Emergence

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Jan 11, 2012 6:07 pm

• Entre deux discours houleux, profitant de la présence de nombreux seigneurs dans la station diplomatique centrale, une silhouette encore inconnue prit place devant le pupitre. Après deux effets Larsen et quelques efforts pour que le calme revienne, celle-ci prit la parole.

« Bonsoir à vous, empereurs, ducs, rois, seigneurs, et autres représentants que j’oublie… »

On sent que la jeune femme manque d’aise, surement parce qu’elle ne parle pas pour la première fois à un auditorium qui clame son nom à chaque apparition.

« Il est bon de s’apercevoir que nos civilisations ne sont pas si différentes les unes des autres à l’inverse de ce que nous prédisaient nos hommes de science. Au final, beaucoup d’entre vous possèdent deux bras, deux jambes, et - je l’espère - un cerveau… Ou quoi que ce soit d’assimilable à un cerveau. »

Balaie l’auditoire d’un regard rapide comme pour confirmer son affirmation, et pour être comme sûre qu’elle ne dialogue pas avec bactéries ou autres formes de vie primitives.

« Bref, je ne suis pas venue ici pour vous faire un cours d’anthropologie mais bien pour venir me présenter en personne à votre communauté.
    Je m’appelle Elysia, impératrice et représentante de l’Empire Metastasis et de son clan Oméga. Il y a de ça quelques années TSU notre nation a découvert la technologie de l’hyperespace, nous permettant par la suite de diminuer très largement les distances. En réalité nous connaissions cette technologie depuis fort longtemps seulement nous pouvions seulement l’étudier grâce aux nefs d’autres empires circulant dans une orbite proche de notre planète. »

Sentant les premières remarques arriver, Elysia reprit la parole sans tarder:

« Alors non, nous n’avons jamais pu entrer en contact avec « l’extérieur » car nous utilisions un protocole de communication basé sur un autre type de fréquence, calqué sur la fréquence luminique me semble-t-il. Pour les intéressés prenez contact avec mon ministre de la recherche. »

« Depuis peu, la recherche progresse à pas de géant et la métaphore est faible.
    Ceci étant, Metastasis la naissante cherche à partager ses connaissances et se forger des relations avec d’autres empires ayant une même vision pacifique. Le peuple Metastasien est un peuple bâtisseur depuis son origine, sachez que nous privilégions la diplomatie et la dissuasion par nos moyens de défense à toute forme de domination militaire.
    De même nous cherchons aussi une alliance Amaranth sur la même longueur d’onde que nous. »

« Bien, je pense que… »
    Non loin son regard fut attiré par sa diplomate qui lui faisait des signes se voulant être discrets mais attirant au contraire l’attention du public. L’oratrice marqua un temps d’arrêt pour essayer de comprendre leur signification.

« Ah. Avez-vous des questions ou des commentaires pertinents ? »

« M’oui, parlez-nous un peu de vous et de ce fameux clan… »
    Voilà, justement la question qu’elle n’aimait pas. Je te hais Novae.

« Considérez pour faire simple le clan Oméga comme une famille d’hommes de science bien précise, avec des mœurs bien définies. La conception humaniste d’Oméga considère que l’Homme est totalement dépendant de son environnement qu’il soit interne ou externe à lui-même. Ainsi pour continuer à pouvoir s’adapter, il devra constamment s’endurcir. L’amure et la musculation étaient des moyens d’endurcissement à l’époque, mais ils sont désormais dépassés et dérisoires. Désormais on se focalisera sur la génétique ou la technologie.
    Il existe d’autres clans, dont je ne citerais pas les noms, mais tous sont accordés autour de l’amélioration de la condition humaine par la science et les expérimentations. »

« Maintenant, s’il n’y a pas d’autres questions, je me dois de retourner à mes préoccupations…
    Je vous propose si vous le voulez bien de bien vouloir prendre contact avec moi ou à défaut avec ma diplomate-ambassadrice Novae pour lancer un processus d’entente avec Metastasis. Le contact ne se fera pas attendre. »

« Soyez prospères. »

La jeune impératrice se détacha de l'autel, prête à répondre aux intervenants.
    « L’espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin. »

Image
    Elysia
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Grand Duché Riedweg

Mer Jan 11, 2012 10:16 pm

• Une diplomate Kamayienne du nom de Soma envoya un message pour informer l'empire Kamaya de l'émergence de ce nouvelle empire dans l'amas.
    Un messager de la Citadelle Des Technologies transmis directement le message dans tous l'empire ainsi qu'a Dame Kaoru II pour l'informer de ceci.

Celle ci surprise de cette nouvelle émergence décida de faire intervenir la diplomate sur place pour transmettre ces sincère salutations ainsi que cette empire ne ce face point manger par les danger de cette univers.

La diplomate Soma se leva munie de la lettre destiner a l'impératrice de l'Empire Metastasis et pris la parole :

Bienvenu a l'Empire Metastasis,

Ma maitresse Dame Kaoru II dirigeante de l'empire Kamayien ma adresser un message a vous transmettre pour vois souhaiter la bienvenu.

La diplomate commença a lire le message destiner a l'impératrice Elysia :

Impératrice Elysia,

Je vous souhaite la bienvenu dans cette univers dangereux ou il faudra faire votre place et éviter les nombreux danger.

J'espère que votre empire ne sera pas trop vite en vue des empires belliqueux même si il sont nombreux de nos jours, sachez que les kamayiens sont point différent de votre civilisations a l'écart que la plus part de l'armée et constituer de guerrière et de peu de guerrier.

Sachez aussi que les troupes de pillage sont un peu agressif en se moment donc si il vous ont causer du tord veillez m'en informer en message privée.

Je vous salut Impératice Elysia et j'espère que nos peuples vivront en paix.

La diplomate repris sa place pour écouter les autres.
    ImageImage
    Kaoru
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Duchesse Erza

Jeu Jan 12, 2012 5:56 am

• La paix n'est qu'une illusion, un moment de flottement entre deux périodes d'hostilité armée, et un affront à l'ordre naturel des choses qui veut que le chaos et la destruction règnent en maitres sur Aelden. A l'heure ou la coalition Zetranne sort de son long sommeil, nous ne saurions que nous amuser devant l'espérance naïve de certaines nations d'échapper à la ruine qui constitue leur seule perspective d'avenir.

La paix est une insulte faite au Dominion Zetran, peuple de la guerre et des combats, cessez de la prêcher à tout va, nous ne saurions le tolérer, et veillez juste à ne pas représenter une cible alléchante donc exposée au feu de nos canons. Que l’Écarlate fureur qui est la nôtre ne s'abatte pas sur vous, car en ce jour les Zetrans renaissent.

HRP/ Bienvenue en notre Bel Univers! Ne prêtez pas trop attention à ce discours, s'il s'avère source de tracas effectif pour Varden de par sa réalité, il ne concerne aucunement les jeunes nations en plein développement. Mais en tant que Zetran, il était de notre devoir de nous insurger devant ce pacifisme écœurant.
    Super Casse-Couille (c'est moi) vous salue bien!

Tant que vous être là à lire ces conneries, mangez bio, faites du sport et molo sur la pizza.
    Quoi? Quitte à bouffer de la place autant faire passer un message plutôt que de coller une citation "evene" trouvée en tapant ledit terme (citation hein, pas evene) sur google...
    Ouais, je sais, c'est moins classe qu'une zolie image ou qu'une citation d'Einstein mais au moins moi, je comprends ce que je dis... écris...oh et puis merde!
    Cowick Olivenza
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Cowick Olivenza

Jeu Jan 12, 2012 1:58 pm

• Diplomate Soma, merci de retransmettre à votre maitresse toute notre gratitude pour la confiance que vous nous accordez. Nous nous porterons à votre service pour maintenir nos peuples en lien.

Se retourne face au Zetran qui la regardait d'un mauvais œil.

Monsieur, je ne suis pas venue ici en tant que messie pour propager un dit message de paix, je sais bien de toute façon qu'il sera balayé face à une tradition guerrière millénaire.

Nous n'avons pas le même ordre de conception des choses, ni la même perspective d'avenir. Ne nous croyez pas candide non plus car la défense nationale est une de nos priorités, seulement nos canons reposeront sur nos colonies comptoir afin d'endiguer toute décharge de violence aveugle contre notre peuple.

Elysia se mit à espérer l'absence d'autres Zetrans dans l'assemblée, l'époque n'étant pas la bonne pour se faire des ennemis...

Image
    Elysia
    Cadet
    Cadet

Jeu Jan 12, 2012 3:09 pm

• L'empereur Sterinian était dans son bureau avec ses amiraux a planifier les prochains combats que l'empire Rotalien livrera lorsque son téléphone sonna :

-Seigneur , délégué Tyrianni a l'appareil .

-Ah mon ami que me vaut ce plaisir ?

-J'ai une nouvelle pour vous , un nouveau peuple viens de faire son émergence ...

-Et alors ? le coupa l'empereur

-Et bien nous pourrions au moins prendre contact avec la personne ici présente .

-Qui est-ce ?

-Imperatrice Elysia , seigneur .

-Imperatrice ? Bien faisons un effort pour lui répondre , je te laisse te charger de ça Tyrianni , je n'ai pas le temps , dit que j'exprime mes sincères excuses pour ne pas répondre personnellement mais je n'ai pas le temps avec la tache qui nous attends mais dit lui aussi que je lui souhaite la bienvenu et que si elle a besoin qu'elle n’hésite pas.

-Je comprends seigneur , Je ferais passer le message .

Tyrianni une fois qu'il eut raccrocher se dirigea vers la salle ou l’impératrice se tenait.
    Entrant en silence , il alla se mettre juste derrière l'imperatrice pour engager la conversation :

-Hremm , excusez noble imperatrice , Je me nomme Tyrianni , je parle au nom de l'empire Rotalien et de son souverain L'empereur Sterinian .
    Mon seigneur s'excuse de ne pas être présent ici , des affaires très importantes le retienne sur Rotalie , mais il tien a vous souhaitez la bienvenu parmi nous . J'ai bien écoutez votre discours et je tiens a vous dire que dans cette univers la paix n'a pas ça place , ainsi donc préparez vous le plus tôt possible a menez des batailles terrifiantes . Je tiens a vous dire également que l'empire Rotalien se fera un plaisir de vous conseiller si vous en ressentez le besoin . Le peuple Rotalien est un peuple perpétuellement en guerre , mais ces guerres sont obligatoire si l'on veut assurer sa survie , la destruction de l'ennemie et une étape vers sa propre sauvegarde . Ceci n'est nullement une déclaration de guerre soyez en rassurée mais juste un petit conseil "d'ami" . Je vous invite donc a prendre contact directement avec mon seigneur si vous le souhaitez , et si cela était de l'urgence la plus forte , je suis sur cette station a chaque instant , n’hésitez pas a me contactez.

Avec tout mon respect , je vous souhaitez personnellement la bienvenu dans notre univers.

Tyrianni Fit une légère courbette , puis se retira dans le fond de la salle
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

Jeu Jan 12, 2012 9:04 pm

• La Praetor de la section blanche de l’Empire Phyrexian était arrivée depuis peu à la Station Diplomatique. Après un bref rapport de son subalterne Ktat Raal, l’Exarque Inquisiteur, elle aperçue sur un écran l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle civilisation dans l’ère spatiale.

Suite au discours d’une femme encore jeune, elle décida de la rencontrée, après que quelques représentants d’autres empires ce soit exprimés. Se tenant fièrement, elle parla ainsi :

Image

« Je suis Elesh Norn, Grand Cénobite de l’Orthodoxie Mécanique, une des cinq actuels sections de l’Empire Phyrexian. Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue ici, et dans cet Univers. Nous vous souhaitons d’être toujours prospère. Cependant, comme l’à déjà fait remarqué certains, la guerre est omniprésente dans notre Réalité, nous vous souhaitons donc de survivre face à tous vos ennemis et agresseurs potentiels »

La créature s’arrêta un moment. Haut de plus de 3 mètre, la créature possédait, comme nombre de Phyrexian, un aspect physique très prononcé, car celui-ci était au centre de la religion et même de l’essence de Phyrexia. Équipée de la Porcelaine, ce métal blanc semblable à l’os, résistant et inflexible, et dénuée de chair tels les membres de la Singularité de la Chair. Elle Incarnait parfaitement sa religion et en était sa plus belle œuvre. Norn reprit d’une voix plus douce :

« L’Empire Phyrexian est une civilisation qui ne se veut plus agressive. Autrefois, guidé par un faux-dieu, Yaugzebul, nous massacrions, pillions, conquérions et anéantissions toutes formes de vies des mondes sur lesquels nous débarquions. Jusqu’à notre réapparition il y a peu, avant que nous accédions à l’ère spatiale, nous avions conquit ce qui est désormais le cœur de la Nouvelle Phyrexia par la force, massacrant les Mirrans, la population autochtone à la surface de ce monde. Mais nous étions en proie à des dissensions internes, et la paix qui suivit la fin de la guerre fut terrible, et nous commencèrent à nous entretuez. C’est alors que s’est élevé le glorieux Père des Machines, se réveillant de sa léthargie comateuse. Il nous apporta l’unité, et nous guida jusqu’à maintenant. Il déclara que la guerre était une solution inadéquate à notre nouvel objectif : l’unification de toute la vie sous une seule et même bannière, et ceux par des moyens bien différends, et "moins" meurtrier »

Elle s’approcha de la jeune femme, marchant de sa grâce féminine particulière, s’approchant doucement de la frêle créature qui lui faisait face. Elle n’appréciait guère sa chair, non pas qu’elle était désagréable, mais qu’elle était contraire aux principes des Gravures d’Argent. Mais le Père avait annoncé : Phyrexia se devait d’évoluer ou de finir comme avec Yaugzebul. Mais il lui était difficile d’abandonner des principes qu’elles avaient soutenus et qui faisait d’elle ce qu’elle était, ainsi que son rôle. Puis proche d’elle, lui dit :

« Phyrexia voit en chaque peuple un potentiel qui leur permettrais mutuellement de s’approcher un peu plus de la perfection. Rejoignez nous, et nous vous offrirons toutes nos capacités, ainsi que votre potentiel. Le Père des Machines à déjà pour vous des projets magnifiques. Déjà un fidèle nous as rejoins et est en se moment même Parachevé afin de débloque son potentiel. Rejoignez nous, recevez nos bénédictions, et découvrez les formidables possibilités qui vous forment »

Elesh Norn recula, ne pouvant se retourner sans risquer d’assommer quelqu’un avec les larges lames frontales qu’elle portait. Elle attendit d’avoir la réponse de la jeune impératrice.
    Dernière édition par Père des Machines le Ven Jan 13, 2012 9:29 pm, édité 1 fois.
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Ven Jan 13, 2012 3:13 am

• « Bien. Je vous remercie. »

Lorsque qu’elle eut fini de s’entretenir avec le dernier conseiller, Elysia s’apprêtait à rejoindre son ambassadrice lorsqu’elle fut de nouveau abordée. Elle ne put s’empêcher de masquer sa surprise face à une telle prouesse de la nature. Elle l’avait entr’aperçue pendant un entretien mais n’aurait jamais douté qu’elle daigne lui porter de l’intérêt.

La créature avait une grâce et une élégance dont peu de monde possédait mais la sensation qu’elle pouvait vous déchiqueter finissait par prendre le dessus sur vous. Deux sensations paradoxales et diamétralement opposées qui vous perturbent le jugement. Corps et esprit deviennent asynchrones.

Lorsqu’elle lui raconta les origines de son peuple, Elysia n’était guère surprise qu’elle fasse partie d’un peuple violent du à son physique plutôt guerrier que travailleur, mais au fur et à mesure de son conte elle prit conscience que les guerres claniques qu’elle avait vécu n’avaient rien de comparable à ce que cette « femme » avait vécu, l’horreur, les massacres et toutes les autres atrocités dont même la race humaine ne pourrait commettre.

Elle ne put s’empêcher tout au long de son écoute de ressentir comme un regard lourd et glacial et ce malgré l’absence d’organe visuel de son interlocutrice.
    Cette femme exerçait sur elle une telle pression intérieure, qu’elle ne put la regarder en face, peu importe la différence de taille entre elles.
    Elle supportait de moins en moins cet endroit lorsque la sublime créature s’approcha encore plus de son visage. Cette sensation qu’elle pouvait être cassée comme une brindille par ses grandes lames latérales commençait à la faire suffoquer. Elle s’efforça de garder son calme et de ne laisser transparaitre aucune émotion, le kit de base pour un dirigeant digne de son trône.

Son regard croisa celui de sa diplomate à quelques mètres qui comprit de suite que les choses tournaient mal. Elle s’apprêtait à intervenir mais fut stoppée dans son élan par un discret signe de la main de sa maitresse lui interdisant toute initiative.

En retrouvant un peu de son sens critique, elle se doutait bien que la Phyrexiane voulait l’enrôler par ses propos mielleux. Et la était bien le danger, car les plus gros manipulateurs sont toujours ceux qui font le plus de dégâts. On lui avait appris dans sa jeunesse que les personnes les plus attirantes sont souvent les plus dangereuses, car leur contrôle sur vous est d’autant plus grand qu’elles sont proches de vous.
    Comme dans ce cas-là, à moins de 40cm de votre visage.
    Elle savait qu’elle et son peuple étaient en situation d’infériorité, et le besoin incessant de fonds pour la recherche et le développement les rendaient vulnérables à ce type d’attaque. Attaque que toutes les tourelles du monde ne sauraient contrer.

D’un air serein comme elle savait toujours le faire, l’impératrice reprit la parole.

« Permettez-moi de vous appeler simplement Norn, car je n’ai pas bien saisi votre titre. Je tiens à vous signaler avant toute chose que Metastasis souhaite garder toute son indépendance vis-à-vis des autres Empires, cependant nous sommes prêts à commercer avec vous en de bons termes.
    Mais quel est votre but derrière ces paroles ? Qu’attendez-vous de nous réellement ?

Personne n’a la même conception de la perfection… L’univers lui-même de par son infinité est une aberration, on ne peut le confiner entier dans une relation mathématique, le raisonnement cartésien ne s’y applique plus. »

Image
    Elysia
    Cadet
    Cadet

Sam Jan 14, 2012 12:08 am

• Norn ressentit le malaise de la jeune femme. Elle pouvait sentir les réactions chimiques des corps proches d’elle. Une fonction qui était en elle depuis son ascension à l’Orthodoxie Mécanique, où elle pouvait ainsi mieux agir sur les autres afin de les endoctriner. Une fonction qu’elle avait usée à de nombreuses reprises, et qui, depuis que le Père lui avait montré la Vérité, la dégoûtée, lui rappelant les souvenirs de l’époque où ses mots faisaient plus de victimes que les scalpels de Threx. Maintenant, elle ne l’utilisait plus, pas consciemment. Mais le Père avait refusé qu’on lui retire cette fonction. Chaque Praetor avait reçu une punition, afin de toujours garder souvenir de ce qu’ils étaient, et de ce qu’ils auraient pu devenir. Elle se recula un peu plus, laissant respirer la jeune femme.

Image

« Praetor de l’Unité, Grand Cénobite, et bien d’autres titres glorifie ma personne. Mais ce ne sont que des titres. Norn suffiras (elle sourit). Je vais tenter de vous expliquez le peu que nous comprenons de ce que nous sommes. Nous sommes persuadés d’une chose : nous sommes cet Univers. Et nous nous devons de rallier chaque être à cet Univers, car chaque être à une place dans celui-ci. Il y a un temps, c’était nous, les Praetor, qui définissions la place de chacun. Le Père des Machines nous a montré notre erreur : c’est à chacun de trouver sa fonction, guidée par Phyrexia, mais de son plein gré, et non par la force ».

De sombres souvenirs resurgirent dans ses pensées. L’époque où elle « prêchait » les vérités des Gravures d’Argent, et réduisant les « hérétiques » en de simples poupées, écrasant leur volonté et supprimant leur identité. Une image en particulier lui réapparu
    (
    « puissent nos bénédictions trancher la langue des traîtres ! »).

Image

Ce jour là, les horreurs qu’elle avait commisses ne pouvaient même pas être imaginés par les autres êtres à l'exception peut-être de quelques Melrehns, et peut-être était-ce mieux ainsi. Elle laissa ses pensées, et se concentra sur la jeune femme, où elle commencée à y trouver de la sympathie.

« Vous êtes une partie de Phyrexia. Et le Père souhaite que toutes les parties rejoignent le corps central. Nous vous invitons à nous rejoindre, rien de plus. Sachez que chaque section qui constituent Phyrexia sont en réalité totalement indépendantes les unes des autres et en grande partie du corps central, et le Père des Machines n’est pas vraiment un chef, plutôt un guide : il assure l’Unité de l’ensemble et la relative bonne entente entre chacune des sections. Mais celles-ci ont des buts bien différends, des façons, des modes, des goûts, des objectifs qui leurs sont propres. Phyrexia, dans son évolution s’est diversifiée. »

Elle ne bougée pas. Elle restée là, parfaitement immobile. Son air ne se voulait plus menaçant et ses paroles mêmes se voulaient totalement neutre, voir presque amicales.

« Sachez que nombre d’horreurs sont encore en cours. Nous nous efforçons de changer, mais cela se fait par étape, difficilement, et que certaines choses ne pourront être effacé, non sans risquée d’effacés une partie des raisons d’être de Phyrexia. C’est pourquoi mon apparence et nombre de celles des Phyrexians peuvent sembler monstrueuses, loin dans les contrées de la folie. Une partie disparaîtra, mais une autre restera. On n’efface pas une culture si facilement. C’est pourquoi nous souhaitons aussi la diversifiée : rejoignez-nous, et imaginez les choses grandioses qu’ensemble nous pourrions produire ! Le Père s’apprête à ouvrir une nouvelle section, à vous offrir toutes les portes de Phyrexia. Si vous acceptez, vous pourriez alors créer votre propre perfection, et la réaliser ! »

Quelque chose en Norn attira sa propre attention. Tandis que ses paroles semblaient encore se prolongées le long de la salle, une impulsion qui était là depuis longtemps, mais si infime qu’elle passait inaperçue, la parcourait. Au fond de sa pierre-cœur, une pulsion qu’elle n’avait perçue que lorsqu’elle lisait les Gravures d’Argent aux fidèles qui lui accrédité toute leur existence, fut de nouveau activé. Elle retrouva ce qu’elle avait perdu depuis longtemps, suite aux horreurs où elle vit les siens s’entretuer à la fin de la guerre Mirro-Phyrexiane. Elle venait de retrouver le plus grand instrument qu’elle possédait en elle : la passion.

L’énergie commença à influencé massivement en elle, faisant rougeoyé encore plus ses fins muscles sanguinolents, au grand désarroi de certains diplomates qui, hors de son champ de perception, grimaçaient. Elle se redressa, et tendit la paume de sa main en direction de la jeune femme, qu’elle trouvait maintenant si gracieuse, attendant une réponse de sa part, prête à l’accueillir, elle et son peuple dans cet Univers froid et désolé, mais aussi chaleureux et magnifique à certains endroits . . .
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Sam Jan 14, 2012 12:55 am

• La diplomate Vi Sovari marchait d'un pas rapide dans les couloirs de la station. Bien qu'elle n'est aucune destination ni aucun rendez-vous urgent, elle n'aimait pas marcher lentement à moins d'avoir un interlocuteur à qui parler.

Malgré les nombreuses personnes présentes à la station, sa marche n'était pas entravée, les seigneurs et représentant préférant s'écarter à son approche.
    Elle ne savait pas si cela était du à sa réputation, construite au travers de guerres immenses et débats plus impitoyable que les combats spatiaux, au fait qu'elle soit l'une des rares personnes à posséder une arme -un sabre attaché dans son dos- dans l'enceinte de la station diplomatique ou la dextérité avec laquelle elle avait manié la dite arme lorsque des fanatiques avaient cru intelligent de tenter de prendre en otage l'amphithéâtre dans lequel elle était en train de débattre avec d'autres seigneurs.

A ce souvenir, elle sourit et accéléra de plus belle. Rien de mieux qu'une danse de la mort avec sa meilleure amie tranchante pour convaincre quelques seigneurs bedonnants. Les gardes n'avaient même pas eut le temps d'intervenir. L'efficacité d'une bonne lame, il n'y a que ça de vrai pensa-t-elle, les armes plasmatiques ne change pas l'issue d'un combat contre moi.
    Son œil vert émeraude pétilla à cette pensée tandis que celui d'un bleu sombre fut sans réaction, se bornant à donner l'impression qu'une tempête allait se déchainer si jamais il décidait de réagir.

Au détour d'un couloir elle eut la surprise de voir Elesh Norn en pleine discussion avec une personne inconnue à ces yeux.
    S'approchant plus lentement, le temps de visionner un bref résumé du discours que cette Eysia avait tenue, Vi Sovari lissa lentement sa robe d'un noir profond, piqué de Behihime, une fleur rouge sang au cœur d'un blanc pur rare chez les plantes de cette univers, puis termina en touchant la base de son fourreau, une vieille habitude.

Attendant avec patience la fin de l'échange, elle laissa s'écouler quelques secondes de plus au cas où Elesh Norn aurait ajouté quelque chose. Ce ne fut pas le cas, et mise à part rougeoyer d'une couleur on ne peut plus belle, la Grande Cénobite de l’Orthodoxie Mécanique ne fit rien. Elle pris donc l'occasion de se présenter à cette nouvelle venue.

-Salutation Impératrice Elysia. Je suis Vi Sovari, diplomate et représentante de l'empire Melrehns Lar Kan Kaz, commandante suprême des Légions d'Élite. J'espère que je ne m'incorpore pas dans une conversation privée, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Elle s'inclina brièvement avant de continuer.

-Je vous souhaite à mon tour la bienvenue dans cet univers. Comme on vous l'a déjà fait remarquer, la guerre est partout ici, cependant, connaissant plusieurs nations pacifistes durablement implantée, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre entreprise. Notre nation quand à elle, est né et a vécu par le sang. Après notre exode forcé d'un autre plan de cet univers déjà en proie aux conflits, nous nous sommes retrouvé au cœur d'extermination massive des membres de notre faction dès notre arrivée.

Cependant un ou deux génocides n'a jamais arrêté notre peuple, et l'attente de l'Ombre à payé. Une fois préparé, nous avons frappé nos ennemis. Notre nation seule est à l'origine d'au moins quatre guerre totale entre notre faction d'autres parcourant ce monde. Nous avons balayé toute résistance par le sang et les pleurs de nos ennemis. Les deux factions qui nous avaient opprimées à notre arrivée ont vu leurs mondes ravagés, leurs installations détruites, leurs flottes annihilées, leurs populations massacrées...oui, nous sommes définitivement un peuple fait de sang, de larmes et d'Ombre.

Les yeux dans le vague, Vi Sovari revit plusieurs scènes de cette époque. Elle avait mené elle même de nombreux assauts, aussi bien spatiaux que terrestres, ordonné des génocides à l'échelle planétaire, massacré sans jamais douter d'être sur la bonne Voie. Leurs ennemis avaient payé bien plus que le centuple que ce qu'ils leurs avaient infligés. Quand ils n'avaient pas tout simplement disparut de la surface de l'univers connu. Elle caressa machinalement le fourreau courant dans son dos. Des dizaines de milliers d'âmes avaient rejoint le Voile Gris grâce à elle.

-Néanmoins, reprit-elle avec un sourire presque carnassier, nous ne sommes pas barbare. Notre nation pense qu'avant les relations entre les différentes factions, les relations entre les personnes doivent être privilégiées. Elesh Norn, fit-elle en dardant un instant son regard sur la créature rougeoyante, est d'une faction ennemie à la notre. Cependant ce n'est pas une raison suffisante, pour nous, pour déclencher un assaut sur ses mondes. Même si la confrontation de nos deux peuples promettrai d'être une chose pour le moins...intéressante, conclut-elle, son oeil bleu s'agitant d'une tempête intérieure rien qu'à l'imagination des combats qui pourraient être menés à cette occasion.

Rejetant en arrière ses cheveux fuligineux, la diplomate ne semblait aucunement gênée de parler d'un potentiel assaut aux côtés d'une représentante haute de trois mètres et appartenant à la nation visée, preuve de sa confiance en soi, ou de sa folie.

-Votre nation n'a rien à craindre de la notre. Un message a déjà été envoyé à notre service de renseignement, votre nation étant pacifique, nos armées vous éviterons, quelques soit les relations que nos factions pourront avoir. Et en tant que dirigeante fondatrice des Hollandais Intergalactique Volants, notre nation fera en sorte que notre alliance ne s'en prenne pas à vos mondes.

Si jamais vous avez besoin d'une protection militaire contre un ennemi trop puissant pour vous, nous pourrons vous la fournir, dans la mesure ou cet ennemi ne soit pas un Melrehn...et encore. Ce n'est pas parce qu'actuellement notre nation refuse de s'engager dans les conflits de cet univers que nous sommes sans ressources.

Elle espérait ne pas avoir trop brusqué la femme en face d'elle. Converser à la fois avec l'une des créatures les plus étranges de la station et avec l'une des diplomates les plus...vindicative sans trembler relevait de l'exploit, ou de la folie. Dans les deux cas, Vi Sovari aimait l'impression qu'Elysia lui faisait. Restait à savoir si elle se montrerai à la hauteur...
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Jan 14, 2012 1:09 am

• Tandis que les diplomates de presque tous les empires vaquer a leurs occupation le général en titre de l'armée kamayienne rentra dans la salle pour voir la diplomate Soma qui était encore dans cette salle non loin de Elesh Norn.

Image

La jeune Diplomate Soma qui vue Kandappa-Ô ne pu s’empêcher de lui faire la remarque qu'elle ne pouvais lui faire que rarement :

"Kandappa-Ô pour une fois que je te vois en civil cella surprend beaucoup" assez surprise de la trouver ici.

"Effectivement ceci est rare mes sa arrive, mais je ne suis pas la pas la pour rien même si te voir pour prendre un thé serai avec joie. Ces Dame Kaoru II qui m'envoie pour en savoir un peu plus sur le passer du peuple de Elesh Norn surtout sur une parti des textes que tu a écris dans tes dernier rapport." répliqua Kandappa-Ô.

"Très bien pour le thé j'accepte volontiers une fois que vous aurez terminer avec la demande de Dame Kaoru II, Elesh Norn a fini de parler et attend une réponse de la jeune Impératrice Elysia je pense que tu peut te permettre de lui poser toi même les questions que notre Impératrice ce pose."

La général ne tarda pas pour aller poser ces quelques questions, une fois devant Elesh Norn un peut surpris par sa taille mes pas par sont apparence elle commença par s'excuser :

"Enchanter de vous connaître mes je voudrais excuser mon peuple pour la barbarie de certain combat contre des membres de la LRI qui était un peu trop riche les ordres était de les alléger en causant le minimum de perte dans les deux camps." La général pris ces notes conserver dans un IA portable situer sur sont bras droit.

"Mais je ne suis pas venu que pour faire cette excuse mais aussi pour vous poser une question qui intrigue mon altesse l'Impératrice Kaoru II, elle souhaiterai avoir un peu plus d'information sur celui que vous nommé "Le Père des Machines" ainsi que ce dont vous êtes persuadés "nous sommes cet Univers. Et nous nous devons de rallier chaque être à cet Univers, car chaque être à une place dans celui-ci" certains de nos savant pense que ces une religion et d'autre un But si vous pouvez nous éclaircir sur ces sujets je vous en serai très reconnaissante" Termina la Général en fermant ces note et demanda a sont IA de transmettre la réponse en directe a Dame Kaoru II.
    ImageImage
    Kaoru
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Duchesse Erza

Sam Jan 14, 2012 1:08 pm

• Norn se tourna vers les nouvelles intervenantes. Elle se concentra d’abord vers la Melrehn au langage si tranchant, au moins aussi tranchant que semblait l’être la lame dans son dos.

Image

« Si la guerre n’apportait pas la haine, et si le Père ne nous le refusé pas, nous saurions honorer de jouter contre vous, diplomate Sovari. Vous êtes, et à travers vous votre peuple, un personnage de qualité que nous saurions apprécier, soyez en certains

(les réactions chimiques du corps de cette diplomate étaient pour le moins extraordinaire). Vous feriez aussi une excellente Phyrexiane, mais le temps n’est peut-être pas encore venu pour vous de nous rejoindre. Cependant, tous nous rejoindrons un jour ou l’autre, et ce n’est pas une menace, mais une vérité »

Elle se tourna ensuite vers la seconde interlocutrice, laissant Elysia réfléchir à sa proposition et ce présentée à la sympathique Melrehn.

« Sachez que les membres de notre Confrérie savent qu’ils étaient dans l’erreur et que ces attaques étaient parfaitement justifiées par les alléchantes richesses qu’ils exposaient impudemment. Il n’y à point préjudice, vos attaques ne seront guère source de colère orgueilleuse, nous y veillerons. »

Elle fit une pause, focalisant son être sur le personnage de Kandappa-Ô.

« Le Père des Machines est un titre que jadis Yaugzebul avait créé pour symboliser la fausse divinité qu’il pensait être. Ce titre est resté dans notre culture, bien qu’il n’ait plus les mêmes significations. Yaugzebul fut détruit ainsi que tout le reste de Phyrexia. Mais une substance qui nous est presque totalement inconnu à permis notre survie et notre reconstruction : le pétrole luisant. Il contenait l’intégralité de notre existence, une sorte de matrice de données mais aussi de reconstruction à l’échelle d’une espèce. Le pétrole avait été introduit dans un voyageur, qui fut infectée et rendu dans un état comateux, par ce puissant liquide. Il s’enferma au centre d’un monde qu’il avait créé il y a fort longtemps : Mirrodin. C’est ainsi que le pétrole luisant c’est alors développée grâce à l’énergie du noyau planétaire. Cependant, notre espèce à muté, évolué, et permis de nouvelles possibilités, mais surtout de nouvelles horreurs. Après notre longue renaissance, alors que la guerre entre les autochtones de la surface, les Mirrans, et nous-mêmes faisaient rage, tous n’attendions tous qu’une seule chose : le réveil du Père des Machines, nouvellement proclamé, le voyageur, créateur de ce monde et de son cauchemar. »

Elle marqua une pause et songea une fois de plus à l’ironie qu’avais été cette situation.

« Pour les Mirrans, il se lèverait, débarrassé du pétrole luisant, sauveur, et ferait disparaître le reste de la corruption phyrexiane. Pour les Phyrexians, il se lèverait, destructeur et apportant la gloire à Phyrexia, annonçant les vérités du divin pétrole luisant
    (elle sourit)
    . En réalité, nous ne savons pas ce qui s’est produit, mais le Père c’est levé, Phyrexian, mais débarrassé du pétrole corrupteur, et nous apportas ce qu’il eut découvert dans les racines du pétrole, les vérités que nous ignorions ».

Au fond d’elle, la honte ressurgit. Avoir béni les bienfaits du pétrole, l’inoculant à tous les êtres qu’elle convertissait, en pensant que celui-ci était un cadeau divin qui devait être partagé avec tout les mondes, pour y apportés ses bénédictions.

Image

« Le Père des Machines nous débarrassa de l’immonde corruption qui nous souillés, car en infectant les autres, nous nous infections nous-mêmes, et nous mena à découvrir l’immensité de l’Existence : il nous mena à l’ère spatiale, et nous offrit une vision différente de ce qu’est Phyrexia. Maintenant, notre but est d’unir toute la vie de cette Univers, mais les moyens mis en œuvre sont différends, la guerre et le pillage tels que Yaugzebul le faisait n’est plus apte à nous conduire à réaliser notre but. La religion, la science, la politique, l’industrie et l’économie sont de nouvelles perspectives qui nous ont été offertes et bien d’autres encore nous sont à découvrir ».
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote

Sam Jan 14, 2012 2:39 pm

• La Praetor dont-elle-avait-encore-oublié-le-titre avait dû sentir sa gêne, son ton devenant de plus en cordial ainsi qu’un sourire sincère indiquait bien que son but n’était pas de l’intimider. Elle avait particulièrement du mal à interpréter la signification de son illumination rougeoyante, était t-elle en train de rougir ?
    Lorsque sa main difforme se tendit vers elle, elle fut à nouveau gênée mais cette fois ci parce qu’elle ne comptait pas lui faire une mauvaise impression en lui refusant sa main. Et puis elle avait besoin d’y réfléchir au calme. De boire un verre de liqueur fraîche aussi.

Son échappatoire se présenta lorsque de nouveau une femme s’immisça dans leur discussion.
    L’air déterminée, entrer dans une conversation avec deux femmes dont une possédant un véritable abattoir sur sa tête ne la gênait pas tant que ça à première vue. On la sentirait presque frétiller sur place.
    Elle aimait particulièrement les défis, et s’amusait même à provoquer gentiment la Phyrexiane.

Un sourire se glissa sur le visage d’Elysia, probablement le premier depuis son arrivée.

« Tant d’idéaux différents, de convictions, je trouve ça assez… réjouissant.
    Il est intéressant de comparer les uns qui voient la paix à travers la guerre à d’autres qui la voient à travers la cohésion des peuples ou bien par la science.
    Oui, car pour nous la science est source d’élévation de l’âme tout comme l’est surement pour vous, diplomate Sovari, le maniement de votre sabre. »
    ajouta-t-elle le tout enveloppé d’un sourire.

La parole, elle maîtrisait, presque aussi bien que son arme d’ailleurs. C’est même ce qui fait d’elle une adversaire redoutable pour discréditer ses opposants ou au contraire leur donner de la confiance. Et la perception des manies et faiblesses en fait partie.
    La parole est une arme à part entière dans un conflit, son clan l’avait bien compris et s’en était même fait une spécialisation avec la création d’un bureau dédié aux infiltrations et manipulations internes. Ce fut même un des leviers de son accession au sommet.

« Néanmoins, je vous remercie de nous proposer votre protection. Mais nous espérons bien sûr ne jamais avoir à en faire appel. Ce genre de chose peut se révéler assez utile d’après les mises en garde que j’ai reçues. User de la force n’est pas vraiment dans nos motivations mais il faudra nous rendre à l’évidence que l’on devra en user un jour ou l’autre. »

Elle salua la femme et rappela sa diplomate avant de s’éclipser, profitant que la Praetor discute avec un diplomate au même écusson que celle qu’elle avait rencontré.

Après être sortie de la salle diplomatique, d’un pas pressé elle rejoigna le quai de son vaisseau impérial. Sa diplomate avait du mal à rester à son niveau bien qu’elle était la meilleure dans la catégorie marche rapide.

« Novae, la prochaine fois c’est toi qui t’y colles. Je te communiquerai mes instructions par interface holographique depuis Genesis comme le font la majorité des seigneurs.
    Ah, et je veux désormais toujours avoir ma lame à matérialisation quantique sous la main. Au cas où. »
    -« Bien madame »
    répondit sa conseillère avec une pointe d’appréhension dans la voix.
    -« Faudra que je pense à recontacter Phyrexia » pensa-t-elle à voix haute.
    -« Vous êtes sûre que c’est une bonne chose ? »
    -« L’avenir nous le dira. »

Image
    Elysia
    Cadet
    Cadet

Dim Jan 15, 2012 1:11 am

• O’shova ce reveilla lentement, le crane dans un étau.

Il tenta de s’assoir, en vain, et regarda autour de lui, éblouis par un soleil intense.

Il était dans l’un des couloir central accedant au sénat galactique.

il ce leva maladroitement, lissa son uniforme ecarlate, arborant le cigle zetran.

Une baie vitré lui renvoya son image, qu’il regarda un instant.

Dedieu, dans quel galere il s’était donc fourré ?
    Sa mémoire refusant de revenir sur ce qui l’avait ammené en ces lieux, et son mal de crane continuant de prendre de l’ampleur, il clodica en direction d’une petite salle, ou de nombreuses et surprenantes créatures étaient regroupés, dont certaines qu’il n’avait pas encore apercu.

Ecoutant assidument ce qui ce disait ; ou tentant de le faire croire, alors qu’il tentait d’oublier les protestations douloureuses de son corps a l’égare du moindre effort physique ; il ne dit mot, attendant un moment de calme, assez lointain pour qu’il ce sente mieux, pour prendre la parole.

Il ce decida quand Novae dit au revoir a sa supérieure.

La saluant, et lui assurant la bienveillance de l’empire d’haran a son egard, il fit en sorte d’interrompre courtoisement la discution pour ce diriger vers un etre tout a fait insolite.

Norn, c’est bien sa ?
    La… créature ce tourna vers le vieux commandeur, qui ne lui laissa pas le temps de prendre la parole.

Je suis enchanté de vous rencontrer tres chere.
    Je suis le commandeur O’shova, régent actuel de d’hara et toutes terres rattachés a elle.

Pouvez-vous me parler de votre vision de l’univers ? j’ai capté quelques bribes de votre conversation, sans oser vous interrompre ; mais je dois avouer que cela m’intrigue, et me rappel les idéaux qui furent les miens pendant des millénaires, s’en rapprochant de manière assez frappante.

Si vous me raconter votre histoire, votre vécu personnel… j’en serais ravis.

O'shova ce perdit dans la contemplation des courbes harmonieuses et... troublantes de la jeune femme.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations