Traité du Verdon : Verdon, Zone Neutre de Libre Echange

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Sur la Station Diplomatique Centrale, depuis déjà quelques années TSU, des échanges inhabituels ont eu lieu entre les représentants de différentes factions. Des seigneurs de tous horizons se sont mis à discuter, sous l’impulsion du Consul Vitolis, chargé du Ministère des Relations Extérieures de la Résurgence, de la mise en place potentielle d’une zone neutre, réservée au libre-échange entre toutes les factions. C’est ainsi plus de quarante participants, représentant chacun un gouvernorat particulier ou toute une alliance de seigneurs célestes, qui ont défini les contours et les subtilités du Traité de Verdon, qui stipule les lois suivantes pour la zone spécifique du Verdon et de ses systèmes d’accès :

    Codex Militaire :
    - Le cadran de Verdon est considéré comme zone diplomatique neutre, le pillage, la destruction et l’interception sont prohibés.
    - L’utilisation de Suppresseur de Phase II est prohibée pour les systèmes donnant accès au cadran de Verdon depuis Aelron et Varden, ces deux systèmes étant inclus dans le Traité de Verdon.
    - Les interceptions des flottes en vol dans les systèmes entrants et sortants de Verdon, dans les cadrans d’Aelron et de Varden, sont interdites si les flottes visées respectent l’une des trois conditions suivantes :
    . La flotte visée contient une station de guilde,
    . La flotte visée se base dans les systèmes entrants ou sortants de Verdon,
    . La flotte visée ne suit aucun ordre prédéfini.


    Codex Renseignements :
    - Les informations relatives aux flux entrants et sortants sont rendues publiques. La surveillance des mouvements de flottes est autorisée pour tous.
    - La présence et le passage de flottes civiles ou militaires sont autorisés.
    - Le développement et utilisation de Stations de Sauts est autorisé.

    Codex Économique :
    - Un empire ne peut posséder plus d’une colonie dans le secteur de Verdon.
    - Le stockage à long terme et la production de ressources minières sont prohibés. Dans le cas d’un écart volontaire à cette loi, aucune protection ne pourra être assurée. La construction de modules de production minière est autorisée dans l’optique d’une vente dans la zone de libre échange.
    - Le développement de Centres Boursiers est autorisé et encouragé.


    xXx

    Suite à ces travaux, l’alliance des Fondateurs des Mondes Noirs a constitué une base opérationnelle sur la colonie Onlioraer, en constellation Maur’Olo (8) de la région d’Okan (10) d’Aelron, à quelques encablures de la Brèche d’Eope donnant accès vers Verdon depuis ce cadran. Une porte spatiale fut créé sur l’avant poste de la Résurgence, et le code distribué sur les canaux universels (4S108-GFP87-66947-OW8P2-PS7KS). Suite à cela, différentes contributions de différentes nations commencèrent à arriver dans ce grand projet commun ; nous pouvons noter les participations particulières de La Main Noire, des Triades du Ka-Nar, de la Résurgence et de Froufroubizou.

    Des participations plus modestes de la part de l’Empire Loranth, l’Empire Andromélien, Mal Ganis, Eiden, Shortier, Raygo, Idalgart, Poulet Braisé, Iliouchine Nikita et de la Confédération des Princes Elyséens sont aussi à noter. Et c’est en ce 36 Jileahn (5) de l'an 17.379 TSU qu’est créée la première des Grandes Portes donnant sur Verdon! Les Coordonnées des différentes Grandes Portes sont les suivantes :


    Aelron > Verdon (Opérationnelle)
    10:183:5:0 (4S108-GFP87-66947-OW8P2-PS7KS)

    Verdon > Aelron (Opérationnelle)
    1:13:3:0

    Verdon > Varden (Opérationnelle)
    1:31:10:0

    Varden > Verdon (Opérationnelle)
    86:246:3:0 (K4XOP-P6SFS-201PP-15SG7-WW5SH)

    Centre Boursier Pirate
    1:3:5:0
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité