Missive destiné aux Léanths

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Jan 07, 2012 7:45 pm

• En ces temps ou la faction des Léanths jouissait d'une puissance certaine, mais discuter par beaucoup d'autre seigneur surement pas pour les bonnes raisons, toute fois sans être totalement dans le faux non plus.

...

Ici ou se présentait l'unité d'un univers par une diplomatie que beaucoup ne préférait pas croire.
    Un lieux ou une race n'avait plus depuis plusieurs dizaine d'année mit les pieds.
    Les Ciniclons ... une race surement oublié de beaucoup de seigneur ou inconnu des plus jeunes organisations d'être douer d'une plus ou moins grande intelligence.

...

Il n'était en effet plus nécessaire pour eux de venir en ces lieux ou la pestilence des humains rendait malade le plus fort des Ciniclons. Une seul solution était envisagé pour pouvoir faire passer un message que tous les Léanths devaient entendre pour espérer voir la lumière du jour quelques siècles de plus.

...

Cette ainsi qu'une sphère de même technologie d'une sonde entra dans la salle de l'Assemblé pour se poser au sol avec délicatesse, la sphère s’en trouvas légèrement laissant s'échapper un nuage de particule glacée prenant la forme d'un Ciniclon reconnaissable par ces ailes uniques dans l'univers .

"Notre présent ici n'est que très courte duré le dispositif ne possède la technologie suffisante pour le contraire mais elle est suffisante pour faire passer certaine chose à vous Léanths de l'Aelden et de peut être répondre à vos interventions si elles sont jugées utile d’intérêt par "Lui" .

Vous Léanths qui bénéficiez d'un pouvoir qui ne vous appartient pas, ce même pouvoir créer par "Lui" et les mains des siens vivant pour ce but que vous ne pouvez comprendre, vous qui n'avez pas connu l'époque de la Grande Fin ... que seul la Confrérie a pu connaitre aujourd'hui, profitez d'un pouvoir que vous ne méritez pas.

Aujourd'hui Léanths vous avez dépasser les limites, vous avez mit "Lui" en colère ... alors nous vous annonçons sans ambiguïté que "Lui" détruira ce pouvoir qu'il a créé , détruira la faction Léanths dans ça totalité si vous ne trouvez pas les mots qui pour "Lui" suffirons à apaiser cette colère qui étrangement à notre races et ça réputation fait preuve de gentillesse à vous accorder cette chance de reconnaitre vos torts.

Pour les Léanths pensant que ces paroles sont juste des paroles en l'air ... Je n'aurais qu'une chose à leur répondre: fuyez dans une autre faction ou paix à votre âme si vous restez."
    Ikuto
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle du Soleil Noir Ciniclon

Sam Jan 07, 2012 10:05 pm

• L'empereur Sterinian vaquait à ses occupations lorsqu'il reçu un message qui d’après , le titre, était extrêmement important.

S'enfermant dans son bureau , il resta seul de long instant ne troublant le silence que pour passez des coups de téléphone.

L'empereur finit par prendre la décision de convoquer tous ses conseillers . Une fois ceux ci arriver il se leva les regarda droit dans les yeux puis leurs dit :

-Messieurs les Ciniclons déclarent la guerre a notre faction .

-C'est intolérable !!! déclara son conseiller militaire .

-Taisez vous !! Savez - vous seulement ce qu'ils ont fait pour la puissance de notre faction ? Je n’était pas encore né que ce peuple agissait déjà pour les leanths , mon père , lui savait qui sont reelement les Ciniclons et donc par conséquent je veux les suivre dans leur entreprise , vous n'avez pas votre mot a dire , ma décision est irrévocable , seul un refus de leur part nous obligera a faire machine arrière mais dans tous les cas nous allons prendre les armes .
    Maintenant laissez moi je dois prendre contact avec la station diplomatique centrale .

L'empereur Sterinian rédigea rapidement quelques mots sur un bout de papier avant de d'etablir la liaison :

-Seigneur De tout horizon , ami Ciniclon .
    Je prends contact avec vous pour vous faire part que nous comprenons les raisons qui vous pousse a agir . Et ainsi je déclare ici , qu'avec l'accord Ciniclon , je les rejoindrais au combat . Cette décision lourde de conséquence sera pleinement assumée par l'empire Rotalien et par moi même car l'empire Rotalien sait pertinemment tout ce que vous avez fait pour la faction leanth et le peu de remerciement que vous avez reçu pour cela , comme vous l'avez dit vous même , les leanths qui ont rejoint notre cause ces dernières années TSU ne savent même pas qui vous êtes pour la plupart . Et c'est ainsi que je vous demande de bien vouloir accepter notre demande de combattre a vos coté .

Une fois la liaison coupé L'empereur Empoigna son téléphone pour contactez les amiraux des différentes flottes Rotaliennes pour que les pilotes rentre immédiatement de leurs permissions
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Dim Jan 08, 2012 2:37 am

• Les Portes de la station s'ouvrirent pour laisser entrer Abraxas et ses Isotypes les plus fidèle, Ils se dirigèrent vers le centre de la salle, et le Grand Virus prit la Parole.

- Il y a de cela quelques Temps nous avons quitter se qui nous rapprocher du Cercle, ce même Cercle qui avait su profiter de se qu'on leur donner mais qui avait une fâcheuse tendance a être égoïste manipulateur et surtout ingrat.

Les Léanth ne reçoive plus rien de notre part, et son considérer au même titre que les Imparfait, Nous n'engagerons pas les Armes Notre mentor prenant lui même les directives.

Quand les Profiteur cupide du Cercle seront annihiler alors peut être retrouvera t il une certaine éthique.

Il S'assit attendant les prochaine interventions
    Image
    Cpt-Sparrow
    Pilote
    Pilote

Dim Jan 08, 2012 5:02 am

• Les différents systèmes électriques de la salle du sénat se mirent a agirent étrangement,puis ce fut les ténèbres totales;au centre apparu une lumière et une voix synthétique se fit entendre en même temps que l’apparition d'un jeune homme aux cheveux aussi sombres que sa tenue:

_Je suis Falwhin,IA de l'Empire Nécrosianne,l’Éternel Empire. Je suis un mais je suis légion;je suis le gouvernement mais je suis le peuple;quand je parle l'empire parle.
    Nous avons évolués,nos recherches nous tendent vers Elendis;nous avons suivis le même chemin que les Amaranths de jadis,nous sommes Léanths.
    De part notre tardif Éveil il nous manque des données,l'Histoire et les Lois de notre Peuple;nous voulons ces données,ayez l'amabilité de nous les transmettre afin de mettre à jour notre peuple. Merci de votre écoute.
    Le Savoir est Pouvoir

Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

Image
    Mortak
    Officier
    Officier

Gouverneur: Résurgence

Lun Jan 09, 2012 11:25 pm

• ***Le diplomate Predixien présent dans la salle avait gardé le silence jusqu’à maintenant laissant le temps a quelques grandes puissances de réagir afin de contacter le conglomérat pour connaitre la position des triumvirs sur ce sujet. Laissant le temps a ses dirigeants de prendre une décision il compilait les divers réponses dans son rapport lorsque, enfin, son dispositif de communication se manifesta.***

-Représentant, que dois-je dire a ce sujet.
    -Rien c'est moi qui m'adresserais a cette assemblée, veuillez vous déplacer que tout le monde puisse m'entendre.
    ***Se levant Cha'acky vint prendre place devant les autres diplomates et seigneurs présents le communicateur posé dans la paume de sa main.
    Une voix s’éleva alors, dépourvu d'émotion en cet instant.***

-Salutation quelques soit votre titre ou fonction. Bien que nous soyons qu'une jeune puissance nous avons entendu certain des faits d'armes des Ciniclons mais nous ne pensons en aucun cas que cela leur donne le droit d'intervenir dans notre développement. Ces actes sont certes louables mais se sont passés bien avant notre découverte des moyens de transports spatiaux ou a une époque ou tout aide de notre part aurais eu une incidence insignifiante. Nous ne considérons pas qu'une quelconque rancune du a ces évènements ai un rapport avec nous.

Votre puissance n'excuse pas tout et ne vous permet en aucun cas de décider de notre politique intérieur. Si vos actions sont vue d'un œil favorable par notre triumvirat nous vous aiderons si ce n'est pas le cas nous ne feront rien. C'est ainsi que les chose se passeront même si vous prenez la peine de réduire la somme de nos efforts de développement a néant.
    Sur ces parole je vous salut.

***Cha'acky reprit sa place dans l'assemblée attendant de voir ce qui se passerait***
    Cha'acky
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nirma

Lun Jan 09, 2012 11:54 pm

• **Dracus qui, pour une fois, était allé personnellement a l'assemblée ne fut pas déçus d'y être allé, il écoutais les anciens empire Léanth discuter sur ce qui semblait bien être une purge au sein même des la faction**

*Dracus questionna donc sont conseiller Markus Von Vilmenberg*

-Markus!
    -oui seigneur?
    -je crois qu'il va falloir que je me renseigne un peu plus sur l'histoire des Léanths pour prendre une decision la dessus, demande a nos meilleur informateur de trouver des informations.
    - A vos ordre, j'y vais de suite.
    *tel une ombre Markus disparut*
    -Maintenant je doit me concentrée sur la suite des évènements ....
    dracuslemort

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations