Cake is a lie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Déc 19, 2011 12:33 am

• Comment peuvent-ils parler avec autant d'arrogance. Tous ces êtres s'imaginent tout savoir sur ce qui se passe. Et pourtant pas un seul ne connait réellement l'origine de ce conflit. Et à ce jour je suis le seul à posséder toutes les clés de la porte. Le voyage durera encore plus d'une centaine d'années, mais Elle arrive et est à bord de la dernière clé manquante, celle qui nous ouvrira les portes d'

Tel fut ce qu'entendirent ceux qui le voulaient. Un murmure, un simple souffle, une pensée ou bien le simple bruit du vent.... Ces mots ne firent que traverser le moment présent, comme au croisement improbable mais pas impossible de deux temps parallèles. A mois que
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 19, 2011 12:53 am

• Un petit rire suivit de marmonnements se firent entendre après l'intervention d'Elesh Norn.

-L'Empire Melcène est loin d'avoir agit seul...s'ils savaient...

Puis l'homme ferma les yeux et écouta le vent.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Déc 19, 2011 1:10 am

• Image

Elesh Norn, Grand Cénobite, Praetor Blanc de la Nouvelle Civilisation Phyrexiane répondit :

« Peu importe le nombre, ce n'est pas une minorité d'Empires ou même d'Alliances qui ont le droit de décider ce qui est bon et juste pour tout l'Univers. Les coupables seront punit, et les lâches fuiront la sentence ».
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 19, 2011 1:46 am

• Seigneur de l'empire Melcene, il semble que vous ne compreniez pas la situation..
    Certes vous menez seul vos recherches, mais vous ne nous ferez pas avaler de couleuvres en prétendant que l'arrivé d'ophélia n'a rien à voir avec celles-ci.
    Aussi vous avez ainsi convié l'ensemble de l'univers dans votre recherche de réponses.
    Vous êtes seul maître du choix de dévoiler les résultats de ces recherches ou non, mais demandez vous une chose Seigneur de l'empire Melcène, si nous devions survivre à Ophélia, qui pensez vous que l'on tiendra pour responsable ensuite ?
    Vous êtes déjà menacé alors qu'elle n'est pas encore apparu, vous pensez que les choses vont s'améliorer ensuite ?
    Image

En tuer un pour en terrifier un millier...
    En tuer des milliards pour terrifier l'Humanité !
    ZIPACNA
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: ZIPACNA

Lun Déc 19, 2011 12:58 pm

• Image

Elesh Norn, Grand Cénobite, Praetor Blanc de la Nouvelle Phyrexia, répondit à l’Emissaire :

« Peut-être Ophélia utilise-t-elle votre arrogance contre vous. Vous pensez que ses forces sont ridicules en comparaison des Lorkhanons, mais qu’en savez-vous réellement ? Pensez vous qu’elle a déjà montré tout son potentiel et qu’elle ne réserve rien ? Laissez-moi en douter… »

Image

Intervint une autre personnalité Phyrexiane, Jin-Gitaxias, l’Augure du Noyau, Praetor Bleu de la Nouvelle Phyrexia, qui, doucement, s’exprima ainsi :

« Pour ce qui est de l’Empire Melcène, nous ne condamnons pas les recherches en soi, moi-même, dirigeant du Moteur du Progrès, aurais fais de même. Ce que nous condamnons, c’est que l’Empire Melcène et ses acolytes ont pris la décision seul, on acceptant pour tout l’Univers les risques encourus. »
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 19, 2011 3:01 pm

• L'empire Mélcène vous a peut être tous sauvés, nous avons affaire a des vaisseaux certainement affaiblis par les lorkanon, imaginez si ils avaient eut le temps de fondre sur un univers moins bien préparé que le notre et qu'ils aient récupérés assez de ressources pour avoir une véritable force d'invasion.
    Bien sur vous pourrez dire que je ne peut en être sure mais je suis sur d'une chose, la menace doit être arrête et ce n'est pas en ce jetant la pierre que cela sera fait, sa n’amènera que la discorde entre nous, chose d'on nous pouvons nous passer.

Hrp vous voyez pas que si max a fait le celestus c'est pour l'event alors évitez de lui en mettre plein la tronche il ne peut pas vous divulguer non plus les infos des recherches fraudais pas vous filer le sénar avant la fin.
    HRP: toc toc toc Tak toc toc toc Tak toc toc toc Tak
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 19, 2011 3:39 pm

• Je reprend les paroles d'Elesh Norn, qu'en savez vous qu'elle est affaiblit ? Nous n'avons eu qu'un aperçu de sa puissance. On nous signale des flottes déjà 10 à 20 fois supérieur aux première aperçu, vous pensez vous débarassez aussi facilement d'elle ? Ne laissez pas votre arrogance vous aveugler je vous en prie.
    Restez sur vos gardes et attendez vous au pire.

Nous ne jetons la pierre sur personne, seulement certains sont mieux informé que d'autres et il me semble que pour pouvoir lutter ensemble, toutes les informations vital doivent être partagé. Ce n'est que notre avis et il vaut la valeur que vous lui donnez.

Hrp: Le celestus à été crée pour l'évent ou l'évent est arrivé suite à la création du celestus ? Telle est la question
    Image

ZIPACNA
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 19, 2011 3:48 pm

• hrum hrum, section Rp je vous rappelle.
    Pour couper court aux débats Hrp, l'event a été fait suite à la création du Celestus par des joueurs.
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur

Lun Déc 19, 2011 4:48 pm

• Pour être claire, mon peuple a grandement perdue de sa puissance d'antan, après ma "mort" les planètes ont été dispersés aux quatre vents, les seuls représentant de mon peuple, et ceux a qui je dois mon retour, sont une poignées de fidèles et des melrehens désireux de fonder une nouvelle nation sous mon autorité, les fils de wear ne sont plus qu'une dizaine et nous avons due reprendre tout a zéro, nous n'avons pas la puissance de feu nécessaire pour raser ne serai-ce qu'une flottille.
    Je cherche pourtant a apporter mon aide dans cette bataille en trouvant avec vous un moyen de régler ce problème, tout ne se réglera pas par les armes je le crains.
    Aussi ne voyez aucune arrogance dans mes paroles.

HRP oui et je le remercie mais qui se charge du scénar j'aurais quelques petites actions a faire.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Déc 19, 2011 4:58 pm

• Image

Elesh Norn, Grand Cénobite, Praetor Blanc de la Nouvelle Phyrexia, reprit :

« Encore une fois, nous sommes d'accord : le temps n'est pas à la discussion des agissements de l'Empire Melcène, mais au combat de la prochaine invasion d'Ophélia. Cependant, l'Empire Melcène devras payé le prix de ces actes à la suite de notre survie contre la Machine. »

Image

Jin-Gitaxias, l’Augure du Noyau, Praetor Bleu de la Nouvelle Phyrexia, renchaîna immédiatement :

« Nous soutenons les recherches de l'Empire Melcène. Mais nous n'acceptons pas quelles est étaient lancés sont l'avis des peuples de cet Univers. De plus, au vu de la nature de ces recherches, les résultats ne peuvent être laissés en les mains d'une seule entitée. »
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 19, 2011 7:02 pm

• Suivant le "débat" avec beaucoup d'attention , l'amiral Dasilva ne pu s empecher de lâcher une diatribe devant tant de professeurs savant soit disant tout sur tout .

Attention a ne pas parler trop vite , ou a prétendre connaitre l'IA comme si vous l'aviez créée .

Plus les jours passent plus les RC témoignent de flotte de plus en plus puissantes ( de quelques centaines de millions de dégâts , nous voyons des flottes de plusieurs G voir même plusieurs centaines de G a présent ) .

L'IA fut faible , attention a présent il est temps de ne plus la considérer comme un jouet faible ou affaiblit , ses pertes sont ridicules comparé a ce qu'il lui reste .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Dasilva

Lun Déc 19, 2011 7:08 pm

• Image

Elesh Norn, Grand Cénobite, Praetor Blanc de la Nouvelle Phyrexia, lui répondit :

« Apprenez à vous exprimer avant de vouloir essayer de communiquer avec d'autres.... Vous avez vous-même déclaré que ses vaisseaux ne sont que de pâles copies des vaisseaux Lorkhanons, vous soulignez donc la grande différence entre Ophélia et les Lorkhanons. Je ne sais si vos analystes sont à l'image de votre Empire, mais Ophélia semble loin d'être affaiblit : au contraire, ces attaques s'amplifient ainsi que leur puissance de feu. Certes, Ophélia perd beaucoup d'effectif, mais pensez vous qu'elle est déjà en difficulté ? Pensez vous sérieusement qu'elle n'a pas prévue son invasion à l'avance ? Qu'elle n'attendais pas qu'un moment propice pour se faire ? Et pensez-vous qu'une entitée qui faillit détruire les Lanthaniens n'a pas prévu de plan ? Qu'elle n'a pas une arme secrète qu'elle sortiras tôt ou tard ? Et même si "ils n'ont pour eux-même que le nombre", pensez-vous que la quantité ne peut surpasser la puissance brute ? Connaissez-vous l'histoire de l'arbre qui cache la forêt ? »

Elle fit une pause, et continua :

« Vous prétendez être réaliste, mais vous êtes surtout ridicule. Ophélia n'a montré qu'une partie de ses troupes, c'est évident, et bientôt son armée déferleras. Nous devons nous préparer, et élaborer une stratégie adéquate. Là, je laisse aux Empires qui ont plus d'expériences que celui de Phyrexia se concerter. Mais nous devons d'abord comprendre qu'elle est le but des manœuvres actuelles de ses troupes. Nous espérons que votre sentiment de supériorité ne mèneras pas à l'extinction de toutes les formes de vie de cette Univers.»
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Lun Déc 19, 2011 7:25 pm

• Un conseiller PHOENIX vint a la rencontre de son maître pour le tenir informé de ce qu'il se tramait sur ce sujet brûlant :

"Amiral Dasilva , nous avons le discours d'un jeune seigneur qui je pense saura retenir votre interêt"

Hmmm , bien , il semble ne pas avoir les moyens materiels mais en tout cas il est réaliste quoiqu'un peu anxieux ce qui est normal .

si je puis vous conseiller une méthode bon marché contre cette vermine d'IA , placez des défenses mobiles sur vos soleils cela causera d'important dégâts sans nécessiter de flotte .

Tak n'est pas né de la dernière pluie non plus et a de l'expérience dans ce domaine , surement trop sur de lui mais cela peut être une force a condition de connaitre l'ennemi ce qui n'est pas totalement le cas .
    Le plus important n'est jamais ce que l'on dit, mais ce que l'on ne dit pas .
    Dasilva
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Dasilva

Lun Déc 19, 2011 8:55 pm

• Cher Tak, vos élocutions sont un régal pour nous, vous savez comment nous amusez.
    Nous ne sommes pas là pour nous quereller mais pour trouver une solution au problème Ophélia, aussi je vous prierai de garder pour vous vos réflexion sur la compréhension ou quoi que ce soit.

Vous l'avez dis vous même, ils n'ont que leurs nombres. Mais je pense que c'est un avantage déjà suffisant, que peuvent faire quelques centaines de terreurs contre des centaines de milliers de croiseurs et des millions de chasseurs ?

Nous ne savons même pas d'où viennent ces flottes, ni comment elles sont produites, vous dites que les enfants de Lorkhan l'ont affaiblit, mais qu'en savez vous ? Peut être s'est elle déjà approrié leur technologie et que nous en verrons bientôt un aperçu..
    Ses ressources semblent sans limites. Comme l'a dit l'Amiral Dasilva, il y'a quelques jours des flottes ridicules parcouraiznt nos galaxies et aujourd'hui ce sont des flottes de plusieurs Centaines de G que nous voyons. Vous semblez aussi oublier la première flotte à avoir percé le celestus. Vous connaissez beaucoup de seigneurs capable de rivaliser avec ? Savons nous où est cette flotte ?

Je vous le répète à nouveau, nous ne sommes pas la pour nous quereller avec d'autre seigneur, mais pour savoir quels sont les desseins d'Ophélia et quelle est sa réel puissance de frappe.
    Il y'a actuellement trop de question en suspend pour déterminer la puissance de l'ennemis, et ce ne sont pas quelques RC en quelque jours qui nous apprendront quelle est sa puissance. Tout ce que nous pouvons en conclure c'est que ses force augmentent en puissance, et très vite..
    Image

ZIPACNA
    Cadet
    Cadet

Lun Déc 19, 2011 11:45 pm

• Mais oui, faites donc comme de pauvre protectorat, honte du peuple Melrehns par sont manque d’intelligence, et son incapacité a comprendre ses frère qui ne trouve rien de mieux que de venir intercepter nos pontons.

apprenez que nous ne somme pas dépendant de ses choses, sauf cas ponctuel, mais si cela vous amuse, continuez donc.

Car comme lui, tous ceux qui ne pense qu'a chercher un responsable, que nous somme ou non, sont la preuve même que l’apparition d'Ophélia était un mal nécessaire.

je pourrai vous exposer toutes les raisons qui mène a ce résultat, mais si vous êtes incapable de le comprendre par vous même, continuer donc a chercher un responsable, c'est que vous avez de mieux a faire.
    Madlax
    Officier
    Officier

Mar Déc 20, 2011 5:23 am

• ***Un diplomate Predixien spécialement mandater pour suivre se débat se leva. Les ordres du Représentant étaient clairs il ne doit pas intervenir mais suivre le débat et transmettre les informations au gouvernement mais là c'est vraiment trop.***

Etes vous tous profondément stupides ? Je ne parlerais pas du manque de prévoyance de l'empire melcene car ce n'est pas la une chose qu'il faut débattre pour le moment et contrairement a vous je le comprend et sais qu'il devra répondre de ces actes après cette crise.
    Vos cerveau se sont-ils ramollie après toute ces années vous ne faite que rejeter la faute les un sur les autres ou exiger ceci ou cela. Ne comprenez vous pas qu'on ne peut pas construire un vaisseau en ce déplaçant ? Et pourtant pas un seul ne parle de détruire les position que cette entité occupe ou ne donne d'information sur les progrès réaliser dans ce domaine. Vous vous gaussez d'une supériorité venu dont ne sait ou mais vous agissez comme des enfants.
    Nous ne formions qu'un seul et unique peuple avant le dernier passage de cette choses et voila que certain ne trouve rien de mieux que de ce menacer les membres de leur propre faction, mettez donc vos rancœurs de coté et commencez a partager les informations que vous avez au lieu d'exiger celle des autres.
    Outre les flottes en orbites de certaine position elle possède encore de nombreux secteurs dans certain galaxie ce qui ne devrais pas etre le cas, qu'attendez-vous pour réagir ? Qu'elle soit suffisamment forte pour ne plus être facilement exterminée ? Agissez au lieu de râler !

Pour le peu de diplomate qui ont fait leur travail comprenez bien que cela ne vous concerne pas

Maintenant elle a encore de nombreuse position en galaxie 2 de Varden cela ne doit pas durer alors vous qui pouvez bougez !
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nirma

Mar Déc 20, 2011 6:31 am

• Les Cidres et de nombreuses alliances n'attendent pas qu'on leur demande de se bouger pour réagir cela fait 4 années TSU que nous raidons sans relâche cette boite de conserve rouillée j'ai ici un des nombreux rapports d'interception:

http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... dxtc7g.htm

Quand les flottes ennemis sont composées de 200 croiseurs ou moins la terreur modifiée fait merveille car elle passe sans perte mais pour les nombres plus conséquents j'ai opté pour un type de vaisseau non ciblé, ni par sa chasse ni par les croiseurs: les bombardiers modifiés. Les bombardiers plasmas sont une protection efficace pour une flottille de Bombardiers Zetrans, qui ciblerons les croiseurs.

Utiliser une flotte de croiseurs / chasseurs contre des flottes pareilles c'est s'exposer a être a court "d'argument" en 3 ou 4 années de raids intensifs.
    les BP sont très rapides a produire, je conseille a tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, d'investir dans un plan personnalisé.
    Image
    Lcasknoir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Lcasknoir

Mar Déc 20, 2011 8:19 am

• Vous m'en voyez ravi mais cela ne fait que confirmer ce que je pense il vous aura fallu 4 années TSU pour informer les gens de vos avancées. Est-ce normal que le diplomate d'un conglomérat encore bien jeune se vois dans l'obligations de vous rappeler que des informations se partage ?
    Il n'est ici pas question des secret d'état mais de l'éradication d'une menace concernant tout le monde. Si les Cidre agissent ils peuvent aussi charger un diplomate de centraliser les informations sur leur raid et de les transmettre que ce soit a propos des force ennemies ou de leur positions...
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nirma

Mer Déc 21, 2011 12:10 am

• je craint que votre surdité en soit arriver a un point de non retour, je ne prendrais même pas la peine de vous expliquer une nouvelle fois ou vous faites erreurs, mon temps vaux mieux que sa.

amusez vous donc, dans vos tentatives de nous nuire, vous êtes un sujet d'étude qui manque pour l'instant d’intérêt. j’espère que vous saurez remédier a cela.

Un groupe d'homme de l'empire entra dans la salle par la porte.

Je vais donc maintenant me retirer, notre expérience sur vous dans le domaine du social touche a sa fin, nous avons appris le maximum possible. désoler, bien que je ne le sois pas vraiment, de ne pas vous en avoir informer, mais cela aurez fausser les résultats.

il ce tourna ensuite vers le Dr. Katelyn Eyra.

Franchement, pour un scientifique, je vous trouve bien idiote pour croire, que alors que somme a même de réaliser cela, nous n'avions ni lut, ni étudier les écrits?
    L'arriver de la destructrice, bien que ce ne soit pas elle que nous attendions, était un résultat prévu et espérer, car en effet, l'expérience en elle même, n’était pas son arriver, mais les réaction qui en découlerai.

la sortie d'une ancienne comme vous de son repère était l'un des objectifs de cette expérience, objectif que vous avez remplie a merveille.

je vous prierai donc de bien vouloir me suivre, je n'aime pas employer la force. mais nous avons quelques questions sur vous et votre peuple, mais surtout sur vos connaissances.
    une fois cela fait, nous vous laisserons retourner dans votre trou caché, ou ce qui vous sert de lieu de vie.

Le groupe d'hommes qui venait d'entrer dans la salle, pris place autour de Garath, et commença a entourer le Dr et son garde, tant dis que Garath attendais une réponse du Dr.
    Madlax
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations