Assemblée Vardennoise anti-Cetyn

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Oct 20, 2016 9:45 pm

  • Un puissant signal fut reçu à travers tout Aelden, il s'agissait d'un message holographique de la Duchesse de Rhéanis, chef et représentante de l'Ordre Légitimiste Ducal à destination des nations de Varden :

    "Ducaux, Thelios, Adréans, Zetrans, je vous salue. Nos territoires et nos populations connaissent des heures sombres alors que l'envahisseur Cetyn revient à la charge. Notre ennemi commun nous a montré il y a peu une nouvelle fois sa supériorité technologique et militaire. Ce défi qui nous concerne tous ne pourra se surmonter que dans l'union et la force de nos peuples respectifs. Dans le cas contraire, nous tous, sommes voués à disparaitre. J'invite dès à présent les Ducs et Duchesses, Gouverneurs de colonies et autres chefs d'état désireux de trouver une solution à l'invasion, à me rejoindre sur Congregate, dans le système Ahnehl en territoire neutre. Une assemblée se tiendra en l'an 17100 TSU afin de discuter d'un traité pour la défense de notre cadran. Mes respects à tous."
    Dernière édition par Lumshaï le Ven Oct 21, 2016 6:41 pm, édité 1 fois.
    Lumshaï
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Oct 20, 2016 8:25 pm
    Gouverneur: Déesse de Lumshaï

Jeu Oct 20, 2016 10:26 pm

  • le jeune officier Levron fraîchement promu aux communications arriva très excité auprès du Duc Sion:
    "- Mon Duc ! Mon Duc ! un communiqué de l'Ordre Légitimiste Ducal nous parvient, il s'agit de la grande Duchesse de Rhéanis elle même!!!!!
    Sion fut surpris, ce jeune homme d'un naturel introverti venait de le surprendre ...
    - Que diantre, quelle réaction ! Que vaut cet élan d'enthousiasme de votre part lieutenant Levron ?
    ne sachant que dire, sa timidité l'ayant rattrapé, il tendit l'holocom à l'imposant Duc Sion qui ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en lançant :
    - Suis moi minus nous allons de ce pas lui répondre .


    -Grande Duchesse ,comptez sur toute ma collaboration , logistique et mon soutien dans cette oeuvre!!
    l'essence même du Duché est vardenoise ! Nous vous épaulerons dans cette grande idée !
    La noirceur des Cetyns doit entendre une réponse adéquate : son annihilation pure et simple.
    Cette sombre forme de vie modifiée est une insulte à la noble race Lanthanienne
    mon sang coulera pour les Domaines !
    Gloire aux Domaines !
    Gloire à varden !
    Dernière édition par sion le Jeu Oct 20, 2016 10:45 pm, édité 5 fois.
    sion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Juil 12, 2016 11:52 am

Jeu Oct 20, 2016 10:29 pm

  • Sur Praxis, l'état major s'était réuni afin d'évoquer les divers sujets militaires d'actualité, entre invasion Cetyn, éradication Melrehne et la traque des fanatiques d'Arménis, les forces Praxiennes devaient faire face sur plusieurs fronts, suscitant des débats intenses et de vives critiques au sein de l'armée et laissant place à des divisions entre les différents amiraux et des réunions interminables...

    - Madame, les derniers rapports concernant la Confrérie font état d'une éradication complète de leurs forces en Varden, nous devrions concentrer nos armées à la traque et l'extermination de ces terroristes qui risquent de déclencher une guerre civile dans notre propre territoire

    - Mais enfin Amiral Terios, vous parlez de ces illuminés d'Elendis comme d'une menace réelle alors qu'il ne s'agit que de quelques individus isolés aux ressources et au champ d'action limité, la Confrérie est une vraie menace, les Andromeliens ont refondé une base dans notre cadran, cette cible doit être éliminée dans les plus brefs délais pour les empêcher de nuire

    - Les Androméliens ? Cette pseudo-civilisation primitive existe encore ? Je ne sais pas si vous réalisez messieurs, mais les Cetyns sont à notre porte, c'est contre eux que nous devons mobiliser toutes nos ressources et notre force de frappe, il s'agit d'un adversaire dont nous ignorons jusqu'à même les origines et qui possède un potentiel militaire et technologique bien supérieur au nôtre, ignorer cette menace serait suicidaire !

    - Soyez un minimum sérieux Général Landford, les Cetyns ne représentent pas une..

    - Assez !! Ces discutions stériles quotidiennes m'insupporte au plus au point, vous vous querellez comme des chiffonniers à longueur de journée, mais je crois que le débat va vite être réglé, nous venons de recevoir une transmission de la Duchesse de Rhéanis. Major, affichez.

    "Ducaux, Thelios, Adréans, Zetrans, je vous salue. Nos territoires et nos populations connaissent des heures sombres alors que l'envahisseur Cetyn revient à la charge. Notre ennemi commun nous a montré il y a peu une nouvelle fois sa supériorité technologique et militaire. Ce défi qui nous concerne tous ne pourra se surmonter que dans l'union et la force de nos peuples respectifs. Dans le cas contraire, nous tous, sommes voués à disparaitre. J'invite dès à présent les Ducs et Duchesses, Gouverneurs de colonies et autres chefs d'état désireux de trouver une solution à l'invasion, à me rejoindre sur Congregate, dans le système Ahnehl en territoire neutre. Une assemblée se tiendra en l'an 17100 TSU afin de discuter d'un traité pour la défense de notre cadran. Mes respects à tous."

    - Une alliance commune en Varden ? Et Aelron ?

    - J'ai déjà été claire à ce sujet, Praxis ne trahira pas ses idéaux et son honneur en se soumettant à la doctrine de l'ACA et de la confrérie, puisqu'il s'agit dans le cas présent de Varden, nous verrons sur place, messieurs vous m'accompagnez sur Congregate, faites préparer mon vaisseau et une escorte. Nous partons dès que possible.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Adria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 110
    Inscription: Lun Mar 03, 2014 12:34 am
    Localisation: Praxis


  • Le message envoyé dans tout Aelden fut reçu par le centre de communication d'Aeria et celui-ci une fois décodé fut directement transmis à la Dame d'Emeraude.
    La proposition d'une union contre les Cetyns ne pouvait être qu'intéressante et ce même si des opérations conjointes avaient déjà eu lieu lors des dernières offensives Cetyn. Montrer que Varden avait encore des ressources et la motivation de se battre était impératif.

    Il était extrêmement rare que Neantia quitte le siège du gouvernement, les discussions sans fin et ne tournant qu'autour de la réputation des autres mondes ne l'intéressait pas, c'est pourquoi elle laissait la plupart du temps des envoyés régler les problèmes. "La plupart du temps" car cette fois, elle allait y aller en personne, les enjeux étant beaucoup trop élevé pour laisser un autre s'en occuper. De plus, elle aurait peut-être l'occasion de revoir de vieilles connaissances et qui sait... peut-être même un des ces vieux croutons Kaced dans le pire des cas.

    La Fédération Neantienne sera présente lors de ces négociations, nous apporterons tout notre soutien et connaissances afin de trouver une solution au problème et espérons que les autres mondes feront de mêmes.
    Avatar de l’utilisateur
    Neantia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Sep 10, 2011 8:31 pm


  • Colonie Luminaria - Centre de communication

    La transmission holographique de la Duchesse de Rhéanis fut reçu par le centre de communication de Luminaria et une fois son authenticité avérée celui ci fut transmis au centre diplomatique sur Stellaria la planète mère de l'Empire.

    Planète Mère Stellaria - Centre diplomatique

    Le chef du centre diplomatique ,Axel Bedan, fut le premier a recevoir le message et ,assez surpris par le contenu de celui ci, il se plongea dans ses pensées.

    - Une alliance Vardennoise contre l'envahisseur Cetyn....L'idée est intéressante mais je me demande bien comment la Duchesse compte donc mettre d'accord toute les nations qui composent Varden d'accord sur un plan d'action commun...La force ne mènerai a rien et il semble de toute façon que ce soit une réunion diplomatique...De plus une telle réunion serait une cible de choix que ce soit pour Cetyn, Aelron ou même des anarchistes...

    Axel Bedan était profondément plongé dans ses pensées lorsqu'il fut ramené a la réalité par son secrétaire qui lui indiquait que certaines civilisations avaient déjà répondu présente a l'appel et que les premières ambassades étaient déjà en construction.

    -Contactez la République et prévenez les que nous utiliserons L'Antharo pour nous rendre a l'assemblée sur Congregate le vaisseau devra donc être préparé au plus vite !

    Une fois les directives reçu le secrétaire quitta la pièce laissant seul son chef qui pris un des appareils de communication posé sur son bureau et contacta le responsable du centre de coordination des moyens industriels

    Colonie Tempus - Centre de coordination des moyens industriels

    Le responsable de ce centre,l'un des plus bordélique de l'Empire, fut tiré de son sommeil par le bip incessant de son ordinateur lui signalant l'arrivé d'une communication.

    -Bonjour, je suis Alex Bedan chef de la diplomatie de l'Empire j'aurais besoin que vos services construisent au plus tôt une ambassade dans le système Ahnehl constellation de Gonoyreh région d'Augont.
    Une assemblée réunissant les nations Vardennoise aura lieu en 17.100 et l'ambassade devra donc être prête avant ce qui vous laisse moins de 4 ans TSU !

    "D'accord d'accord nous nous chargerons de cela au plus vite" répondu le responsable du centre avant de couper la communication et de transmettre ses directives par l'intermédiaire du système central de coordination des infrastructures civile un vaste réseau permettant de communiquer avec tout les responsables d'usines,centres industriels,technocités et chantier spatiaux de l'Empire.
    Une fois ceci fait il put enfin éteindre son ordinateur et se rendormir paisiblement.

    l'Empire Osirian participera à l'assemblée et sera représenté par Axel Bedan chef de la diplomatie de l'Empire.
    Dernière édition par Empire Osirian le Mer Oct 26, 2016 6:26 pm, édité 1 fois.
    Empire Osirian
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 109
    Inscription: Sam Fév 06, 2016 2:16 am

Dim Oct 23, 2016 12:22 am

  • Le message parvient à BLACK PEARL, quand alkainor apprit que le message venait de la Duchesse de Rhéanis en personne, il demanda la position de la BTH sur le sujet afin accorder leur voix lors de ce grand oral et communiqua le message suivant par son ministre en charge des relation inter faction :
    " transmission :

    l'Empire est honoré, et sera present lors de cette grande réunion. Nous avons conscience de la menace que cetyn représente et comptons prendre part de manière importante à ce conflit que se soit de façon économique ou de façon militaire.
    nos salutations distinguées

    fin de transmission "
    l'Empire d'Alkainor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Oct 22, 2016 11:57 pm


  • Dans un lieu non identifié de l'espace, une transmission ducale fut intercepté par l'avant garde de l'Empire Extalien, en mission de purification des impurs Cetyn , Melrehns et autres déchets insignifiant comme des Zétrans ou des Républicains d'Adrea.

    Une fois le message analysé par les experts en communication du vaisseau, il fut transmis immédiatement à la Généralissime en charge de la flotte.

    -Ainsi donc ils veulent conclure une alliance avec les peuples de Varden pour combattre la menace Cetyn.. Ridicule, nous nous débrouillons très bien nous même, les foudres de l'Impératrice sont invaincu face à ces minables flottes. Ignorez le et reprenons la route vers la prochaine cible!

    Le vaisseau se mis soudainement en panne, en effet, l'équipage n'avait plus aucune réponse de la part des commandes. Seulement, l'appareil de communication holographique, directement relié à la chambre Impérial ou les Sharan, dirigeants suprême de l'Empire, conduisent d'une main de fer toutes les opérations.
    -Excusez moi d'interrompre votre mission Généralissime, mais j'ai cru comprendre que vous avez perçu une communication de la part d'un Duché... Qui souhaiterait quérir notre aide...

    Le regard embrasé et enjoué du jeune prince Valandir, faisait trembler l'un des commandants les plus féroce de l'armada Extalienne. Celui-ci dû bien sur choisir ses mots avec précautions, ça ne serait pas la première fois qu'un simple commandant de bord ai une promotion soudaine grâce à une saute d'humeur de la part du prince.
    -C'est à dire jeune Maître.. que j'ai supposé que vous déranger pour ceci ne serait pas le moment opportun.. d'autant plus que.. Selon le message... J'ai imaginé que vous seriez déjà au courant grâce à nos équipes de communication intergalactique situé au centre de commandement du palais.. Et je...

    -N'en dis pas plus, ça me suffit amplement. Effectivement j'étais déjà au courant, ce n'étais qu'un test pour savoir ce que valent nos plus hauts représentant disséminé dans la galaxie. Soldats, feu à volonté!

    Le brave homme n'eut point le temps d'émettre la moindre plainte, ni même de se saisir de son blaster, que déjà son cadavre était retiré par les croisées qui venait de l'abattre.

    -Mère vous aviez raison, les hommes qui ne sont pas de notre sang ne sont que des incapables, je tacherais d'élire une nouvelle généralissime au commandement de notre avant garde. *se tournant vers l'Impératrice qui buvait paisiblement une coupe de sang mélangé à un alcool local*

    -Valandir, je te charge de choisir ta meilleur Croisée du Crépuscule, et de l'envoyer sur le lieu de la réunion pour me représenter. Ta sœur si trouvera probablement en compagnie de la mère de l'Ordre d'Haelia, je les y rejoindrai en temps voulu. Occupe toi d'adresser "poliment" tes respects auprès de la Duchesse de Rhéanis.

    Le prince s'inclina, et alla dans une salle à part pour diffuser le message à la Duchesse.

    -Noble Duchesse de Rhéanis, les Extaliens ont bien entendu votre message d'appel à l'union des forces, et nous répondrons présent à Congregate à la date prévue par le biais d'un émissaire, notre Impératrice vous fait transmettre ses plus amples excuses, elle ne pourra être présente sur les lieux que bien plus tard. Mes plus profonds respects.
    Avatar de l’utilisateur
    Celestia
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Dim Avr 28, 2013 7:00 pm
    Localisation: Extalia
    Gouverneur: Celestia


  • Alors que la menace d'un conflit jamais vu à ce jour allait éclater, le jeune Amiral Pass 1er lieutenant en chef du Duc Marrow ce pressa de se rendre dans les quartier de ce dernier. Il comprit en arrivant sur place que le peuple vivant ici n'avait pas pris conscience des dangers que courais l'humanité.

    L'amiral , entouré de ses plus hauts dirigeants, s'arrêta net devant la porte de la Salle de Cmdt du Duc Marrow.

    " Est il fou ou inconscient" demande t-il a son entourage.

    " Je ne sais pas Monsieur , mais il faudrait peut être, en tant que lieutenant et néanmoins frère du Duc Marrow que vous le rameniez à la dure réalité , Cetyn est à nos portes avec des armées gigantesques"

    " Merci pauvre idiot , mais le connaissant je me demande si je ne préfère pas avoir affaire à l'envahisseur plutôt que de le déranger pendant les heures de repas ! "

    Stressé, mais déterminé, il ouvra la porte la salle

    Le Duc était assis sur son siège fabriqué avec le crane de ses ennemis tombés au combat tout en dégustant sa pizza

    "Bonjour Frère , désole du dérangement , l'heure est grave et nous devon nous entretenir "

    "J’espère que cela en vos la peine ! Pas comme tes soit disant guerres contre c'est moustiques qui peuple Aelden "

    "Frère , ta puissance et ta richesse ne te protégerons pas de cette menace qui arrive "

    Le Duc jeta sa part de pizza entre les 2 yeux d'un des dirigeants de l'Amiral

    "ASSEZ!!! Je n'ai reçu aucun ordre venant de L'Ordre Légitime Ducal alors la seul menace ici c'est moi si tu continu a m..."

    L'amiral coupa la parole de Marrow

    "Justement, c'est la Déesse elle même qui m'envoie . Elle a essayée de vous contacter mais en vains "

    "Com..euh.. Comment ça ? Je n'ai pas reçu de message !! Enfin..Euh .. Attend .. Mince l'huile piquante a coulée partout sur la console ce qui a grillé les circuits!
    Quoi !!! Me regard pas comme ça !! "


    "Plus de temps a perdre Marrow , Voila un Holodisk avec les ordres de la Duchesse . Sur ce , je me retire et rassemble toute mes flottes pour rejoindre les autres sur le champs "

    "Attend avant de partir ,j'ai faim , demande a ton sbire de me rendre ma part de pizza qu'il a sur son front ou je le désintègre "

    En partant l'Amiral murmura c'est mots :

    "Mon pauvre frère , avec ce qu'il t'attend c'est pas de la pizza que tu va bouffer et la déesse va te faire maigrir "

    Des qu'il passa la porte Marrow pris avec précipitation la première console qu'il trouva pour adresser un message a la Duchesse

    Salutation Ô Duchesse !

    Votre message est bien parvenu a mon centre de commandement ( malgré le retard du a mon Amiral qui acheté du matériel éco fabriqué chez c'est sous développés de RCA bref)
    Je vous assure que je prend la pleine mesure de la menace et que je me rend donc de ce pas dans mon vaisseau mère.
    Tout mes forces et mes ressources seront destinées a détruire l'envahisseur
    Une première délégation composée de mes meilleurs Commandant est déjà en route
    CDT Duc Marrow a votre service


    Ps : j’espère qu'il y a de quoi manger
    "IL N'Y A PAS DE JUSTICE ! IL N'Y A QUE MOI"
    Avatar de l’utilisateur
    Poulet braisé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Jeu Juin 27, 2013 10:49 pm


  • Un message fut envoyé comme réponse à la transmission de là duchesse de Rhéanis il contenait un enregistrement sous forme d'un hologramme bleu électrique avec de léger reflet vert d'un homme dans un costume de cuir mailler de titane du quelle s'échappait de légère décharge nous sur l'hologramme :

    Salutation à vous duchesse, je me présente gouverneur fédérale Illuha, ce sera un grand honneur d'assisté à pareille réunion qui est, il me semble, une première dans l'histoire d'Aelden. Je m'excuse pour mon absence à la première réunion j'ai eu à gérer quelque dissension interne qui m'ont retenue mais j'assure ma présence au autre assemblé. Mon ambassade sera installé à proximité du lieu de rassemblement.
    Mes respects.


    La transmission se finissait par l'homme se levant et s'inclinant légèrement peu après la transmission la première flotte de la fédération Origualienne pris place en sixème position du système et y installa des structures basiques pour y assuré le confort. Puis un colis contenant des mets raffinés fus expédié à chacun des participants de l'assemblée ainsi qu'un message unique pour chacun.
    Il n'y a ni bien ni mal il n'y a que des divergences de point de vue, personne ne pense être foncièrement mauvais au fond de lui, et tout le monde trouve au final une justification à ses actes.
    Avatar de l’utilisateur
    Illuha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Lun Oct 12, 2015 8:09 am
    Gouverneur: Illuha

Dim Fév 04, 2024 9:08 pm

  • Il est où le canal flood ?
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Regarde combien sont en ligne...
    Gouverneur: Imbattable1200

Dim Fév 04, 2024 9:10 pm

  • Ah me voilà au bon endroit hihihi
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Regarde combien sont en ligne...
    Gouverneur: Imbattable1200

Mar Fév 13, 2024 10:02 am

  • Bien le bonjour amis
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 85
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Regarde combien sont en ligne...
    Gouverneur: Imbattable1200



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron