je craint que votre surdité en soit arriver a un point de non retour, je ne prendrais même pas la peine de vous expliquer une nouvelle fois ou vous faites erreurs, mon temps vaux mieux que sa.
amusez vous donc, dans vos tentatives de nous nuire, vous êtes un sujet d'étude qui manque pour l'instant d’intérêt. j’espère que vous saurez remédier a cela.
Un groupe d'homme de l'empire entra dans la salle par la porte.
Je vais donc maintenant me retirer, notre expérience sur vous dans le domaine du social touche a sa fin, nous avons appris le maximum possible. désoler, bien que je ne le sois pas vraiment, de ne pas vous en avoir informer, mais cela aurez fausser les résultats.
il ce tourna ensuite vers le Dr. Katelyn Eyra.
Franchement, pour un scientifique, je vous trouve bien idiote pour croire, que alors que somme a même de réaliser cela, nous n'avions ni lut, ni étudier les écrits?
L'arriver de la destructrice, bien que ce ne soit pas elle que nous attendions, était un résultat prévu et espérer, car en effet, l'expérience en elle même, n’était pas son arriver, mais les réaction qui en découlerai.
la sortie d'une ancienne comme vous de son repère était l'un des objectifs de cette expérience, objectif que vous avez remplie a merveille.
je vous prierai donc de bien vouloir me suivre, je n'aime pas employer la force. mais nous avons quelques questions sur vous et votre peuple, mais surtout sur vos connaissances.
une fois cela fait, nous vous laisserons retourner dans votre trou caché, ou ce qui vous sert de lieu de vie.
Le groupe d'hommes qui venait d'entrer dans la salle, pris place autour de Garath, et commença a entourer le Dr et son garde, tant dis que Garath attendais une réponse du Dr.