Un concours de prime!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Fév 13, 2009 9:55 am

• non ils sont venus tout seul les gars ils sont partis de leurs planètes en mode attaque je n'avais qu'à attendre qu'ils s'écrasent sur ma planète.
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    arutha
    Pilote
    Pilote

Lun Fév 16, 2009 6:48 pm

• Le Vatican vaquait à ses occupations. Le temps était radieux, les officiers courtisaient les jeunes demoiselles, sous le regard sérieux des parents, les prêtres se baladaient dans les jardin, espérant trouver l'Unique sous une petite tulipe, bref, tout allait bien. Soudain, un message parvint au centre de commandement des flottes.

Ici le Capitaine Swaï, depuis le croiseur Ericon. Nous annonçons que conformément au plan de vol, nous sommes sur la porte spatiale de la planète Nemesis depuis environ 3 heures. Nous attendons les ordres.

Mais, la journée étant belle est ensoleillée, comme précédemment décrit, personne ne répondit. Un nouveau message parvint quelques temps plus tard, alors que la nuit était tombée, et avec elle l'intérêt de se promener dehors. Les techniciens et officiers étaient revenus à leur poste.

Contrôle, ici le croiseur Ericon. La porte a été activée, nous sommes actuellement en position 10:633:14, devant l'AIA du seigneur Jack O'Neil. Etant donné que la mission première était d'attaquer sa planète mère, que faisons nous? Devons nous lancer un assaut?

Capitaine Swaï, pensez vous que l'attaque soit raisonnable? Nous n'avons pas sondé le coin.

Les troupes sont prêtes, et de toute façon, avant que vous nous tiriez de là, on en a pour un moment. Peut on y aller?

Allez y, capitaine. Nous attendons le rapport de perte!

La communication fut interrompue, suite au passage en formation de combat de la flotte.

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... grmznh19o2

Contrôle, nous avons gagné, je répète, nous avons gagné! que faisons nous maintenant?

Faites demi tour, et prenez le contrôle de cette porte, si vous voulez un jour rentrer à la maison.

A vos ordres.

La flotte fit demi tour, pour se baser. Mais une fois sur place

Contrôle, nous rentrons. La porte est occupée. Je répète, nous rentrons par nos propres moyens, durée du trajet estimé: 4 année TSU.

Bien comprit.

Pendant que la flotte faisant gaiement route vers Vatican, elle fut attaquée par une flotte d'interception de Jack O'Neil.

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... cmy0821zuq

Contrôle, nous avons un problème!! le cuisinier en chef a été blessé pendant une attaque d'interception! pas d'autre dégats à signaler...
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier

Lun Fév 16, 2009 9:13 pm

• Profitant de ce que les troupes de torchemada etaient occupées avec O neil, les teckchines monterent un plan pour intercepter les deux flottes.
    <<Nos êrtes?
    Faibles,general, mais les benefices seraient mineurs.
    Peut etre serait il plus judicieux d'attaquer les positions ennemies, pdt qu'elles sont mal protégées?
    Peut etre... toutefois, l'armada de L'archeveque est en obite de Krynn. Si nous n'agissons pas vite, il risque fort de nous aneantir.
    Que faisons nous?>>

Le general etait pensif. Un jeune sous officer presenta son plan:
    <<Nous pourrions dissrupter la porte de l'archeveque, pour eviter qu'il ne fasse revenir des renforts, et en meme temps, preparer un assaut.
    Ensuite, on s'occupe des flottes?
    -Oubliez les flottes! Elles ne sont Rien! Contenter vous de piller la planete.>>

Aussitot dit, ausitot fait.
    Mais entretemps, ce brave archeveque avait ramené, par une autre porte, inconnue des teckchines, qq vaisseaux, et de nombreuss ressources.

http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... k9soyfu4lp

http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... g4posvzdk1

<<Que faisons nous?
    -Rien! On se cache, et on attend qu'il vienne faire une expedition punitive!
    Prevenez la Capitale, dite leur de se preparer a un asaut massif!>>

/hrp
    Quelle bonne surprise
    Je venais juste pour 65G de metal, et voila que tu m'en rajoutes plein!
    Je n'aurais qu'un mot: MERCI^^ /hrp
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Fév 16, 2009 9:33 pm

• Pensant voir repéré d'ou venait les renforts de l'archiduchesse, les teckchines entreprirent l'interception de queleques flottes, en cet endroit...

mais la cible, bien que goutue, n'etait pas celle qu'ils croyaient:

http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... s68ho1k2dp
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations