Allumas les micro et les renvoie sur tous les récepteurs pouvant capter ses ondes.
Sombre'jour à vous tous peuples d'Aelden, je me présente seigneur Woolies du peuple Cherubien, hôte du seigneur goa'uld YU viens ici de ma propre personne.
Après avoir réussi à briser le contrôle mental de ce parasite vous annoncer une nouvelle importante.
A ce jour le 34 Jileahn (5) de l'an 15.321 TSU, je viens annoncer officiellement mon retrait de tout conflit qui touche les Zetrans, Goa'uld et autres personnes.
Notre empire deviens indépendant de toute relation en attendant de savoir si nous réalisons quelques choses que peu de seigneur ont fait,
(/hrp puissant ou ancien/hrp)
C'est-à-dire, gouverner en étant dans aucune des sept factions qui existe à l'heure actuel, certain me prendrons pour sénile, d'autre pour un pauvre fou et certain pour un homme suicidaire.
Donc part ce fait tout les guerre qui ont été déclenché pars mon empire est officiellement terminé, part conséquent la démilitarisation des secteurs qui ont été prévus pour la guerre.
Cette prise de décision a été prise face à cette nouvelle menace qui nous fait face, peuples de l'amas Aelron
nous avons connus des créatures il y a plusieurs années TSU de ça, notre victoire a été grâce à notre unions, peuple de Varden courage et unissez vous avec vos ennemies de varden, mais aussi les peuples d'Aelron.
Oui vous m'avez entendus je vous demande d'unir nos forces et arrêter c'est stupide guerre de pouvoirs.
(/hrp et de quiquialaplusdure)
Peuples Melrehn, OPU, Leanth, Ducaux, Amaranthn, Zetran, Thelios
je sais que je ne suis qu'un simple hommes parmi t'en d'autres que nous avions pus êtres en guerre dans le passer, aujourd'hui nous sommes devenus un peuple libres de toute politique de factions, donc plus en guerre.
Le seigneur woolies pris place dans un siège noir et orange, attendis les réactions des autres empires.