil Ourobosien entra dans la salle. Il avait été dépêché d’urgence dès la fin de la réunion d’urgence de son conseil par l’empereur et de celui des Lanthaniens. L’Ourouboros était de grande stature (caractéristique le rapprochant de ses compatriotes). Il avait l’air vieux mais semblais pourtant en pleine possession de ces moyens. Vêtu de la traditionnelle côte de maille recouverte par sa longue cape émeraude brodé, symbole de son pouvoir. Il apportait la parole de l’empereur à l’assemblée, mais aussi celle de la sagesse.

Depuis toujours, nous Lanthaniens prônons pour les restrictions d'utilisation du satomisateur et de la bombe P s'incluant dans le plus large principe de la chevalerie. Il en a toujours été ainsi malgré les différentes attaques que nos empires aient eu à subir de la part de seigneurs malintentionnés. Nous seigneurs Léanths avons trop souvent payé les dégâts causés par ces fanatiques prêts à tout comme le souligne justement la corporation des systèmes indépendants.

Nous ne cautionnons pas les actes du notre ami Lanthanien, cependant nous les comprenons et nous les assumerons comme il se de doit. Je ne doute pas que d'autres seigneurs aurait pu faire bien pire. Sachez seigneur que nous garderons celui que vous appelez ce fou parmi les notre, mais qu'il est loin d'être le seigneur le moins réfléchis d'entre nous. Je vous prie donc que mesurer vos propos. Je tiens également à vous rappeler que concernant la satomisations et autres actes extrêmes certains seigneurs corporatiste n’ont rien à envier aux Lanthaniens.

Pour la destruction même la planète, dans votre grand discernement vous aurez remarqué qu'il aurait pu prendre pour cible une autre colonie que vous avez maintenant pris soin de protéger. De plus, il n'a pas détruit la planète des JIG. Comparé à d'autre, il a été fait ici preuve de charité. L'histoire des satomisations en tout genre illustre que trop bien ces destructions massives, incontrôlés ...
    Les JIG, boycotté par les grandes nations Léanth en opposition aux melrehns. Surtout en oppositions aux idéaux qu’ils développent. Seigneur, vous êtes vous-même victime des propres idéaux développés par les vôtres, amenant à la destruction des systèmes commerciaux et militaires sans aucune limite. J’espère que par cet acte déplorable, l’opinons publique ait été alerté car il était temps. Cependant, nous rappelons que nous avions une délégation composée d’une grande partie de nos responsables politiques venu assister aux compétitions lors de l’attaque de la planète.

En ce qui concerne les pertes de l’empire Melcène, nous pensons que vous vous êtes largement remboursé et n'entamerons pas de discutions sur ce sujet. Libre à vous de contacter le seigneur responsable et d'entamer des négociations s'il y est ouvert. Vous n'aurez point besoin d'aide pour remplacer ce que j'appellerais ici une planète de troisième zone. Quand à ce qui concerne vos menaces à peine voilés de représailles sur les seigneurs Lanthaniens, vous avez déjà assez fait parler de vous parmi nous, prenez donc garde que les divisions de points de vue Lanthaniennes sur votre cas ne soient pas bonnement balayées par vos actes.

Nous avons défendu avec cœur et passion notre vision chevaleresque des combats qui s'imposait encore il y a peu comme une règle tacite répandue dans l'univers. Nous avons toujours été tolérants envers les jeunes nations de Varden que nous éduquons avec ferveur. Cependant, nous avons été choqué que certains des notre (Aelroniens) aient déjà balayé ces principes. En vue de leurs attaques répétées envers les mondes Léanths et notamment vers les intérêts galactico-économiques des empires Lanthaniens, il n'est pas étonnant que la situation dérape facilement avec les seigneurs impliqués. Nombreux sont les seigneurs léanth qui sont las de payer les destructions en tout genre et les satomisations. Car au-delà d’un acte horrible, cela illustre actuellement l’état d’esprit de nombreuses grandes nations.
    Quand à l'image de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, qui croyez vous être pour vous permettre à vous seul d'en juger? Demander des informations et des explications est une forme de sagesse, émettre un jugement hâtif sans informations une preuve d'idiotie seigneur zoltane.
    Veovis : nounours0811, tu peux te gratter
    Kaizok : avec nounours vous avez le droit à une berceuse ... celle des canons!
    nounours0811
    Officier
    Officier

Lun Oct 31, 2011 12:37 am

• Dans l'espoir d'une réponse quelque peu civilisé, et réfléchi de la part de la CLA, voir de cet homme assez fou pour transgresser les règles de sa confrérie sans l'accord de celle-ci, Brendig, alors en poste au sénat, avait était charger de représenter l'empire ici même.

L'intervention corporatiste l'avais quelque peu surpris, car il ne s'y attendait pas, mais surtout car elle résumait bien ce qu’était maintenant advenu ce qui ce présentaient comme les descendants de la plus grande race de la galaxie.

Lorsqu'un enfin il daigna venir répondre de ses actes, son intervention, mise a par faire resurgir son incroyable manque de compréhension et de discernement, avait au moins offert l'occasion de le prouver au reste de l'assembler.

L'intervention de l'Orobusiens, était certes quand a elle plus intéressante et
    réfléchie, mais manquer la encore de discernement sur certain points.

brendig ce leva donc et pris la parole :

Nous remercions les corporatistes pour leur sollicitude.

ayant écouter vos interventions, membre de la Confrérie, je vais vous répondre au nom de l'Empire.
    Je vais formuler mes réponses de façon simple pour que vous ayez une chance de les comprendre, puisque à l'écoute votre intervention, je voie que vous n'avez pas compris les informations que l'on vous a fait parvenir.

Vous avancez comme Justification de vos actes, l'affaire qui nous a opposer, L'empire que je représente, et les dirigeants de la LQR.
    La où votre manque d'intelligence est le plus flagrant, c'est que malgré vous avoir fait parvenir les informations qui vont suivre, vous continuez a vous en servir comme excuses.

Nous voila donc réduit a expliquer cette affaire a tout le monde, prouvant au passage le manque d’intelligence que nous vous attribuons depuis un moment.

En effet, nous avons démonter 20 station Commercial LQR.
    Et en utilisant seulement quelques vaisseaux de classe intercepteur.

seulement voila, cela fait suite a une tentative de négociation avec eux.
    Ils vous faut comprendre, que ses seigneur, ce croyant au dessus des autres, n'ont même pas pris la peine de nous répondre lorsque nous les avons contacter.

Nous leur avions promit une réponse violente et rapide, dans le but de leur prouver qu'il n'était pas intouchable.
    ils nous ont ignorés, la encore, ce croyant au dessus de tout, et par la même nous défiant dans ce que nous leur avions promit.
    Nous avons leur avons prouver qu'ils ne sont que des colosses au pieds d'argile.

Cette violente réponse de notre par a eu lieu sur des stations non défendu, et je dit bien non défendu, pas très peu, mais bien non défendu.

Quand a vos attaques, vous avez prouvez que vous étiez tout juste capable d'attaquer et d'envahir des zones minière peu défendu, du a un budget un peu de trop faible.

quand a vos tirs avec vos satomiseurs, nous répondrons directement a l'Orobusiens, lui a même de nous comprendre.

Ce tournant vers L'Orobusiens :

Cher seigneur, mise a par nous répéter les points concernant les armes de destruction massive de la Charte qu'apportez vous?

moi je voie juste qu'il n'a pas respecter les règles que vous vous imposer, et pourtant il continue de faire par de la confrérie.
    Seriez a ce points laxiste, ou es-ce les règles qui ne sont que de la poudre au yeux?

vous parlez de mon discernement? mais qu'en est-il du votre.
    oui j'ai pris soin de proteger cette planète, mais ce n'ai pas pas crainte des tir, mais d'éventuelle et futur tir, alors qu'il s'agit de l'un de nos plus gros projets, et que celui-ci est bientôt arriver a son terme, et qu'il est impensable pour nous qu'il puisse t'être interrompu par de telle actes.

je me dite que dans sa "générosité " il n'a pas détruit le stadium. seriez vous bête au points que je doive vous expliquer que s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'a pas réussi du premier coup, et qu'ayant eu peur de subir un retour de flux, il a alors pris pour cible ce qu'il a trouver de mieux, et sans risque pour lui.

Quand aux idéaux des JIG, pour nous ils sont surtout la preuve que derrière tout ce qui nous séparent, nos factions, nos races, et d'autre chose, nous somme aussi capable de grande chose comme êtres civilisé, et c'est bien ce que représente ces jeux pour nous, la faculté de voir son prochain comme autre chose, que dans des vaisseau ennemie.

vous considérez cette colonie comme une de "3eme zone", mais que savez vraiment d'elle? les infrastructure sur place? une colonie ce résume-t-elle seulement a sa? et sachez que nous n'avons pas les moyens de reconstruire rapidement cela.

Nos menaces de représailles, nous vous les indiquerons si vous persistez a dire, on n'approuve pas, mais on ne fera rien.
    sachez seulement pour l'instant que nous n’effectuerons pas plus que lui, mais contrairement a nous, vous serez prévenu.

Nos demandes sont simple, de quoi reconstruire de façon rapide les infrastructures perdu, nous avons déjà réussi a créer une zone presque aussi prometteuse.

HRP :

alors pour les jeux sa prend du temps, venait vous en occuper et après vous pourrez dire que sa avance pas. c'est facile de faire les remarques, j'ai une vie a coté, et aussi un compte a gérer. y a peu être pas grand monde, mais c'est du travail, et surtout beaucoup de RP a faire.
    donc Baba, venir me sortir que c'est parce que sa avance pas, viens t'en occuper, je t'envoie ce qu'il faut pour que tu puisse écrire les RPs, et on en reparlera.

parce que j'ai maintenant entre autre les RPs du a cette affaire a faire, et c'est pas sa qui va les faire avancer plus vite.

Désoler pour ce HRP, mais la franchement, il a réussi a m'énerver avec sa remarque, qui n'a rien a faire ici, puisque RP parlant, y a pas de retard dans les Jeux.

ps : dsl pour les quelques fautes, suis un peu fatiguer ce soir.
    si y en a des grosses, MP moi
    Madlax
    Officier
    Officier

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations