Élection de deux diplomates amaranth

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • En cette fin d'année 18283, des vaisseaux délégations de tous les empereurs se dirigeaient vers la planète mère Amaranth. Cette journée de fêtes et célébrations a pour raison l'élection officielle des Chevaliers Teapot et Wayne en tant que diplomates et portes paroles officiels de l'empire Amaranth.

    La cérémonie est prévue pour la fin de journée, après un cocktail de bienvenue. La suite de la soirée sera un bal dansant, en soit une soirée tout ce qu'il y a de plus banal pour l'Empire !


    Certainement pour ajouter un côté prestigieux, les délégations de l'eau chaude parfumée et de Wayne enterprise arrivèrent au même moment. Teapot dans son flambant neuf E-Sidus Gloriae et Wayne dans sa corvette à la peinture ressemblant étrangement à celle des modules de constructions mk2.

    Tout dénotait chez nos deux élus. Général Teapot, à la tête d'un tout jeune empire, un peu mal à l'aise face à tous les autres seigneurs, arborait fièrement ses quelques médailles durement obtenues lors de ses peu nombreux exploits militaires.

    M. Wayne quant à lui était un vieux monsieur bien endurcie par de très nombreuse guerres et chiquement habillé dans son costume trois pièces. À l'opposé de son confrère, il ne s'encombrait plus que de quelques-une de ses médailles, les plus impressionnantes pour sûr ! Il ne fallait tout de même pas que tous ces petits nouveaux ne le prennent pour un rigolo.


    Extrait du discours de l'empereur Luciole :

    Oyé , Oyé à tous Amaranth

    Notre faction grandit et se renforce jours après jours grâce à chacun de vous et à notre cohésion globale

    [..]

    Deux NégoDiplomates accompagnent votre Empereur depuis un moment, et soutiennent les actions Amaranth vers l'extérieur
    Ils ont prouvé leur efficacité en ce domaine. En plus, ils aiment cela !

    Il est temps d'afficher leur rôles plus officiellement pour l'Empire.

    Les Gouverneurs @Wayne et @teapot, membres émérites des Chevaliers de l'Empire, sont nommés ce soir Grands Ambassadeurs Amaranth.


    Sur ces belles paroles, la soirée commença. L'alcool coule déjà à flots... Très peu de seigneurs rentreront indemnes de cette soirée !
    teapot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 27
    Inscription: Jeu Nov 15, 2018 11:47 am
    Gouverneur: teapot


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron