Analyses: Oph-X023

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Déc 17, 2011 11:14 am

• Toutefois nul est sans ignorer que l'énergie des étoiles, bien que certes très élevée, reste sous une forme brute,
    difficilement exploitable et il est totalement impensable qu'une entité aussi développée sur le plan technologique
    n'ait pas en sa possession un pendant de nos photopiles.

Je n'en suis pas certain, comme vous le savez les étoiles nous permettent de créer de précieuses photopiles, ces mêmes photopiles sont réutilisable pour la satomisation destructrice ou pour créer des planètes, il est probable que cette entité soit capable de satomiser un vaisseau, elle n'aurais besoin alors que d'énergie pour se constituer une armée.
    Une autre possibilité est qu'elle utilise cette énergie a des fins plus directe comme créer un flux de satomisation destructeur.

Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Déc 22, 2011 1:15 am

• La singularité, improbable, aurait pourtant bien été observée.
    D'après mes services de renseignements, un système aurait été découvert en Varden, un système sans étoile...
    Je n'en sais pas plus.
    Dernière édition par SOKAR le Mar Jan 17, 2012 3:26 pm, édité 4 fois.
    SOKAR
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: SOKAR

Jeu Déc 22, 2011 3:43 am

• Un dispositif occultant ne pourrait être en mesure de rester sur une étoile sans créer un champ asymétrique, lui même être renforcé ou posséder un système de protection des plus efficace. L'autre possibilité qui me viens a l'esprit bien que je ne sois qu'un humble diplomate est que l'étoile a été détruite puis remplacé par un objet de masse équivalente pouvant sans problème accueillir un dispositif a sa surface.

Seigneur Sokar peut-être pourriez vous nous indiquer la localisation de ce système si particulier nos chercheurs je pense aimeraient pouvoir l'étudier particulièrement si cela et vraiment du a notre ennemie
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nirma

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations