un départ, un nouveau départ

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Nov 09, 2011 11:46 pm

• Seigneur Jarvis il me semble non? Je m'adressais à tous les Thelios pour établire quelques règle.
    Image

Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!

Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet

[19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect

Veovis : chérubien a déclaré une faille importante

[14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    woolies
    Officier
    Officier

Mer Nov 09, 2011 11:50 pm

• Je n'ai pas bien exprimé mon avis.
    La réflexion ne porte pas sur le nombre mais sur le principe, qu'il n'y aie qu'un seul empire qui sorte grandit d'un enseignement serais largement suffisant, le principe est d'élever d'autres, de transmettre ses connaissances.
    Nous voyons parfois des empires nous rejoindre par ce qu'ils croient en la parole de la nuit, totalement ignorants de nos préceptes et coutumes, ne comprenant que partiellement notre façon d'être.
    A ceux la nous nous devons de montrer le chemin, leur apporter la parole de l'obscure.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Nov 10, 2011 12:02 am

• "Cessez d'être si susceptible Seigneur Toutankawoin ! D'autant plus que ce ne sont pas les Thélios qui ont commencé à jouer à l'espion. Vos positions n'ont pas été découverte par hasard. Vos flottes d'espionnages, et celles de vos confrères, ont toutes été suivies au radar. De la, nous avons remonté jusqu'à la base de lancement de ces flottes. La curiosité est naturelle chez les Thélios, vous devriez le savoir."
    Organisation Novae
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Le Gobelin

Jeu Nov 10, 2011 12:14 am

• je suis ordan... j'arréte pas de le dire, encore un thelios borné.... mais votre attitude peut étre assez confuse... et n'inspire que la médiance.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Jeu Nov 10, 2011 12:15 am

• Des bruits de pas se faisaient entendre dans le corridor et en même temps la grande porte de la salle s’ouvrit sur Dame Lusinda du saint empire de Celestia . Elle était revêtus de sa grande robe vert et de ses long cheveux vert qui luit arrivait en bas du dos. Une fois rentrait dans la salle elle regarda l’assemblait avec un visage un peux décourager ….

L-Salutation au empereurs des peuples présents ici . Je me présente Dame Lusinda Chef des diplomate du saint empire de Celestia . Mon empereur s’écuse de pas pouvoir venir en personne pour tentez d’empêcher se bain de sang …Mais il a choisis de m’envoyer car il ne pouvait pas restait la à rien fait pendant ses frère thelios se ferai détruire …

Lusinda passa sa main dans ses cheveux et continua sur sa lancer …

L-Cette discutions qui de basse était pour seulement annoncer le dépare des thelios du chef de la LUT …Mais voila cette discutions qui était la pour informer a dégénérez au point que la guerre et au porte des thelios .Nous savons tous ici présent que cette guerre a été crée suite à un trio d’empire qui ne sont jamais aimé …Mais pourtant le conflit semble s’être propager a tout l’alliance Melrehns que l’ancien thelios a rejoins. Les seigneurs semble s’être provoquer mutuellement pour en finir a un point de non retour …Mais qu’est que sa vous prouverais ? Actuellement rien a par qui a la plus grosse flotte. Si vous croyez plus sage et plus réfléchie que vos ennemis vous n’iriez pas au point de vous rabaissez à leur niveaux. A raison que la plus grande des victoires et la victoire de la sagesse et non des armes …
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

Jeu Nov 10, 2011 12:48 am

• La diplomate Sovari sourit aux nouveaux arrivants, saluant d'un hochement de tête l'intervention du seigneur léanth.

-Seigneur Jarvis, j'espère que vous n'avez pas basé vos discours sur les rapports d'espionnages sur les mondes mères des différents empires que vous avez sondé. Vous n'êtes pas les seuls capable d'observer les flottes d'espionnage. Pour se qui est du "lynchage" d'Æsir, celui-ci n'a qu'à montrer plus de respect envers ses confères présent en ce lieu.

Les flottes mobilisées par les seigneurs Toutankawoin et Chérubien sont peut être un peu disproportionnées par rapport à la défense attaquée mais ces deux seigneurs sont deux anciens thélios et nous n'avons pas eut le temps de leur faire suivre une cure de désintoxication complète avant de les envoyer au front, d'où le fait qu'ils ne suivent pas encore la doctrine Melrehns.

Dame Lusinda, vous ne savez rien du passif de notre empire avec les seigneurs thélios. Notre peuple à toujours eut des relations cordiales avec les LUT, connaissant son fondateur puis son diplomate. Et nous ne connaissions Æsir que de vue avant qu'il vienne étaler son fiel ici.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Nov 11, 2011 2:38 pm

• Un nouvel hologramme apparut au milieu de la salle. C'était encore Forseti, le remplaçant de Bragi. Plus souriant que d'habitude, celui-ci se présenta une nouvelle fois l'assemblée. Son sourire, presque nerveux n'en cachait qu'un autre, encore plus grand.

- "Si je me présente de nouveau devant vous, c'est pour féliciter les Melrehns de leur acharnement et de leur persévérance. Oui, oui ! A ce jour, l'empire Æsir a été la cible de plus de 230 attaques de la part des empires Melrehns ici présent.
    Je suis certain que vous aimeriez tous les voir, mais même nous n'avons pas envie de nous embêter à tout classer, navré."

Il se tourna ensuite vers les représentants Melrehns.

- "Mais que cherchez-vous au juste à travers tout cela ? La vengeance, parce que le "méchant pas beau" d'en face vous a mal parlé ? Ou alors prouver quelque chose ? Prouver que des modules miniers ne résistent pas à vos puissants vaisseaux amiraux Zetrans ?
    Oh, et ne vous inquiétez pas pour vos soldats, ils seront bien reçu, pendant quelques temps tout du moins... Et qui sais, peut-être que la dissection d'un ou deux de leurs corps pourra nous être utile.

Nous tenons également à présenter nos excuses à nos partenaires commerciaux qui ont été coupés de nos stations commerciales pendant quelques mois. Mais visiblement, les Melrehns ici présent n'ont pas conscience que les stations commerciales Æsir ne nous apportent quasiment rien...

Oh, et une dernière chose : en prenant les 4 Point de Contrôle de la dix-septième galaxie, vous venez de prouver votre parfaite incapacité à faire la distinction entre l'empire Æsir et les Thelios. Bravo."

Puis il se tourna vers le représentant de l'empire Cherubien

- "L'un des plus gros empire de l'Univers connu, entièrement mobilisé à cause de nous... nous en sommes flattés. Bien que nous pensions que votre longue expérience aurait suffit à vous rendre moins... "bourrin", dirons-nous."

Puis il disparut.
    Dernière édition par Æsir le Ven Nov 11, 2011 10:19 pm, édité 1 fois.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

Ven Nov 11, 2011 7:52 pm

• ordan rentra d'un pas determiné, les soldats assurant sa sécurité, se postérent a chaque entrée, il alla a la tribune et prononca:
    peuple d'aesir, vous avez attaqué nos secteurs miniers, soit, mais les votre seront donc rasé, purement et simplement, vos planéte seront sous notre jou, mon maitre a eu pitié de vous, se fut une erreur.

rien, ni personne ne nous empéchera de venir vous réduire a néant et vous renvoyer a l'age de pierre

je verrais donc vos immondes cités, car je prends le commandement personnellement, le gout de la bataille me manque
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Nov 11, 2011 7:59 pm

• Au même moment le bracelet de Lusinda s’alluma et un message silencieux luit fit transmis .

L-Parfait empereur ….

L’hologramme se ferma .

L-Comment avez-vous put faire une telle chose … Vous avez dit que vous aviez des bonne relation avec les thelios mais pourquoi vous venez de prendre contrôle de leur galaxie mineur principal en Varden . Me dites pas que c’était pour leur donnait une leçon … La ca ressemble plus a une force d’intimidation pour les Thelios qui aimerait s’opposer a votre puissance …Vous pensez pas a tout les vie qui seront sacrifier pour défendre la liberté des thelios . Vous aimez avoir leur morts sur la conscience…. Moi qui venait ici pour proposer un sommet de tout les chef d'alliance des deux faction pour en finir une fois pour tout avec ses mort inutile .…. Vous attendez quoi des thelios exactement ?

En voyant les troupe prendre place elle ne pus s’empêcher d'un surprise de surprise et de découragement .

-Comment hausser vous apportez des troupes en se lieux ?
    Dernière édition par alexandrealf14 le Ven Nov 11, 2011 8:07 pm, édité 1 fois.
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

Ven Nov 11, 2011 8:00 pm

• Une Dame s'avança devant l'assemblée. Assez grande, moulée par une robe d'un vert émeraude, les cheveux bruns se rejoignant dans une queue de cheval arrivant jusqu'à la base de son dos, les yeux d'un bleu pâle, elle pris place devant le pupitre.

"Assemblée, seigneurs, je me présente, je suis la dirigeante Ary Lanahmio. Voilà plusieurs dizaines d'années TSU que mon peuple est arrivé dans cet univers. Thélios de naissance notre peuple préfère se consacrer entièrement à la recherches des sciences perdues plutôt qu'aux conflits. Cela peut peut être vous surprendre, seigneurs, cependant notre nation est pacifiste.

Malgré cette ferme décision de ne jamais prendre une part active aux conflits du cosmos, je me vois obligée d'intervenir sur ce conflit. En effet je trouve le comportement de certains thélios en cette salle profondément choquant et déplacé, quand on sais la situation de notre faction à l'heure actuelle.

Sous prétexte que le seigneur Toutankawoin quitte les thélios pour rejoindre les Melrehns, celui ci est un "traitre à la faction", un "moins que rien" ou d'autre propos que je n'oserai même pas répéter car ils n'ont rien à faire dans ce Sénat !

Alors oui, le seigneur Toutankawoin a attaqué des thélios. Mais il me semble qu'il y avait des raisons bien plus profondes que la rentabilité derrière certaines de ses attaques. Chose que la plupart des thélios ici n'ont pas compris ! Je n'ai vu ici que plaintes, pleurs et insultes de la part des thélios de Varden, les seigneurs Karn et Lordsith faisant exception, et proposant un début de négociation.

Elle prit une grande inspiration.

Mais comment les Melrehns doivent réagir, lorsqu'ils reçoivent une tornade d'attaques verbales et une pluie d'insultes? J'aurais réagit exactement de la même façon qu'ils l'ont fait si je n'avais été ni thélios, ni pacifique ! Peut être même aurais-je été encore plus violente !

Cependant aucun de nous n'est un monstre à part entière, c'est pourquoi je prend la liberté de demander aux Melrehns une ouverture des négociations afin de désamorcer ce conflit entre nos deux factions. Qu'importe qui mène les discutions tant que celles-ci reste courtoises.

Je vous remercie de m'avoir écoutée."
    Ary Lanahmio
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ary Lanahmio

Ven Nov 11, 2011 11:00 pm

• L'homme en toge pourpre liserée de noir entra de nouveau, seul.
    Il prit place à son siège et en activa le micro.

Seigneurs, représentants des divers empires... Chers amis Deamon et Ordan,
    je reviens ici pour féliciter nos ennemis en ce jours glorieux où l'étalage de vos forces ont bien été
    prise en compte.

Je dois avouer que 230 attaques sur un seul empire n'est pas courant pour de soit disant propos 'insultants'.
    Mais qu'importe, nous savons tous ici, qu'il y en aura bien d'autres.

Quand à vous Madame, je vois que les prémices du débats vous échappes, alors prenez le temps
    de consulter les enregistrements de ces derniers pour combler les lacunes et l'incompréhension qui vous animes.
    Logiquement vous y verrez que je n'ai fait que répondre aux diffamations gratuites d'Ordan qui aurait dû
    se contenter d'informer de son départ sans plus de détails, cela aurait éviter ma verve.
    Dame Sovari à pris la défense d'Ordan, visiblement limité par ses arguments, de manière plutôt cavalière
    ce qui, en toute logique à entraîner un traitement égal de sa personne.

Maintenant que cela vous déplaise, soit, mais au moins aillez l'extrême aimabilité de rendre à chacun
    ce qui lui appartient.
    Hederilius
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Hederilius

Sam Nov 12, 2011 12:35 am

• Soufflant d'exaspération en voyant entrer les militaires du seigneur Toutankawoin, le roi Medyan se laissa aller dans son fauteuil confortable et regarda la déclaration de conflit planer tel une épée de Damoclès au-dessus de tous les représentants des nations stellaires.

- Restons calme s'il vous plait, cette affaire commence à prendre une disproportion hors norme.

Deiwos dans son armure imposante dorée se leva et s'avança au centre de l'assistance.

- La solution militaire n'est pas la solution au problème, bien au contraire, elle ne fera qu'attiser les tensions actuelles et embrasera les relations déjà tendues entre les Thelios et Melrehns.

Le seigneur de Medyo se tourna vers le représentant Ordan.

- Bien que nous pouvons comprendre votre décision à rejoindre la faction Melrehns, vous n'aviez cependant pas à impliquer vos flottes de guerre.
    De plus, non content de vos exploits sur le champs de bataille, vous avez l'audace et le culot de faire venir vos troupes ici, en ces murs.
    Ces opérations ne font que mettre de l'huile sur un feu déjà bien nourris et vous discrédite de plus en plus sur la scène diplomatique. Je vous demande de vous ressaisir au plus vite et que la raison dicte vos actions et non votre désir d'en découdre avec les empires qui vous on offensé.
    Je vous demanderai aussi de faire quitter vos hommes de cette salle qui je le rappelle est un lieu diplomatique et non une caserne
    militaire
    dit le Medyan sur un ton calme.

Regardant à présent l'assistance, le roi Deiwos ouvrit largement les bras.

- Cette crise se règlera par la diplomatie et non par de vaines actions militaires.
    A vous de choisir, préférez vous négocier, trouver un accord et par se fait, épargner des millions de vies ?
    Ou bien continuez vos raids et sacrifier ces millions d'âmes que vous avez juré de défendre ?
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Sam Nov 12, 2011 2:23 am

• -Seigneur Deiwos, vous vous trompez sur un point.

Vi Sovari venait de se lever et s'avançait maintenant au milieu de la salle.

-Le seigneur Toutankawoin avait parfaitement le droit de se servir de sa flotte contre des seigneurs thélios tentant de le trainer dans la boue. Je déplore comme vous cette escalade de violence à laquelle notre empire à par ailleurs pris part l'année dernière lors d'une opération sur le seigneur Æsir, mais la négociation et la diplomatie semble lui être totalement étrangère. Espérons que cela change.

J'en veux pour preuve que se sont d'autres thélios qui ont ouvert les négociations avec les Melrehns, se souciant plus de la faction que de leur intérêt propre. Cependant il est sans doute préférable que ce ne soit pas lui qui mène les négociations au vu de la situation actuelle entre son empire et notre faction.

Notre empire reste toujours ouvert à la négociation. Malgré la guerre totale et les tensions qu'il existe entre nos factions, il y a peu de chances pour qu'actuellement notre flotte se déplace sur les mondes thélios.

Une dernière chose roi Deiwos, les Melrehns ne jurent pas de protéger la vie, mais simplement de tout faire pour que celle-ci subsiste, quelle qu'en soit les conséquences.

Par contre, seigneur Toutankawoin, merci de faire sortir ces gardes, à moins que vous préféreriez que je les sortes moi-même. Je ne vous garanti pas l'état à l'arrivée dans ce dernier cas...
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Nov 12, 2011 12:28 pm

• un militaire répondit a a diplomate:
    -madame, nos forces évacuent la salle, vu l'action lache du peuple d'aesir, on a préféré nous assuré de la sécurité du général ordan, pour le temps de sa parole, puis de faire attention a cette délégation le temps qu'il aille sur le champ de bataille.

un accord semble avoir était décrété par mon maitre, nous espérons que cet accord sera tenu. en tant que responsable du détachement, je reste car les autres de la délégation ne sont pas responsable de cette partie, mes hommes resteront hors de l'enceinte.

il donna ordre aux autres de partir, excepté son second qui garda sa place pour le conseiller au besoin ou transmettre des ordres.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Déc 10, 2011 9:42 pm

• Un jeune seigneur Thelios du nom d'Alamar regarde les soldats partir puis prend la parole :

"Qui parle de lâcheté quand vos forces détruisent mes propres forces, sans que je vous fasse quoi que ce soit avant ?
    Vous vous en preniez à deux des notres jusque-là, avec un tel acharnement qui dépasse la haine. Haine qui correspond en fait à votre impuissance de pouvoir régler vos problèmes lorsque vous étiez des notres, finalement.
    Maintenant, vous vous en prennez même à ceux qui étaient neutres dans vos histoires et après seront-ce vos amis ?

Mon empire a choisi la volonté d'affronter les difficultés et vous la fuite et la làcheté. Votre orgueil et vos paroles ne peuvent se refléter qu'à travers un miroir qui vous montrera un jour la faiblesse de votre âme.

J'ai parlé !"
    alamar
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: alamar

Dim Déc 11, 2011 12:45 am

• ordan alerté par un rapporteur s'exclama:
    encore! mais sérieux, ils sont du genre tenace les cocos!
    puis il se dirigea vers la salle ou les débats étaient arrétés depuis fort longtemps déja.
    salut vous? vous étes qui? vous voulez quoi?

puis il chercha dans ses papiers:

ha oui, seigneur alamar, alors d'aprés les holorapports de l'amirauté on vous a intercepté.... alors, alors, alors qu'est ce que cela était déja......
    ha oui une base d'exploitation, quoi d'autre, quoi d'autre... ha rien du tout c'est tout!

pourquoi l'avoir fait?
    bah écoutez, seigneur, quand on balade une station pendant 3 ans TSU, faut pas s'étonner que certains interceptent, surtout au yeux des ressources récupérer durant l'affrontement.

n'y voyez pas d'hostilité, d'ailleurs les ressources pillées vont permettre la création de modules MK2 pour financer des usine cybernétique a des empires filleuls ou membre de l'école de formation dont le corp professoral est ami avec mon maitre, mais également un filleul thelios.

évitez donc de balader des stations a travers varden si vous ne souhaitez pas qu'il y ait des interceptions.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Déc 11, 2011 1:56 am

• *Le jeune seigneur écouta les dires du ... nouveau Mehrens puis répondit : *
    "Hmm, on détruit quelque chose à quelqu'un puis on l'accable de tous les torts. C'est pathétique.
    Encore une fois, vous préférez fuire ce que vous devriez vous reprocher."

Puis, le Thelios retourna poursuivre ses conversations avec d'autres seigneurs, ne jugeant plus ce dernier intéressant.
    alamar
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: alamar

Dim Déc 11, 2011 12:19 pm

• ni? fuir? oui oui oui c'est complétement cela

ordan s'en moqua et reparti suivre des affaires plus utiles.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations